redirection

KING5 : Joueurs seuls recherchant une équipe

Libre joue régulièrement fait les objectifs

Bonjour a toutes et a tous je suis a la recherche d’une équipe qui a déjà participer au king5 si possible merci de me contacter a l’adresse mail suivant : joretben5@gmail.com

Bonjour je recherche une équipe j’ai jamais participé au king 5 mais je joue depuis longtemps
jtdad@hotmail.fr

1 « J'aime »

bonjour a tous je recherche une equipe pour participer au king 5 je joues pas souvent les gratuits et les omaha pour me contacter gaetanfollet@yahoo.fr

je cherche urgement 2 personnes qui veulent integrer une equipe king 5 le lien pour rejoindre est :

ton email ne marche pas donne la bonne email

je voudrais que tu integre mon equipe rejoin nous il manque 2 personnes :

dsl inverse folletgaetan@yahoo.fr

URGENT Joueuse de poker depuis 15 ans cherche team pour le king5 :wink:

Bonjour a tu trouver ton équipe

Hello, je recherche également une équipe. je joue au poker depuis plusieurs années pour le plaisir et sans prise de tête. Je suis disponible pour relever les défis. Faites moi signe si vous avez encore une place de disponible !

Basé sur Marseille, 35 ans.

Manu

Bonjour envois moi ton mails stp que t’invite dans l’équipe boyard stp

Bonjour rejoins mon équipe il nous manque plus que 2 joueurs !

Bonjour il manque plus que 2 joueurs à notre équipe ! On commence tard mais on va se qualifier ! Si tu es sérieux rejoins nous !

Salut tout le monde,

Il nous manque deux joueurs, si vous pouvez faire les objectifs et être présent les mardi, on recrute !!!

Salut ! As tu trouvé une équipe ?

bonsoir vous avez trouvé une équipe ?

Bonjour je cherche 2 jouers sérieux pour mon équipe envoyer moi vos pseudo c vous êtes intéressé merci d’avance

Bonjour, j’aimerai rejoindre votre équipe si il vous restes de la place ?
Cordialement

Hello a tous,
Je recherche une équipe pour le KING5 et tenter d’aller au bout de l’aventure dans la bonne humeur.
Joueur sérieux, avec objectif fait chaque semaine.
Pseudo : Slin34
Mail : slinnils@hotmail.fr
A bientôt