Vous et vos amis avez monté une équipe mais il vous manque un dernier membre afin de la compléter ? Pas de problème : postez votre annonce dans ce thread afin de vous faire connaitre auprès des joueurs esseulés !
Ce topic est réservé aux équipes recherchant leur dernier membre. N’hésitez pas à en dire le plus possible votre équipe et à être précis dans l’objet de votre recherche. Voici quelques conseils pour mettre toutes les chances de votre côté :
Soyez personnels dans votre présentation : décrivez vos expériences, vos performances, vos personnalités, l’ambiance de votre équipe… Bref, faites en sorte que votre message ne ressemble pas à celui de tout le monde !
Soignez la forme : essayez de présenter votre message de façon claire et lisible, cela vous aidera à transmettre les bonnes informations à vos lecteurs. Evitez le langage SMS !
Trouvez un point commun avec le joueur que vous cherchez : personne habitant la même ville, la même région ou partageant une passion en commun. Vous ne serez ainsi pas de parfaits inconnus.
Si vous décidez de créer un topic pour votre recherche de joueur, donnez-lui un titre explicite : "Cherche joueur" est trop vague et cela ne distingue en rien votre topic des autres. "Equipe motivée de Lyon rech. 1 joueur" est déjà plus détaillé et permettra aux concernés de vous trouver plus facilement.
Je suis sur wina depuis mars 2013. J’aimerais participer au KING 5 avec une équipe compétitive.
Monpseudo wina est sims88.
Si mon profil intersse toi et ton équipe tu peux me contacter sur mon mail perso : sims95_92@hotmail.fr
A très bientôt j’espère
Salut,
Je suis a la recherche d’une équipe sérieuse, pour le King. Perso, je reste en positif sur le jeu en ligne, pas exceptionnel (environ 1500€ de gain), mais plus entrain sur le live, notamment avec une participation à l’EPT de Barcelone l’année dernière ou je fini 168/850 malheureusement à 8 places de la bulle (Reuhh). Si vous êtes intéresse ou voulez plus de renseignements, je reste à votre disposition.
bonjours à tous je recherche des joueurs serieux avec la volonté d aller le plus loin possible et avec quelques faits d’armes, mon pseudo c est : la-banque .
j ai une victoire en noctambule et une en deepstack depuis mon inscripption sur le site en juillet.
Je recherche 1 dernier joueur pour compléter mon équipe.
Nous sommes quatre amis parisiens et nous acceptons tous les joueurs qui ont des stats pas trop mauvaises en mtt/sng sur des limites pas trop basses.
Bon jours a vous futur coéquipiers je suis a la recherche de joueur qui aime jouer, gagner et avant tous participer et réaliser une belle aventuré non la juste pour l’argent!!! Je n’accepte que des personnes qui sont assez sociable et qui souhaitent partager plein de chose pour faire de mon équipe non une équipe mais une French TEAM ceci et le nom que j’ai donner a l’équipe. Si vous êtes intéressé mon pseudo est MOURADDU69012 ajouter moi et jen ferais de même ou envoyer moi un email. A très bientôt et bonne chance a tous.
P.S : Nous serons les meilleures.
joueur qui joue sur toulouse beaucoup en live et sur winamax et d autre site de poker petite perf 3 ieme du grand prix de la depeche du midi sur 300 joueur en live j ai participer au BLANES evenement en espagne perdu les 2 dernieres annes au king5 stade 2 et 3 l annee derniere je ferait mes objectif si pas qualifier au premier tour sans probleme