Vous souhaitez participer au KING5 mais vos amis ne sont pas très poker ? Pas de problème : postez votre annonce dans ce thread afin de vous faire connaitre auprès des équipes incomplètes et faites-vous recruter !
Ce topic est réservé aux joueurs seuls souhaitant intégrer une équipe incomplète. N’hésitez pas à en dire le plus possible sur vous et à être précis dans l’objet de votre recherche. Voici quelques conseils pour mettre toutes les chances de votre côté :
Soyez personnels dans votre présentation : décrivez votre expérience, vos performances, votre personnalité, l’ambiance de l’équipe que vous cherchez… Bref, faites en sorte que votre message ne ressemble pas à celui de tout le monde !
Soignez la forme : essayez de présenter votre message de façon claire et lisible, cela vous aidera à transmettre les bonnes informations à vos lecteurs. Evitez le langage SMS !
Trouvez un point commun avec l'équipe que vous cherchez : personnes habitant la même ville, la même région ou partageant une passion en commun. Vous ne serez ainsi pas de parfaits inconnus.
Si vous décidez de créer un topic pour vous seul, donnez-lui un titre explicite : "Recherche une équipe" est trop vague et cela ne distingue en rien votre topic des autres. "Joueur lyonnais motivé rech. équipe" est déjà plus détaillé et permettra aux concernés de vous trouver plus facilement.
Salut c’est okkosaimass (joueur winamax) à la recherche d’une equipe pour le KING5 , n’ayant pas d’amis aimant le poker ou voulant jouer sur internet, je me propose à intégrer une équipe.
Première année que je veut participer au King 5 mais n’a personne pour créer une equipe
Alors je cherche une equipe pour histoire de jouer au poker m’amuser et pourquoi viser la victoire
Contacter moi
Pour infos mon pseudo winamax : rafsardin37 contacter moi
okkosaimass: Salut c'est okkosaimass (joueur winamax) à la recherche d'une equipe pour le KING5 , n'ayant pas d'amis aimant le poker ou voulant jouer sur internet, je me propose à intégrer une équipe.
cordialement
salut moi alain235 de bretagne bon joueur experimete 3 eme sur 5000 merci a vous
bjr
je cherche une équipe à intégrer. Nouvelle sur le site winamax, je ne connais personne. j’aimerais participer au tournoi des king. merci de me contacter si intéressé
Salut les gens comment ça va bien ?
Ne vous fiez pas à mon nombre de posts, je suis déjà ancien sur wam et sur winamax (plusieurs pseudos), et sans me lancer des fleurs, je pense pouvoir aider une équipe à aller à Végas, je compte pas mal de perfs à mon actif (des bads aussi, je ne le cache pas ops: ), et c’est avec plaisir que je mettrai mon expérience au service d’une équipe.
bonjour,je cherche une equipe pour jouer le king5 et faire une perf.je suis chat dead sur winna donc je ne peux etre joins que sur wam .merci,a bientot j’espere
salut, je recherche aussi une equipe.
je suis de paris et je serai present tous les mardi sur winamax. je suis un joueur de MTT.
c’est la 3eme année que je fais le king5.
mon pseudo sur wina est chewbacca75.
n’hesitez pas à me contacter si vous voulez que je rejoigne votre equipe
bonjour je suis de montpellier et je cherche une place pour le king 5
j’ai joué 2 ans de suite au king 5 et ça fait 7ans que je joue dont 3ans
chez win
a++++++
Je recherche un équipe avec des joueurs sympas et sérieux (dispo chaque mardi).
Je suis de Troyes, supporter de l’Estac bien sûr, je pratique le tennis en compet’.
Joueur de MTT, positif d’environ 100€, gagnant d’un Miniroll il y a 3 jours, je ne lache rien sur les tournois, être short stack ne me fait pas peur, très rarement éliminé prématurément sur les tournois.
Je recherche un équipe avec des joueurs sympas et sérieux du 59 et un professionnel en ligne disponible chaque mardi pour le championnat de France en équipe. je suis du nord dans le 59 je suis inscrit depuis 1 ans sur winamax et juste avant je jouais sur d’autres sites depuis 2010 j’ai bye in en tournois 180000$pour 18000 partie (tournois;mtt)et avec une perte de 3000$ environ j’ai jouais le million de main et je peut dire j’en apprend encore du poker chaque jour je m’améliore et sur winamax je commence a m’adapter j’espère évoluer cette année et j’aimerai trouver des joueur du 59 peu être les meilleurs
qui veule avancée
Contacter moi si intéressée et que les meilleurs gagne
Bon ben voilà. Je me retrouve seul comme un con. Les années précédentes je faisais le K5 avec les potos. Mais ils ont tous arrêté le poker en ligne, se contentant des parties entre amis sur Strasbourg (parce que je suis Strasbourgeois).
Du coup boum, je propose mes services. Je ne suis pas un excellent joueur mais je connais plus que les bases. Je lis régulièrement wam et ai lu quelques bouquins.
Envie d’intégrer une équipe ambitieuse, prête à remplir les objectifs pour pouvoir jouer les stades 1.
je recherche une équipe sympathique, conviviale ou ce n’est pas un drame de perdre. Mais qui reste sérieuse et qui joue un minimum le jeu de la compétition (équipe active et appliquée).
c’est la première fois que je cherche à participer au « King5 ». Je joue sur Winamax depuis 2 ans, environs. Je suis donc nouveau sur le poker, mais cela ne m’empêche pas d’espérer faire bonne figure; d’avoir envies d’aller le plus haut possible.
par ailleurs je suis du 42, j’ai 24 ans et toutes mes dents (‹ :sunglasses: ›)