redirection

KING 5 MARAMEOUS SAISON 2015

Toujours entrainement le mardi mais on termine + tôt cette année ! Du coup ça va être une formalité, et pour pimenter tout ça, on a viré smoby, notre Dieu, sinon ça aurait été trop facile…
On accueille un petit nouveau cette saison, un certain benben34400, aux dents longues et au jeu illisible!
RDV dans une semaine pour le début du festival, les jetons vont valser et on sera là pour tout ramasser. :smiling_imp:

Allez là ! J’espère ouvrir le BAL en FANFARE !!

Top départ à 20h PERSO !

FORZA Nous !!! :wink:

20h15 pour moi, ça va charcuter sévère :smiling_imp:

Et allez, qualifié dès le premier mardi, bravo à bobby pour la perf, la mare et bleehni pour leur résistance, et benben et votre serviteur pour leur soutien lol…

Forza Marameous !!!

Edit : 193ème, c’était juste quand même :laughing:

Yep Captain Caverne ça fait plaisir de se qualifier DIRECTOS avec une bonne bande d’AMIGOS GITANOS !! :wink:

Au mois prochain pour de nouvelles aventures…

Pokerisez bien (ou pas) pendant ce temps ! Ahahah

Moi je dis juste… BRAVO !!!

bon courage pour la suite !!! :smiley:

Silence corbeau, et laisse jouer les pros ! :laughing:

Bon, on a terminé 583ème je crois mardi dernier, va falloir envoyer du bois pour se qualifier mardi, c’est notre dernière chance !

Petit entrainement ce soir sur un deep 2€, et petite 13ème place, pas mécontent vu que j’étais très short depuis la bulle (96 joueurs payés), belle résistance mais la TF n’a pas voulu de moi. (KQs < A4o)

A mardi!

Apparemment c’est bon pour le repêchage, mais ca va se jouer à rien :confused:

84ème, repêché, bravo les loulous !!! :wink: