redirection

KING 5 saison 2009?

Bonjour,

Savez-vous si le K5 sera renouvelé cette année qui arrive ?

merci

Je ne sais pas mais j espere :laughing:

personne n’a d 'info sur le sujet ???

J’ai envoyé un e-mail à Winamax, on m’a répondu que le King 5 « est prévu pour cette année et pour les années qui suivent »

Nous aurons « de toute manière plus d’informations à ce sujet sur le site lorsque le moment sera venu ».

:wink:

Est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer le déroulement de l’épreuve (structure / nombre de manches /jours de la compet’ /formation des équipes …)?

Ou m’envoyer vers le topic qui l’explique ?

J’ai fait une recherche sur le Forum mais ,je n’ai pas trouvé le topic approprié !

Quel noob ! :unamused:

Voilà pour toi : https://www.winamax.fr/championnat-de-france-de-poker-par-equipe_presentation

Toutes les infos que tu cherches devraient y figurer !

Merci pour les infos ,c’est tout à fait ce que je cherchais :wink:

C’est cool s’il y a une saison 2009 !! :smiley:

j’espere que ca aura lieu, nous avons constituée une équipe Chooz Poker Club…

Vivement l’annonce du king 5 2009, on a déjà formé une équipe avec les potos !! :mrgreen:

On cogite sur le nom maintenant :bulb:

oui vivement que king 5 recommence cette année :mrgreen:

Vers un back to back ??? :smiley:

fonkyom:
C'est cool s'il y a une saison 2009 !! :D


FTW. :)

a mon avis ils ont intérêt a changer le matos chez winamax car on vas être encore plus …et ca vas être dur pour leur serveur une fois de plus :exclamation: :unamused:

clair car il va y avoir pas mal de bugage dans l’air :imp:

Bon bah vivement que ca reprenne car le K5 2008 etait vraiment genial.
Y a plus que je me trouve une equipe maintenant.

Sillery4Ever:
Bonjour,

Savez-vous si le K5 sera renouvelé cette année qui arrive ?

merci


Mail du support :

2/ Concernant le King5, une nouvelle compétition sera annoncée bientôt,

Donc il y'aura bien un King5 2009.

On va encore assister à la création de teams plus saugrenues les unes que les autres, cette étape est toujours bien marante :mrgreen:

cooll :slight_smile:

Salut,
Il y aura bien une deuxième édition du King 5 cette année. Les inscriptions commenceront dès le 2 mars sur Winamax et les tournois dès la mi-mars. Toujours 100% gratuit mais avec encore plus de prix. Le prize pool atteint cette année 130 000 dollars. Et je peux vous dire en avant première que les 4 premières équipes partiront toutes à Las Vegas cet été ! Alors n’attendez pas pour former les équipes :slight_smile:

Polly