KING5 : Equipes en recherche de joueur(s)

Vous et au moins un de vos amis avez monté une équipe mais il vous manque encore des joueurs afin de la compléter ? Pas de problème : postez votre annonce dans ce thread afin de vous faire connaitre pour trouver vos recrues !

Ce topic est réservé aux équipes recherchant un ou plusieurs joueurs. N’hésitez pas à en dire le plus possible votre équipe et à être précis dans l’objet de votre recherche. Voici quelques conseils pour mettre toutes les chances de votre côté :

• Soyez personnels dans votre présentation : décrivez vos expériences, vos performances, vos personnalités, l’ambiance de votre équipe… Bref, faites en sorte que votre message ne ressemble pas à celui de tout le monde !

• Soignez la forme : essayez de présenter votre message de façon claire et lisible, cela vous aidera à transmettre les bonnes informations à vos lecteurs. Evitez le langage SMS !
  • Trouvez un point commun avec le ou les joueurs que vous cherchez : personnes habitant la même ville, la même région ou partageant une passion en commun. Vous ne serez ainsi pas de parfaits inconnus.
  • Si vous décidez de créer un topic pour votre recherche de joueur(s), donnez-lui un titre explicite : "Cherche joueur" est trop vague et cela ne distingue en rien votre topic des autres. "Equipe motivée de Lyon rech. 2 joueurs" est déjà plus détaillé et permettra aux concernés de vous trouver plus facilement.

Bonne chance à tous dans vos recherches !

Salut, notre team les « Fish2Tepu » recrute 2 joueurs pour compléter l’équipe, on est des joueurs de petites limites, la vingtaine, fun assuré dans l’équipe.
On est ouvert à tous, seules conditions être là tous les mardis (obv) et être prêt a faire les objectifs individuels.

A+

Edit : full, merci

Salut à tous les marseillais… Je cherche des joueurs habitant Marseille ou aux alentours proches pour l’équipe " FULGURO POING ".
Cela nous permettra peut-être de nous rencontrer et de parler poker (ou autre) autour d’un verre !
Pas de prise de tête, pas besoin d’être un pro…mais nous allons nous battre jusqu’au bout !!!

salut si vous voulez gagner et nous rejoindre : Winamax sports | Paris sportifs | Poker en ligne - Winamax
Winamax sports | Paris sportifs | Poker en ligne - Winamax

bonjour, nous somme 2 recherchons 3 joueur de niveau correcte voir meme debutant si serieux, nous somme du nord en couple somme la pour prendre du plaisir et pourquoi pas tenter quelque chose dans ce king5!!

Bonjour à vous deux sa m’intéresse de rejoindre votre equipe car je suis un joueur sérieux et motiver et veut aller le plus loin possible :slight_smile: merci de me répondre en privée :slight_smile:

il nous manque plus que 1 joueur dans notre equipe :

Bonjour,

Je recherche 4 personnes motivées pour remplir les objectifs hebdomadaires et se hisser le mardi le plus haut possible dans le classement.

Profils recherchés :

• des REG évoluant en micro/basse limite avec une expérience en MTT
  • des joueurs légèrement perdants ou gagnants
  • des joueurs TAG/LAG (peu importe le style du moment que ce n’est pas un fish)
  • des joueurs qui ont envie de s’investir à fond dans ce challenge car même si c’est un gratuit je suis un compétiteur avec une soif de gagner.
  • des hommes ou des femmes (oui oui la mixité peut être sympa)
  • des gens qui sont de bonne humeur

Si tu te reconnais envoie moi un message en me parlant de tes expériences et par la suite nous pourrions envisager de vivre une belle aventure le mardi à supporter les autres membres et à s’entraider dans notre jeu via skype.

rogerstudio:
il nous manque plus que 1 joueur dans notre equipe :
https://www.winamax.fr/equipe-king5/les+winers
µ

je viens de poster ma candidature :D

bonjour je recherche 3 joueur pour le king5. mon équipe c’est les survivants et qui aime s’amuser mes aussi pour essayer de gagne :slight_smile: si sa vous interesse laiser moi un message en prive avec votre email

Bien le bonsoir mes amis,

Je joue régulièrement sur Wina depuis un moment déjà, je cherche donc de préférence des joueurs expérimentés qui aiment et qui savent correctement jouer en tournois.

J’ai un style relativement original, je sais être tight mais je suis tout de même un peu Lag en essayant de m’améliorer toujours et j’accepte volontiers les critiques.

Je recherche 4 cocos (ou cocottes) qui aiment le poker mais également la musique,

en effet je suis musicien moi-même, guitariste et je pense que pour qu’une ambiance sympas règne dans l’équipe, il faut que l’on partage quelque chose en plus des autres équipes.

Je n’ai jamais fais le King 5 mais bon il y a un début à tout alors, j’espère que cela sera l’occasion de rencontrer des personnes sympas et de passer du bon temps avant tout.

Après si résultat il y a, tant mieux pour nous!

J’imagine bien sûr que nous pourrons communiquer sur un forum privé à nous pour parler tactique et éventuellement en apprendre sur chacun!

Je serais bien évidemment bien présents pour tous les rendez-vous du King 5, j’en attends la même chose pour les 4 cocos qui veulent me rejoindre!

Le lien pour postuler directement est le suivant:

Vous êtes les bienvenues pour tenter votre chance, les premiers seront les mieux servis!**

IneedUrChips:
Bonjour,

Je recherche 4 personnes motivées pour remplir les objectifs hebdomadaires et se hisser le mardi le plus haut possible dans le classement.

