redirection

KING 5 - Pokerfest

Bonjour je crée une équipe et je recherche des joueurs
Je suis un homme de 60 ans expérimenté et ayant gagné un package pour un WSOP de Vegas
je joue en MTT principalement
Si vous êtes motivés faites moi signe et partons dès mardi soir pour l’aventure to Las Vegas !
j’aimerais bien y retourner…Alors Prêt ? Partez !

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai 35 ans et environ 10 ans de poker . Ayant changé pas mal de fois de Pseudo mes stats ne sont pas très parlantes, mais je peux jouer presque tout les buy in… je suis motivé et disponible pour tenté de décroché de belles choses!

Salut, pareil j’ai 35 ans, je joue depuis 10 ans et je suis gagnant basses limites depuis 2 ans et demi, je serai heureux de vous rejoindre pour cette édition 2023 !

Bonjour 26 ans très motiver avec moi vous serez sur que les objectif seront fait et sans problème je recherche un équipe de King 5 sérieuse et motiver à aller le plus loin possible

donne moi ton adresse mail pour que je puisse t’inviter

donne moi ton adrtesse mail pour que je puisse t’inviter à rejoindre la team

donne moi ton adresse mail pour que je puisse t’inviter à rejoindre la team

Jo6825@hotmail.fr voici mon adresse mail je répond très vite

J’ai rejoins c’est bon :ok_hand:t2::clap::clap::clap:

teroristaaaviking@hotmail.com

1 « J'aime »

haha j’étais parti à la boulangerie c’est pour ça que j’ai tardé un peu à répondre mais maintenant je suis en ligne :slight_smile:

1 « J'aime »

milojames envoie moi ton adresse mail pour que je puisse t’inviter à rejoindre l’équipe

2 « J'aime »

paul.pinsolle@orange.fr

bon on est 4
il en manque plus que un et l’équipe pokerfest sera complète

slt Catharpilar , J’ai 43 ans , joue depuis 15ans avec la passion d’un amateur :innocent: sur mtt de 2 à 10€ . Joueur trés sérieux en team , dispo , et trop envie de repartir à Vegas , 3 voyage déja 2 j’ai fait 2 participation l’année passé au wsop ( bon c’était sur le 500 et 400$ :stuck_out_tongue_closed_eyes:).

bonjour j’ai 56 ans je joue depuis le débuts de wina 2002 sur le . com je fait tout les objectifs et ferais de mon mieux mail pm76@live.fr

je t’ai envoyé l’invitation
j’attends merci

paul
on attend ta réponse car il ne manque plus que toi pour que l’équipe soit complète

Bon Milojames je t’ai syupprimé tu ne me réponds pas je vais recruter un dernier joueur cao

salut WAPS done moi ton adresse mail et je tenvoie l’invitation