redirection

King 5 repêchage pour le stade 2

Si j’ai bien compris 300 équipes seront repêchées pour le stade 2 du K5 sur la base d’un classement des 4 meilleurs manches sur 6.

Serait il possible de connaitre le classement actuel ?

Pour l’instant en ayant fini 209eme, 208eme et 1190eme on totalise 1860 points. Difficile de savoir où on se situe. :bulb:

Vous êtes devant nous en tout cas ça ne fait pas trop de doutes …

Avec vos 2 premieres perfs vous êtes certainement bien placés (et vous avez pas mal de chances d’y parvenir directement d’ailleurs).

Justement on sait pas trop quelle tactique employer. Hier après 20 minutes on comptait 2 CL avec 20K et 10K mais on a pas trop calculé. C’est pour ca que si un modo pouvait me dire si on aura un jour un classement après la manche 4 par exemple ou s’il ne sera connu qu’à la fin.

Si j'ai bien compris 300 équipes seront repêchées pour le stade 2 du K5 sur la base d'un classement des 4 meilleurs manches sur 6.

Serait il possible de connaitre le classement actuel ?

Pour l'instant en ayant fini 209eme, 208eme et 1190eme on totalise 1860 points. Difficile de savoir où on se situe. :idea:

Difficile a dire si vous serez qualifié ou non! mais une chose est sur vous etes en très bonne posture, comment le savoir:
1/ ton classement sur les deux premières manche soit 60équipes devant toi pour les repéchages qui ne sont pas forcément les meme a chaque stade.
2/ les équipes ayant fini devant toi au stade 1 et 2 mais qui se sont deja qualifier en finissant dans les 150 au stade 3
3/ les équipes ayant finit devant mais n’ayant pas participer a tous les tournoi du K5
4/ les équipes ne pouvant pas participer au stade 5 et 6 car n’ayant pas fait de dépôt sur winamax

Ca fait bcp de chose en ta faveur et moi je pense que avec un total de 2200 points la qualification est quasiment acquise!

25cookies:
Si j'ai bien compris 300 équipes seront repêchées pour le stade 2 du K5 sur la base d'un classement des 4 meilleurs manches sur 6.

Serait il possible de connaitre le classement actuel ?

Pour l'instant en ayant fini 209eme, 208eme et 1190eme on totalise 1860 points. Difficile de savoir où on se situe. :idea:


L'an dernier le seuil de repêchage devait se situer entre 1900 et 1950 points (je ne sais plus exactement, mais nous avions été repêchés avec 1955 points).

Comme le nombre de joueurs et le système de points est similaire, on devrait retrouver la même fourchette.

A mon avis avec déjà 1860 points vous ne devriez pas avoir de problème.

PS - le crapaud hypno dit que les équipes qui votent pour les gogogadget'o paire d'as ont plus de chances d'être repêchées. Et il faut toujours croire le crapaud hypno.

voici notre position si ca peut te rassurer

manche 1 : 379eme, 615 pt
manche 2 : 465eme, 630 pt
manche 3 : 990eme, 493 pt

soit un total de 1738 points

et je rectifie mon post d’avant je voulais dire « manche » au lieu de « stade »

Bah le repéchage c’est pour repécher donc en cas de dernier recours. Jouez votre jeu et essayez de vous qualifier étape par étape, vous pourrez faire les calculs d’apothicaire à la 6e étape si vous n’êtes toujours pas qualifiés.

(il me semble que l’an dernier à la derniere étape on pouvait voir le classement des repéchés mais à vérifier)

Si j'ai bien compris 300 équipes seront repêchées pour le stade 2 du K5 sur la base d'un classement des 4 meilleurs manches sur 6.

Serait il possible de connaitre le classement actuel ?

Pour l'instant en ayant fini 209eme, 208eme et 1190eme on totalise 1860 points. Difficile de savoir où on se situe. :idea:
fishyjeff:
Bah le repéchage c'est pour repécher donc en cas de dernier recours. Jouez votre jeu et essayez de vous qualifier étape par étape


Dit l'homme qui essaie de se qualifier en volant les vidéos des autres :mrgreen:

PS - le crapaud hypno vous dit de voter pour les gogogadgetopairedas

Vous avez fait une pale copie de Star Wars pendant que nous l'avons sublimé
Si j'ai bien compris 300 équipes seront repêchées pour le stade 2 du K5 sur la base d'un classement des 4 meilleurs manches sur 6.

Serait il possible de connaitre le classement actuel ?

Pour l'instant en ayant fini 209eme, 208eme et 1190eme on totalise 1860 points. Difficile de savoir où on se situe. :idea:

Bande de médisants, je vous ferai ravaler ces propos quand vous vous acharnerez tous sur votre touche F5 afin de voir si Benjo ne poste pas de nouvelles de nous au Main Event 2001.

C’est certain on attend encore de vos nouvelles de 2001 :mrgreen:

Si j'ai bien compris 300 équipes seront repêchées pour le stade 2 du K5 sur la base d'un classement des 4 meilleurs manches sur 6.

Serait il possible de connaitre le classement actuel ?

Pour l'instant en ayant fini 209eme, 208eme et 1190eme on totalise 1860 points. Difficile de savoir où on se situe. :idea:
Sowhat zz:
Bande de médisants, je vous ferai ravaler ces propos quand vous vous acharnerez tous sur votre touche F5 afin de voir si Benjo ne poste pas de nouvelles de nous au Main Event 2001.

C'est certain on attend encore de vos nouvelles de 2001 :mrgreen:

Retour vers le futur ?

Va au diable !

Pour notre part on totalise 1818 pts en 3 manches
on verra bien

fishyjeff:

L'an dernier le seuil de repêchage devait se situer entre 1900 et 1950 points (je ne sais plus exactement, mais nous avions été repêchés avec 1955 points).

Comme le nombre de joueurs et le système de points est similaire, on devrait retrouver la même fourchette.



Oui mais ,l'an dernier il me semble qu'il n'avait repêché que 100 équipes au lieu de 300 et il n'avait pris que les 3 meilleurs perf donc cela veut dire que vous avec une moyenne de 633 pts sur 3 journée vous étiez dans les 100.

Bon comme dit fada on va pas se prendre la tête dans des calculs d'apothicaire . Le panache avant tout. :mrgreen:


GL pour le joker ai voté pour vous. :wink:
Si j'ai bien compris 300 équipes seront repêchées pour le stade 2 du K5 sur la base d'un classement des 4 meilleurs manches sur 6.

Serait il possible de connaitre le classement actuel ?

Pour l'instant en ayant fini 209eme, 208eme et 1190eme on totalise 1860 points. Difficile de savoir où on se situe. :idea:

le meilleur moyen de s eviter des mots de tete c est quand meme de finir dans les 150 premiers lors de l un des derniers tournoi et la yaura plus de doute :wink: