redirection

KING5 : Équipes en recherche de joueur(s)

Équipes en recherche de joueur(s)

Vous et au moins un de vos amis avez monté une équipe mais il vous manque encore des joueurs afin de la compléter ? Pas de problème : postez votre annonce dans ce thread afin de vous faire connaitre pour trouver vos recrues !

Ce topic est réservé aux équipes recherchant un ou plusieurs joueurs. N’hésitez pas à en dire le plus possible sur votre équipe et à être précis dans l’objet de votre recherche. Voici quelques conseils pour mettre toutes les chances de votre côté :

  • Soyez personnels dans votre présentation : décrivez vos expériences, vos performances, vos personnalités, l’ambiance de votre équipe… Bref, faites en sorte que votre message ne ressemble pas à celui de tout le monde !

  • Soignez la forme : essayez de présenter votre message de façon claire et lisible, cela vous aidera à transmettre les bonnes informations à vos lecteurs. Évitez le langage SMS !
  • Trouvez un point commun avec le ou les joueurs que vous cherchez : personnes habitant la même ville, la même région ou partageant une passion en commun. Vous ne serez ainsi pas de parfaits inconnus.
  • Si vous décidez de créer un topic pour votre recherche de joueur(s), donnez-lui un titre explicite : "Cherche joueur" est trop vague et cela ne distingue en rien votre topic des autres. "Équipe motivée de Lyon cherche 2 joueurs" est déjà plus détaillé et permettra aux concernés de vous trouver plus facilement. Dans ce cas, merci de ne créer qu'un seul topic et d'y poster ensuite vos éventuelles relances.

Si vous êtes un joueur seul recherchant une équipe, c’est par ici.

Bonne chance à tous dans vos recherches !

12 « J'aime »

Salut la team je recherche une équipe.
Bonne journée a tous
Paul

22 « J'aime »

Bonjour joueurs en poker depuis pres de 20 ans recherche joueur ou joueuse très sérieux avec un bon Sharkscope si possible en positif et qui est motivé pour atteindre les sommets et bien sur jamais absent

18 « J'aime »

cherche joueur sérieux, code: 4G1AYG

8 « J'aime »

Je recherche une équipe je joue tout le temps et je veux participer à ce tournoi merci

15 « J'aime »

Salut, j’ai créé une équipe sans prétention.

Je vois le poker et cet événement comme un loisir même si j’ai quelques notions. Donc je cherche des joueurs casus pour passer un bon moment, échanger, progresser…

Bref, ouvert à tous, venez comme vous êtes.

Y8U3M2

19 « J'aime »

Salut à tous. Je cherche des joueurs assez expérimenté pour tenter d’être compétitif, mais tout cela dans la bonne humeur bien évidement :blush:.
153JJ2

8 « J'aime »

Bonjour, joueur sérieux cherche une équipe.

8 « J'aime »

Equipe amateur mais motivé cherche joueur : 1JQQJJ

2 « J'aime »

Pour les équipes en recherche, bien poster ici et pas créer un nouveau topic merci

2 « J'aime »

Bonjour a tous je cherche 2 joueurs pour finaliser mon équipe King 5 :smile: . Je cherche des joueurs motivé et capable d’être présent tous les mardi soir et de faire les objectifs . Pour ma part je suis un joueur de tournoi MTT abi 7e depuis 2 ans . Gagnant d’un wina series en 2022 . Ni le meilleur joueur du monde ni le plus mauvais . je souhaite crée une équipe solidaire ou l’on se soutient et qui sait si la réussite suit :grinning:
Le code de mon équipe est VXXAS1.
Merci de m’envoyer un petit message en vous décrivant rapidement si vous souhaitez que je vous ajoute .

7 « J'aime »

Rejoins mon équipe KING5 « les bretons »sur Winamax avec le code : FESWFN.
Pour l’utiliser, si tu as l’app, clique ici et entre le code dans la section « Rejoindre une équipe »

3 « J'aime »

Rejoins mon équipe KING5 sur Winamax avec le code : FESWFN.
Pour l’utiliser, si tu as l’app, clique ici et entre le code dans la section « Rejoindre une équipe »

PTZVY9

Bonjour je ne suis jamais absent et pourquoi vous rejoindre si vous voulez.

Venez jouer serieux code DBU7C5

Salut ,
Je viens de créer une team de Lorrains donc si tu es du 54/88/57/55 rejoins la team allez gros vient :rofl:

3 « J'aime »

Bonjour,
je cherche à intégrer une équipe dont les membres soient concernés
pour faire tous les objectifs semaine après semaine.
Merci.

Si jous voulez intégrer mateam fish5
Pas soucis code equipeA47MVG

3 « J'aime »