redirection

King Size

topic destiné aux membres de l’équipe King Size.

nicois78
renardbrun
nickerner
gege91
biquet77

l’équipe est crée vous allez bientôt recevoir une confirmation par mail

A+ :wink:

messieurs il y a des petits changements cette année, il va falloir « s’investir » dans le cas naturellement où nous ne nous qualifierions pas pendant les 2 premiers stade1

  • Stade 1 :
  1. Six dates de « stade 1 » sont prévues. Chaque équipe peut participer à tous ces freerolls qualificatifs :
    Mardi 31 janvier 2012 début entre 20h30 et 21h10
    Mardi 7 février 2012 début entre 20h30 et 21h10
    Mercredi 15 février 2012 début entre 20h30 et 21h10
    Mardi 21 février 2012 début entre 20h30 et 21h10
    Mardi 28 février 2012 début entre 20h30 et 21h10
    Mardi 6 mars 2012 début entre 20h30 et 21h10

  2. Les équipes inscrites au championnat avant le lundi 30 janvier à minuit pourront participer aux tournois des 6 dates de « stade 1 », les équipes inscrites avant le 6 févrer à minuit pourront participer aux tournois des 5 dernières dates du stade 1, les équipes inscrites avant le 14 février minuit pourront participer aux tournois des 4 dernières dates du stade 1, les équipes inscrites avant le 20 février pourront participer aux tournois des 3 dernières dates du stade 1, les équipes inscrites avant le 27 février pourront participer aux tournois des 2 dernières dates du stade 1, les équipes inscrites avant le 5 mars pourront participer aux tournois de la dernière date du stade 1.

3. Pour pouvoir participer aux tournois qualificatifs stade 1 du 15, 21,28 février et du 6 mars, chaque équipe devra atteindre les objectifs qui lui seront fixés chaque semaine. Ces objectifs s’appellent les objectifs KING5.

4. Les objectifs KING5 sont au nombre de 4 :
Jouer 500 mains de Texas Hold’em en Cash Game
Jouer 250 mains de Omaha en Cash Game
Jouer 25 Sit & Go
Jouer 15 tournois MTT
Pour pouvoir jouer le stade 1 du 15 février, l’équipe devra réaliser ensemble et au choix l’un des 4 objectifs KING5 entre le mardi 7 février midi et le mardi 14 février 11h59.

Pour pouvoir jouer le stade 1 du 21 février, l’équipe devra réaliser ensemble et au choix deux des 4 objectifs KING5 entre le mardi 14 février midi et le mardi 21 février 11h59.

Pour pouvoir jouer le stade 1 du 28 février, l’équipe devra réaliser ensemble et au choix trois des 4 objectifs KING5 entre le mardi 21 février midi et le mardi 28 février 11h59.

Pour pouvoir jouer le stade 1 du 6 mars, l’équipe devra réaliser ensemble les 4 objectifs KING5 entre le mardi 28 février midi et le mardi 7mars 11h59.
Les performances de chaque joueur de l’équipe seront cumulées pour qu’ils puissent atteindre les objectifs KING5 ensemble.

nous verrons donc au fur et à mesure,cependant je pense qu’il est plus intéressant de se qualifier avant la dernière manche enfin c’est juste mon avis :wink: :open_mouth: :open_mouth:

Inscription validée sur Winamax pour ma part.

Bonne soirée à tous :wink:

Merci à Biquet77 pour avoir formé l’équipe. Merci Capitaine !

J’ai confirmé mon inscription.

Essayons en effet de nous qualifier rapidement.

Une belle équipe de vainqueurs… Oh merde, j’viens de leurs filer la gagne, ah ok, ils en ont pas besoin, GL à vous ! :slight_smile:

merci à toi :wink: j’aime bien ton avatar c’est marie noëlle non? :wink:

Salut les winneurs,
Inscription validée et équipe complète :smiley:
Pour les objectifs, je propose :

  • 1 les sngs
  • 2 les MTTs
  • 3 CG HNL en mico limite NL2€
  • 4 CG OH en mico limite NL2€

Pour ma part , je suis un joueur de SNGs et MTTs, en CG , j’ai une petite expérience.

gege91

topic destiné aux membres de l'équipe King Size.

nicois78
renardbrun
nickerner
gege91
biquet77

Championnat de France de Poker par équipes

L’équipe «King Size» est à présent au complet

Félicitations, tous les joueurs de ton équipe KING5 ont validé leur participation au championnat de France de poker par équipes 2012.

c’est ce qu’on appelle une affaire « rondement menée »(comme les avatars précédents)
:wink:

OK avec gege sur la stratégie des objectifs (votre avis svp), mais de toutes façons nous allons nous qualifier avant!

bon week à tous et à bientot :sunglasses: :laughing:

gege91:
Salut les winneurs,
Inscription validée et équipe complète :D
Pour les objectifs, je propose :
- 1 les sngs
- 2 les MTTs
- 3 CG HNL en mico limite NL2€
- 4 CG OH en mico limite NL2€


Pour ma part , je suis un joueur de SNGs et MTTs, en CG , j'ai une petite expérience.

gege91


juste pour Info.

c'est le 1er objectif la 1ère fois , les SnG.Ensuite ce sont les SnG + les MTT ensuite les 3 et les 4 :?

bonne semaine les Sizeurs, excellente semaine avec le plein de cha… :sunglasses:

in STADE 1A

In pour demain, 1E.

topic destiné aux membres de l'équipe King Size.

nicois78
renardbrun
nickerner
gege91
biquet77

In Stade 1B début 20h40 GL à tous.
Je passerai régulièrement ici pour donner des nouvelles :mrgreen: :wink:

lu all :wink:

la team est prête, tout le monde sont là :laughing:

GL à nous, ça va pas être facile :unamused:

Salut les champions,
Je suis chaud comme la braise, hier soir, j’ai gagne un package pour l’unibet open à Prague.
Pensez au passeport, je vous emmène à Végas :wink:
gege91

GG gg :laughing:

tu as raison le mien est périmé en avril j’y vais cette semaine :wink:

Ty, ca serait dommage de ne pas partir à cause d’un passeport :wink:
Bon état d’esprit Biquet, tu as la win en toi :smiley: