redirection

king 5 : repéchage stade 1, serez vous dans les 300? :) :(

Actuellement Winamax ne propose pas un classement des équipes n’étant pas encore qualifiées, soit un classement pour les repêchés!
Hors, bcp de team se demandent si au bout des 4 meilleures manches leur équipe sera qualifiée ou pas…

Moi même ne sachant pas si notre équipe est qualifié ou pas parmi les repêchés, je vous propose ainsi de mettre votre classement et votre nombre de points pour donner aux autres équipes un aperçu général de votre position.

Notre équipe p2p alias « play to perfection »

1ere manche: 379eme, 614.90 points
2eme manche: 465eme, 630 points
3eme manche: 990eme, 493.40 points

total cumulé sur les 3premieres manches : 1738.3 points

Bonne idée ce thread .

nous pour l’instant on est assez loin derrière , avec un total un peu inférieur à 1000 je pense.

ok pour notre part :

Notre équipe pokeroise

1ere manche: 1170eme, 392,1 points
2eme manche: 156eme, 836,7 points
3eme manche: 592eme, 589,5 points

total cumulé sur les 3premieres manches : 1818.3 points

Vous le repechage pour nous c’est tres mal barré va falloir aller chercher la qualif direct.

2200eme
1300eme
2000eme

de grande perf…

Ouais enfin quand y aura 1800 équipes qui auront marqué leurs résultats maintenant, après le stade 4 puis après le stade 5 ça sera dur d’y retrouver quelque chose …

il y a bien des repeche c est annonce

au meilleur c xlassment

nous aussi c’est mal barré :laughing:

Allez ce soir c’est pour nous !!!

tin on est 16eme avant la 4eme manche. :laughing:

https://www.winamax.fr/king5-2010-championnat-de-france-de-poker-par-equipe_calendrier-et-resultats_repechage-stade-1

comment ca marche ce repechage??? merci

pour le repéchage, c’est le cumule des 5 manches, les 300 sont qualifier.

Bonjour,

300 équipes seront repêchées au stade 1.

Pour cela, nous allons effectuer un classement parmi les équipes non qualifiées pour le stade 2.

Pour réaliser ce classement, nous additionerons les 4 meilleurs scores des équipes aux différentes manches qualificatives du stade 1.

Vous pouvez dès maintenant retrouver un classement provisoire des équipes repêchées. Celui-ci sera définitif une fois les qualifications pour le stade 1 terminées, c’est-à-dire le 13 octobre.

Il reste encore deux manches qualificatives pour tenter de qualifier votre équipe pour le stade 2 :

Mardi 5 octobre
Mardi 12 octobre

Bonne chance à tous.

c’est super, y a un petit outil de recherche facilement disponible?

Est-il possible d’avoir la liste complète des repêchages et pas seulement les 300 premier?

avant la manche 5 nous étions la 119eme équipe repéché avec 2200 points avec plus de 250 point d’avance sur le 300eme! nous avons decidé de faire l’impasse sur la 5eme manche croyant que nos point accumulé allaient suffir pour nous qualifier. Manque de chance en regardant le score apres la manche 5 nous sommes 249eme! un mauvais calcul de la part de ma team qui va nous obligé a faire une perf mardi pour le derniere manche…

OMG!