redirection

KING 5 - Late Register

Bonsoir à tous,
Nous sommes deux joueurs amateurs tourangeaux qui recherchont une équipe pour le K5 de manière sérieuse.
Nous jouons aux limites 5 / 20 euros en No limit holdem depuis quelques années. Des expériences notables sur des tournois online (gain de la fievre / Cocktail) et en live : tournoi dans quelques cercles à Paris.
Début d’année compliqué avec une session au winamax series perdante, mais année 2022 gagnante (cf. JayGat5by sur sharkscope).
Pas l’habitude d’utiliser Discord mais partant pour s’y mettre à l’issue de ce challenge.
Nous cherchons des joueurs sérieux et motivés avec un ABI minimum à 5 €.
N’hésitez pas à me contacter en MP
GEB

Bonjour à tous,
Il nous manque un joueur et nous serons complets. Qui veut se joindre à l’aventure ?

Bonjour, je peux vous joindre (53 ans, sérieux), par contre je ne serai pas disponible du 5 au 22 mars (inclus). Pseudo Frogs78. Cordialement,

Merci Frogs pour ton retour et ta franchise.
L’absence sur ces dates est tout de même un handicap pour nous, si nous voulons arriver à certains stades.
Ça va être juste.

Je comprends, bonne chance à votre équipe.

Toujours à la recherche du 5ème late register

Salut
Toujours dispo? On est une team de 3 joueurs habitués des tables wina et du king5.
Meilleure perf au king : 10e il y a quelques années, on veut tout dégommer crête édition et il nous manque 2 joueurs! Tiens moi au jus.
Mon nouveau pseudo (malheureusement) benou11bust
Mon ancien pseudo wina: benou11
Pas mal de perf il y’a quelques années mais joueurs bcp plus occasionnels avec la vie de famille tout ça tout ça… :wink:
Tenez moi au courant

Ben

Je t’ai envoyé un MP tu as reçu ?

Tu reçois mes messages DM?