Profils recherchés :

- des REG évoluant en micro/basse limite avec une expérience en MTT
- des joueurs légèrement perdants ou gagnants
- des joueurs TAG/LAG (peu importe le style du moment que ce n'est pas un fish)
- des joueurs qui ont envie de s'investir à fond dans ce challenge car même si c'est un gratuit je suis un compétiteur avec une soif de gagner.
- des hommes ou des femmes (oui oui la mixité peut être sympa)
- des gens qui sont de bonne humeur

Si tu te reconnais envoie moi un message en me parlant de tes expériences et par la suite nous pourrions envisager de vivre une belle aventure le mardi à supporter les autres membres et à s'entraider dans notre jeu via skype.

https://www.winamax.fr/equipe-king5/VeryBadBeat

MP envoyé ;)

Bonjour à tous,
Nous sommes 3 joueurs Lyonnais, ayant tous passé la cinquantaine, à la recherche de 2 coéquipiers pour compléter notre équipe.
C’est notre 5ième King5. Nous avons chaque fois atteint le stade 2, une fois le stade 3.
Nos aimerions avoir des coéquipiers de la région lyonnaise, qui seront bien présents le mardi soir.
Pour les étapes du stade 1, nous allons nous qualifier sur l’une des 2 premières journées :sunglasses:
Au cas où :frowning: , nous attendons de nos coéquipiers qu’ils soient à même de remplir les objectifs individuels demandés, au moins pour les jours 3 et 4.
Si nous ne sommes toujours pas qualifiés, ce qui m’étonnerai :stuck_out_tongue:, les objectifs suivants demandent un investissement financier qui n’est peut-être pas évident pour tous. Nous en discuterons alors ensemble.
Mais nous serons certainement déjà au stade 2 :smiley:

Donc si vous êtes motivés, joueurs correct (nous ne sommes pas des pro, donc nous ne cherchons pas des supers joueurs non plus), contactés moi par MP.

EQUIPE COMPLETE. MERCI

Salut,
Je cherche quatre joueurs motivés pour le KING5.
Pour que le niveau ne soit pas trop mauvais, je recherche des joueurs qui se sont déjà qualifiés pour une étape live du Winamax Poker Tour.
Impératif : participer aux 6 tournois du stade 1 et donc valider les objectifs individuels et participer pour les objectifs par équipe.
Mon niveau perso : J’ai tenté de participé à 3 fois à une étape live du Winamax Poker Tour et j’ai réussi 2 fois. Je n’ai jamais fait le KING5.
A+
Pseudo wina : LeTets

Lien de la team : Winamax sports | Paris sportifs | Poker en ligne - Winamax

Merci de me répondre via le lien.

Salut les wameurs. :slight_smile:

Comme l’an passé je participe au King5. Au départ j’avais envie de nommer mon équipe « les Démollisseurs de Fish », mais aprés mûr reflexion ce sera donc « les Five FAntAstics » .

Je recherche 4 joueurs de profils assez diversifiés:

-Joueurs réguliers de Freerolls.
-Monteur de stack énorme en SNG basses limites ou mieux
-Joueurs réguliers de moyennes et basses limites
-Joueurs malchanceux à la river :smiley:

Si vous vous reconnaissez dans ce type de joueur ( ou tout simplement si vous êtes un poto wameur :slight_smile: ), mon équipe est faites pour vous ! Je suis joignable ici et sur le Lobby. je répondrai à toute vos propositions d’inscription.

Bon game à tous et shuffle up :slight_smile:

Cette equipe est ouvert tous les gros reequin friand de petit fish croustillant . Si ca vous interesse ecrivez moi.

bonne journee et bon gamble a tous

bonjour je recherche 3 joueurs pour faire mon equipe pour allé a la peche au fish lol

Bonjour,
Les Headslayers, ne recherchent plus qu’1 personne afin de nous aider à faire tomber les têtes de nos adversaires sur la table !
(Comme celle du regretté Stark qui a tiré les mauvaises cartes :smiling_imp:slight_smile:

Nous recherchons des joueurs disponibles et motivés pour les tournois, ainsi que pour remplir les objectifs hebdomadaires.

Pour le moment, nous sommes 4 jeunes de la région de Touraine, donc tous profils similaires sont bienvenus (ainsi qu’un autre joueur)! Nous sommes des joueurs REG de Basse/Moyenne et Haute limite, gagnant sur le long terme. Par conséquent nous recherchons quelqu’un de ce profil afin de se hisser le plus haut possible dans ce tournoi ! :mrgreen:

Nous voulons avant tout nous amuser et pas se prendre la tête =)

Merci de déverrouiller votre courbe Sharkscope afin que nous puissions nous faire une idée de votre profil.
Un Skype afin de pouvoir échanger entre membres de l’équipe serait un plus.

Lien la TEAM ci-dessous :

Salut,
Nous sommes deux bons joueurs cherchant des joueurs sérieux et talentueux.
Pas besoin d’avoir gagné des milles et des cents pour rentrer dans l’équipe mais être simplement un bon joueur est, même si c’est en freeroll ou micro limite.

Nous sommes la CSB team Winamax sports | Paris sportifs | Poker en ligne - Winamax

Me MP

Bien l’bonjour,

ClmiCreation, de mon pseudo, recherche une team sérieuse pour le King 5 :smiley: N’hésitez pas à me contacter :slight_smile: