redirection

KING 5 Recherche 1 joueur

Salut

L’équipe " Truc Muche ” recherche un joueur ou Joueuse pour finaliser notre équipe.
Nous recherchons un joueur ou Joueuse qui fera tous les objectifs et qui sera à tous les rendez-vous tournoi sans faute.
Pour un objectif d’équipe " las Vegas"
Après la bonne humeur et requise…:slightly_smiling_face:

A Bientot

Laissez-moi votre email et le tour est joué !!! :wink:

((((( INSCRIPTION CLÔTURER. )))))

MERCI À TOUT LE MONDE EST TRÈS BON KING 5.

Hello moi je suis super chaud pour l’aventure !!
Pseudo : cebonvieuxga
Mail: pierre.alexandrevr@gmail.com

Salut cebonvieuxga

Pas de souci on a une très forte envie dans découdre pour l’équipe…:sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses:

Pour toi il y a pas de souci tu feras tous les tournois et tu feras tous les objectifs?

Salut,
Si t’es intéressé, je joue beaucoup plus régulièrement depuis quelques temps sur des 2-5 et quelques 10. J’ai fait des belles perfs aux winas series et presque ITM au Winamax Poker Tour.
Ma courbe sharckscope n’est pas la meilleure mais je suis repassé à +100 au total malgré des débuts compliqués ( j’ai opt-out depuis ).
Sinon, je suis super chaud pour exploser tout les objectifs !
Bonne soirée à toi

Salut Adrien

L’équipe et au complet depuis hier soir…
Dommage j’aurais bien aimé que tu sois dans l’équipe ,tu es sûrement un joueur très intéressant.
Tu devrais monter ton équipe tu as l’air de savoir ce que tu veux.
Je te souhaite une belle chance au king 5 et surtout de te régaler…
Qui sais on se croisera peut-être…:wink:
Je te laisserai peut-être une chance, vu que tu es sympa…:grin::grin::grin::grin::grin::grin:

Ciao et bon Poker

Salut Adrien, si tu es intéressé pour rejoindre notre équipe je te laisse me contacter sur Messenger Facebook François Trioletto. À bientôt

Je suis intéressé
benjaminpetrusi9@gmail.com