redirection

KING5 : Equipes en recherche de joueur(s)

Equipes en recherche de joueur(s)

Vous et au moins un de vos amis avez monté une équipe mais il vous manque encore des joueurs afin de la compléter ? Pas de problème : postez votre annonce dans ce thread afin de vous faire connaitre pour trouver vos recrues !

Ce topic est réservé aux équipes recherchant un ou plusieurs joueurs. N’hésitez pas à en dire le plus possible sur votre équipe et à être précis dans l’objet de votre recherche. Voici quelques conseils pour mettre toutes les chances de votre côté :

  • Soyez personnels dans votre présentation : décrivez vos expériences, vos performances, vos personnalités, l’ambiance de votre équipe… Bref, faites en sorte que votre message ne ressemble pas à celui de tout le monde !

  • Soignez la forme : essayez de présenter votre message de façon claire et lisible, cela vous aidera à transmettre les bonnes informations à vos lecteurs. Evitez le langage SMS !
  • Trouvez un point commun avec le ou les joueurs que vous cherchez : personnes habitant la même ville, la même région ou partageant une passion en commun. Vous ne serez ainsi pas de parfaits inconnus.
  • Si vous décidez de créer un topic pour votre recherche de joueur(s), donnez-lui un titre explicite : "Cherche joueur" est trop vague et cela ne distingue en rien votre topic des autres. "Equipe motivée de Lyon cherche 2 joueurs" est déjà plus détaillé et permettra aux concernés de vous trouver plus facilement. Dans ce cas, merci de ne créer qu'un seul topic et d'y poster ensuite vos éventuelles relances.

Si vous êtes un joueur seul recherchant une équipe, c’est par ici.

Bonne chance à tous dans vos recherches !

Bonjour Je souhaite former une équipe de joueurs sérieux, qui seront disponibles pour tous les tournois mais aussi pour réaliser les objectifs par semaine. Et que ces joueurs sachent aussi s’amuser. Avis aux amateurs

Bonsoir je monte une équipe pour le King5 .

Je cherche des joueur motivé qui veule réussir.

Envoyé moi votre pseudo winamax est votre email pour être invité.

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Salut à tous ! Je cherche des joueurs sérieux pour une équipe pour se king5 …
Sérieux régulier et disponible pour chaque tournoi à jouer et surtout prêt à remplir les objectifs individuel et d équipe si besoin !
Le tout dans la bonne humeur serai le top … j attend vos mp

Bonjour,
Joueur motivé recherche joueurs/joueuses dans le même état d’esprit.
Je joue depuis plus de 10 ans. Je cherche des joueurs qui réaliseront l’ensemble des objectifs personnels et participeront aux objectifs collectifs.
Merci de me faire parvenir un MP avec votre mail et votre pseudo et me confirmer que vous serez (sauf cas de force majeur) présents à tous les tournois et pour la réalisation des objectifs.
On communiquera par mail par la suite, car l’an dernier mauvaise expérience avec Winachat où certains de mes coéquipiers n’étaient jamais connecté et donc injoignables.
A bientôt.
Antonny.

Bonjour,

Nous sommes 4 joueurs de mtt et nous recherchons un 5eme membre motivé. La seule condition est de faire 300 mtt + / mois comme nous tout en étant gagnant bien sur et d’être dispo les mardis et de faire tous les objectifs sans problèmes.

Me contacter par MP que si vous remplissez les conditions. Envoyez-moi une courbe Sharkscope si vous pouvez.

A plus sur les tables ! ++

  • Equipe Complète *

Bonjour,
équipe de Grenoble cherche joueur pour compléter équipe pour le King5 dans la bonne humeur et sans prise de tête, mais qui seront là chaque mardi soir et qui feront les objectifs si besoin…

Bonjours à toutes et à tous ,
je recherche 4 joueur pour le king5 dans une bonne ambiance de préférence vers la région toulousaine et disponible pour les events.
Je vous mets en lien l’accès à la demande .

https://www.winamax.fr/equipe-king5/GROOTEAM

Allé bonne game à tous et WIN a MAX :wink:

Bonjours à toutes et à tous,

Je recherche des joueurs et/ou joueuses pour le king5.
S’engageant à participer

  • en étant present les quatres premieres chances du STADE 1
  • et donc remplir les 5 objectifs indiv
  • en étant present pour les Stades superieurs

NB : comptant bien entendus se qualifier le plus vite possible

L’objectif minimun étant une 50emes places :
*
« Il y a deux genres de personnes, ceux qui font le travail et ceux qui en prennent le crédit. Tentez d’être du premier groupe ; il y a moins de compétition. » *

https://www.winamax.fr/equipe-king5/-GoodBeat-

Salut a tous !

