redirection

king5 classement

pourriez vous mettre le classement des équipes du king5 2010 plus clairement plus lisiblement car c toute une mission pour le trouver
cela serait sympa merci c gentil @+

en fait je le cherche encore :slight_smile:

tu sais ou il se trouve?

sur la page de wina tu te connectes puis dans king5 tu as classement du 7 septembre

Et c’est très lisible… Tu as le classement des 150 premières équipes et en dessous celui de ta team et de celle la précédent et la suivant! Plus la place de chacun de tes équipiers et le nombre de points que ça rapporte!

Tu veux quoi de plus?

80 points pour la qualif :mrgreen:

https://www.winamax.fr/king5-2010-championnat-de-france-de-poker-par-equipe_calendrier-et-resultats_resultats-du-7-septembre-2010

Pour voir le résultat de ta team il faut de logger au préalable.

canasta2010:
Et c'est très lisible... Tu as le classement des 150 premières équipes et en dessous celui de ta team et de celle la précédent et la suivant! Plus la place de chacun de tes équipiers et le nombre de points que ça rapporte!

Tu veux quoi de plus?

80 points pour la qualif :mrgreen:

Ou c'est moche ça, nous au moins on a tous déchatté, comme ça aucun regret!

Franchement c dommage car ya vraiment la place, si on regarde bien les 150 premiers, il suffit d’avoir un mec dans le top 100 et un dans le top 500 et c bon. Ou alors les 5 dans les 600 ou 700.

Donc maintenant on a un objectif chacun pour le classement => gérer pour une 700ème place environ et une perf comme Rod (200ème) suffirai.

En tout cas pour ma part je compte bien rattraper ma mauvaise perf.

Mika22:
Franchement c dommage car ya vraiment la place, si on regarde bien les 150 premiers, il suffit d'avoir un mec dans le top 100 et un dans le top 500 et c bon. Ou alors les 5 dans les 600 ou 700.
.........


Pas vraiment non;
Je fais 81eme; un collègue 135eme; et le reste bien au delà;
et on finit 197ème...

merci, en fait je n’etais pas connecte, je ne voyais donc que les 150 premières équipes

faut dire qu’on a fini dans les 2000 et des clopinettes :frowning:

pourriez vous mettre le classement des équipes du king5 2010 plus clairement plus lisiblement car c toute une mission pour le trouver
cela serait sympa merci c gentil @+

Les points sont comptabiliser sur tous les tournois ? ou les 150 de maintenant sont déjà qualifier et ne doivent plus joué ?

les 150 sont qualifiés et non pas besoin de jouer jusqu’au stade2.
D’ailleurs je ne pense pas qu’ils vont ré avoir un ticket stade1.

magikp:
Les points sont comptabiliser sur tous les tournois ? ou les 150 de maintenant sont déjà qualifier et ne doivent plus joué ?
. En effet les 150 premiers de chaque tournoi sontcquamifies directement pour le stade 2. Sinon il y a un repêchage avec un classement général sur les 4 meilleurs tournois, et la 300 equipes seront repêchées Voila. A mardi

Oui ils ne devraient pas recevoir de ticket pour les autres stades 1.

Bonjour,
savez-vous si on peut ou pourra voir un classement du repechage en live apres chaque étape :confused:: histoire de voir ou on se situe
merci

très lisible le classement je vois très bien qu’on a finit dans les derniers…

Franchement, le classement live est nickel :stuck_out_tongue:

Question : y a (ou aura) t-il une liste des équipes qualifiées quelque par ??

Je trouve que c’est plutot pas mal fait.

Après avoir regardé le classement, notre équipe va changer de stratégie de jeux, puisque si l’on se classe tous dans le top 500 on peut être qualifié.
Donc à voir mardi, on va remettre ça, et espérons que nous aurons plus de chance