redirection

KING 5 SAISON 2014

C’est reparti pour un tour!
Dur dur cette année avec les entrainements le mardi! Mais on a le perfeur fou avec nous, à lui tout seul il va nous qualifier dès sa première tentative, écartez vous mécréants, pour nous cette année c’est le King ONE, le seul, l’unique, mister smoby 34 !!!

On sera là bien sûr pour déconner dans le tchat, lui apporter des boissons ou des nuggets, consoler les inconscients qui auront osé croiser sa route, bref une équipe une vraie! Notre devise: un pour tous, tous pour un :mrgreen:

Ca c’est bien une annonce de paye-daye ! (en plus t’as oublié la sauce barbecue avec les nuggets)

Sinon plus serieusement encore des mardi a rigoler, et faudra venir mettre ici les items validés pour avoir les pass ! VAMOS MARAMEOUS !!

Tout à fait !

J’aurai bien inclus un morceau de ta description mais vu que tout le monde a confirmé, c’est plus possible d’éditer !!!

Change rien Smoby et ne force pas trop ton jeu de jambes comme hier avec Bob Sinclar !!

FORZA

Je suis vraiment un tocard parfois sans déconner…
Les 2 fois où j’ai une belle main j’accepte pas de lacher sur 1 overcard, quel gros con que je suis… C’est passé en chatant 1 fois mais la 2ème evidemment ca a tenu et je suis out…
Deg et désolé, erreur de merde, et en plus je l’ai faite 2 fois, la fois où jme suis sauvé a pas suffi, jsuis lent a la détente pour retenir les leçons :imp:

RAS pour mardi dernier, j’étais sur l’IPhone et me suis enflammé en bataille de blindes avec AQs vs AKo qui reste devant !

Promis, je serai plus concentré mardi prochain et surtout les 4 derniers…

Car il y a presque 4000 (3895) équipes inscrites et toutes ne rempliront pas les objectifs fixés !!

Espérons et FORZA !!

Ohéééé !!!

Bon, il parait qu'il faut jouer un peu si on veut avoir les tickets pour mardi prochain.

Voilà le règlement à ce sujet:

Les objectifs

Pour pouvoir participer aux tournois qualificatifs Stade 1 du 25 février et du 4, 11 et 18 mars, chaque équipe devra atteindre les objectifs collectifs et individuels en argent réel qui lui seront fixés chaque semaine.

Les objectifs individuels :
◦Jouer 100 mains de Texas Hold’em en Cash Game
◦Jouer 50 mains d'Omaha en Cash Game
◦Jouer 2 MTT (hors freeroll)
◦Eliminer 2 joueurs en MTT
◦Jouer 3 Expresso
◦Jouer 4 Sit&Go Heads-up (2 joueurs, hors Duel Révolution)
◦Jouer 1 Sit&Go 5 joueurs et plus (hors Sit&Go freeroll)
◦Jouer 1 Sit&Go Révolution (Stade 0 à 3)

Les joueurs ne sont pas obligés de remplir les mêmes objectifs individuels. Si un joueur n’a pas rempli le nombre d’objectifs individuels demandés pour un stade 1, l’équipe entière ne recevra pas de ticket pour participer à ce stade 1.

Les objectifs collectifs :
◦Gagner 5 mains avec une couleur ou mieux en Texas Hold’em en Cash Game
◦Gagner 3 mains avec un full ou mieux en Omaha en Cash Game
◦Entrer dans l'argent dans 2 MTT (hors freeroll et tournois qualificatifs)
◦Remporter 2 tickets sur des tournois qualificatifs
◦Gagner 2 Expresso avec une cagnotte minimale x4
◦Gagner 10 Sit&Go Heads Up (hors Duel Révolution)
◦Entrer 3 fois dans l'argent sur des Sit&Go 5 joueurs et plus (hors Sit&Go freeroll)
◦Gagner 1 Duel Révolution (Amiral Spatial, Gouverneur Planétaire, Sénateur Galactique ou Empereur)

Les performances de chaque joueur de l'équipe sont cumulées pour atteindre les objectifs collectifs.

Pour pouvoir jouer le Stade 1 du 25 février, chaque joueur devra réussir au moins 3 objectifs individuels et
l'équipe devra réussir au moins 3 objectifs collectifs entre le mardi 18 février midi et le mardi 25 février 11h59.

Pour pouvoir jouer le Stade 1 du 4 mars, chaque joueur devra réussir au moins 4 objectifs individuels et
l'équipe devra réussir au moins 4 objectifs collectifs entre le mardi 25 février midi et le mardi 4 mars 11h59.

Pour pouvoir jouer le Stade 1 du 11 mars, chaque joueur devra réussir au moins 5 objectifs individuels et
l'équipe devra réussir au moins 5 objectifs collectifs entre le mardi 4 mars midi et le mardi 11 mars 11h59.

Pour pouvoir jouer le Stade 1 du 18 mars, chaque joueur devra réussir au moins 6 objectifs individuels et
l'équipe devra réussir au moins 6 objectifs collectifs entre le mardi 11 mars midi et le mardi 18 mars 11h59.