La Pena Baiona recruté des joueurs sérieux avec un minimum d’expérience

Objectif : bonne humeur et réalisation des objectifs hebdomadaires obligatoires

Mail et pseudo en mp pour invitation.

Gero Arte

Bonjour,

On est deux amis jouant depuis 7 ans au poker.
Longtemps de manière purement ludique, nous sommes aujourd’hui vraiment impliqués et à la recherche de s’améliorer chaque jour pour améliorer encore nos résultats.

Chacun vainqueur de plus de 1500€ (sur plusieurs sites) et d’encore plus en live, nous cherchons à construire ou intégrer une équipe.

Nous cherchons une équipe ou des personnes présentent à chaque tournoi et faisant chaque fois la totalité des objectifs.

N’hésitez pas à me contacter en PV.

Yes i,
Recherche un/e joueur/se assidu/e ,…
Avec une personnalité même un peu décalé , serait sympa…
Une seule exigence, assiduité , disponible pour le temps de l engagement king 5…
C bon ça!!

hello,

je souhaite monté une équipes de joueur sérieux qui seront sur d’etre présent à chaque tournois. Des joueurs et joueuse de loire-atlantique serait sympas pour en plus de gagner faire connaissance =) .

n’hésitez pas à m’envoyé vos pseudo wina , votre adresse mail et une suggestion de nom d’équipe .

Salut je suis a la recherche de 2jouers serieux sur winamw KINg 5 Nom de groupe est Armenia si vous ete interesse n’hesite pas de me contacte ou de me laisse votre mail §§ !!Merci à l’avance

recherche 3 joueurs sérieux qui sont disponibles tous les mardi,et qui peuvent faire les objectifs demandés,on est 2 joueurs ambitieux,pour aller le plus loin possible,et pour s’amuser avec un bon esprit d’équipe.

Bonjour

C’est simple vous voulez gagner le king 5.
J’ai beaucoup d’expérience au Poker reel et virtuel.
Rejoignez nous ici
https://www.winamax.fr/equipe-king5/LES+GLADIATEURS
Amicalement
Respect humour et victoires
Villalea@sfr.fr pour message privé merci de me donner votre mail



Equipes en recherche de joueur(s)

Vous et au moins un de vos amis avez monté une équipe mais il vous manque encore des joueurs afin de la compléter ? Pas de problème : postez votre annonce dans ce thread afin de vous faire connaitre pour trouver vos recrues !

Ce topic est réservé aux équipes recherchant un ou plusieurs joueurs. N'hésitez pas à en dire le plus possible sur votre équipe et à être précis dans l'objet de votre recherche. Voici quelques conseils pour mettre toutes les chances de votre côté :
  • Soyez personnels dans votre présentation : décrivez vos expériences, vos performances, vos personnalités, l'ambiance de votre équipe… Bref, faites en sorte que votre message ne ressemble pas à celui de tout le monde !

  • Soignez la forme : essayez de présenter votre message de façon claire et lisible, cela vous aidera à transmettre les bonnes informations à vos lecteurs. Evitez le langage SMS !

  • Trouvez un point commun avec le ou les joueurs que vous cherchez : personnes habitant la même ville, la même région ou partageant une passion en commun. Vous ne serez ainsi pas de parfaits inconnus.

  • Si vous décidez de créer un topic pour votre recherche de joueur(s), donnez-lui un titre explicite : "Cherche joueur" est trop vague et cela ne distingue en rien votre topic des autres. "Equipe motivée de Lyon cherche 2 joueurs" est déjà plus détaillé et permettra aux concernés de vous trouver plus facilement. Dans ce cas, merci de ne créer qu'un seul topic et d'y poster ensuite vos éventuelles relances.
    Si vous êtes un joueur seul recherchant une équipe, c'est par ici.

    Bonne chance à tous dans vos recherches !

Fan de poker, je recherche des membres sérieux de la Corrèze de préférence afin de constituer une équipe.
Voici le lien de mon équipe :

https://www.winamax.fr/equipe-king5/Correze19Poker

J’ouvre une équipe pour celles et ceux qui n’en ont pas trouvé.
Aucune pression, on est là pour le plaisir de participer.
Intéressé? Fait le moi savoir par mp!

je cherche un joueur si possible du 22 , quelqu’un d’un autre département sera le bienvenue … il me manque 1 joueur pour completer l’equipe …
je l’ai fait 2 annees a suivre , la 1ere annee ns avons éyé éliminé au 3eme tour (donc dans les dotations ) et l’annee derniere j’etais dans une autre qui ou l’on jouait qu’a deux pardque les trois autres n’étaient jamais la … bien dégouté …
ns le faisions serieusement ,équioe composé de bons joueurs …
me contacter je suis le capitaine de l’équipe
merci et gl a vous sur les tables