redirection

King 5 : Virer un joueur

Bonjour à tous,

Faisant parti de l’équipe « Coin Flip Style », nous avons un joueur qui a validé son code mais son compte n’est pas confirmé (il n’a pas reçu le papier winamax soit disant)

Ce joueur joue sur un autre site de poker en ligne et ne semble pas réellement intéressé par le KING5

Ma question est donc de savoir si le capitaine peut-il le virer ou doit-on obligatoirement supprimer l’équipe. Pour le moment nous sommes 4 voir 3 chaque mardi, ce qui nous avantage pas vraiment.

Merci

Il me semble avoir lu dans les thermes qu’il était impossible de virer un(e) joueur(se) une fois l’équipe inscrite pour le King5.

Est-ce bien sure que le tournois est commencer, j’entend par là que vous recevrez automatiquement vôtre invitation.

Par contre tu peut normalement dissoudre ton équipe, et la reconstruire ensuite.

perso,quelqu’un a montée une team,du coup je suis venu avec eux,mais 3 ont pas le compte valide encore! donc jme demande comment sa va se passer! car pareil,si c’est possible de s’enlever ou quoi,sa serait cool.
plutot qu’attendre trop longtemps et que se soit trop tard!

Après renseignement il semblerait que seul le capitaine aie le pouvoir de virer un joueur ou dissoudre l équipe. Un joueur lambdas ne peux quitter de son plein gré.

Finalement la personne a validé son compte donc nous étions cinq hier mais tjrs pas qualifié.

Rdv mardi prochain

Pour supprimer quelqu’un : le capitaine envoie un mail au support, qui supprime la personne.
Ensuite le cap’taine peut en ajouter une nouvelle. Voilà.
GL pour le K5.

Equipe qualifiée hier soir 41e

dur dur prestation pas tres brillante hier il va falloir encore patienter pour la qualif
mes félicitations aux équipes qui ont franchi l’étape 1 :slight_smile:

Merci pour cette réponse guigui et félicitation à toi et ton équipe.

Je voulais juste vous prévenir que notre équipe est finalement complète, la personne a validé son compte (ENFIN !)

Il ne nous reste plus que deux manches, j’espère que ca passera.

Bonne chance à tous sur les tables

javais le meme soucis merci du tuyau

COmment dissoudre son equuipe pour le K5 je suis seul dedans et le apitaine et je sais pas comment en sortir

COmment dissoudre son equuipe pour le K5 je suis seul dedans et le apitaine et je sais pas comment en sortir

pas besoin… ton équipe ne sera tout simplement pas sélectionner, c’est tout.

oui mais je souhaite en rejoindre une autre avec un code mais je ne peux pa l’inscrire car je suis considerer comme capitaine d’une equipe

contacte l’équipe winamax sinon… Ils te diront quoi faire !

tartua:
COmment dissoudre son equuipe pour le K5 je suis seul dedans et le apitaine et je sais pas comment en sortir


tu peux pas te supprimer en tant que capitaine!
essaye de trouver 4 gars sur le chat, c'est apparament la mode pour recruter des stars ;-))