Pour les objectifs individuels chacun fait ce qu'il veut mais faut en faire 3 chacun, puis pour les objectifs collectifs, ce serait bien qu'on se mette d'accord, faut en faire 3 aussi, à moins que Smoby34 ait déjà réalisé l'objectif collectif sans s'en rendre compte ...... :lol:

Merci pour le rappel, perso avec Smoby c’est OKKK pour les INDIV et du coup les 3 objectifs collectifs c’est bon !

Il reste plus qu’un critère à Vince qui est connecté là, 2 pour Mare et 3 pour Tamalou !! Oouhouhhouhhh !!!

FORZA !!

PS : après vérification pour les mains en CG, il suffit de remporter le coup post flop (1 à la turn, 1 à la river sans montrer et 1 river où j’ai montré mon FULL en Omaha) pour ça soit bien comptabilisé

C’est un peu moins dur que ce qu’on pensait avec Smoby (oui oui ça nous arriver de penser !!!)

GG monsieur le capitaine !
Ouep, objectifs individuels complétés, Marie va jouer ce soir (tournoi radio poker dreams et mini 0,25 je crois, il lui restera plus que faire 5hu a 0,50 ou un truc du genre…)
Forza Bleehni et Tamalou maintenant !

Smobyyyyyyyyyy tu pueeeeees, punaise 34 tournois MTT non mais ça va pas heiiiiiiiiiiiiin !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non sans rire, prend exemple sur Tamalou … il est à 0 partout … c’est beaucoup mieux …

Bref … oui je vais faire 2 tournois tout à l’heure, je pense pouvoir atteindre mes objectifs, tout ça en etant pas une GEEKKKKKKKKK …

Je savais qu’il ne fallait pas que je vienne mettre des messages ici … mdrrr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :laughing: :laughing: :laughing:

Allez sans rancune Smoby !!! :wink: :astonished:ops:

LaMare34:


Non sans rire, prend exemple sur Tamalou ... il est à 0 partout ... c'est beaucoup mieux ...



Lol, pas sûr que ce soit bien mieux si c'est toujours le cas mardi .... :lol:

Quel suspens :roll:

Tout le monde est en VERT sauf 1 intrus qui s’est mis au VERT de poker pour le moment, ENVERS et contre tous…

Il se murmure qu’une tentative de connexion serait envisageable ce soir après avoir mangé du diable ROUGE avec un bon verre de ROUGE, attention à ne pas finir avec un bilan ROUGE !!

Impatient de voir quels objectifs remplira t-il ce bougre ?

Je parie sur 1 en CG… puis des Expression et enfin du HU !!! :mrgreen:

:laughing: :laughing: :laughing:

J’ai un peu peur, je dois être un peu rouillé, ça se joue avec combien de cartes déjà ce jeu ???

Oh mince, Tamalou est en plein TILT, il se torture l’esprit à l’idée de choisir entre le NL et le Omaha…Ahahahahah !!!

Normalement c’est bon, pour le ticket, parce que pour ma BR, c’est moins bon :laughing:

Oh bande de moules, tout le monde a installé Skype pour mardi ?

J’suis chaud patate moi :smiley:

Vite calmé moi, AKs < K10s , le bouton raise 1200 sur bb 600, et de BB je shove pour 5000, le mec utilise le time bank pour call avec sa merde, bref out 882ème, ça m’a rappelé de bons souvenirs… :angry:

Edit: ah oui, il fait couleur river, sinon ça peut paraitre fade dit comme ça :laughing:

Ola !

Petit retour sur Mardi dernier, peu de chatte sur plusieurs mains (hein Tamalou ?!) ou de mauvaises rencontres pour d’autres (Vince & Moi).

Résultat, on s’en remet aux amoureux qui font leur possible mais il nous manque une MEGA PERF pour se qualifier directos !

Allez, pour les objectifs collectifs il en manque plus qu’UN…

Et dans la famille d’ALOZE, je voudrais la petite dernière qui copie le frérot un peu TROP ! :wink:

FORZA A TOUS & FORZA LOS MARAMEOUS !

Ce soir, joli tir groupé inutile, mais on s’est bien marré :mrgreen: (surtout sur mon KK craqué, c’était tellement évident, pourquoi je l’ai pas jeté ??? :laughing: )

2 heures à jeter des poubelles pour sortir sur ca… :confused:

Lol, je crois que smoby34 est chaud bouillant, il a réalisé les 6 objectifs collectifs à lui tout seul, va falloir qu’on assure nous maintenant… :unamused:
GG mister smoby :wink:

Mea culpa Tamalou, tu avais bien raison pour les objectifs à accomplir d’ici mardi midi.

6e chance Mardi 18 mars 2014
Chaque joueur doit réussir au moins 6 objectifs individuels
L’équipe doit réussir au moins 6 objectifs collectifs

Le collectif, c’est fait par Smoby, merci Mister !!

Et il reste 3 joueurs pour les objectifs individuels : Mare, Vince et Dave…

FORZA