KING 5

salut je recherche des joueur hyper motiver avec un certain niveau de jeux pour aller le plus loin possible dans le king 5 je désire monter une équipe solide qui jouera chaque mardi et feras toute les missions demander j attend vos message et pseudo winamax ainsi q une petite présentation a bientôt ensemble pour une nouvelle aventure

Cherche une équipes sérieuse joueur sans equipe

Salut, je suis dispo pour les tournois et les jeux quotidiens un maximum. Si tu as encore de la place, je suis preneur. A bientôt. Dam

salut dam tu cherche toujours

oui

yes

Bonsoir, intéressé, assidu et expérimenté. So vous etes ok

Bonjour. On est 2 anciens joueurs de club et on a déjà fait le King5 2 fois.
On aimerait jouer ensemble : anneso06 et darkxander87
Peut on avoir ton code équipe si il reste 2 places ?
Ps : évidemment on joue les tournois et aussi les missions hebdos

Bonjour, je recherche également une équipe sérieuse. Disponible tous les mardis sans aucun problème. J’ai 58 ans, réside à Montpellier et pratique le poker sur le net depuis 2001 à l’époque de la prohibition :wink:. Joueur sérieux, pratiquant le cash game, l’escape ou space KO avec quelques très bonnes perfs, je recherche une équipe sérieuse et surtout motivée. N’hésite pas à me contacter :wink:. Bonne continuation

Bonjour,
Je suis leomnia.
Je recherche une équipe motivée et performante.
J’évolue dans le monde du poker depuis 20 ans dont 15 en clubs.
Je suis un joueur motivé.
Cordialement

Bonjour, je viens de créer une équipe et si tu es vraiment motivée, je t’invite. Code 9GJCZZ. A très bientôt je l’espère. Bon poker

Je cherche aussi
J3S9EB

Bonjour si tu cherche une équipe nous sommes près à t’adopter car nous sommes une équipe familiale basé en Bretagne. Contacte moi une petite présentation mutuelle et je t’envoie le code. A bientôt

Merci de bien respecter l’arborescence du forum en postant vos demandes dans les topics spécialement créés à cet effet. Je ferme ce topic,