redirection

King 5 edition 2024

En anticipation du King 5 à venir j’invite les joueurs motivé et en recherche de team à venir discuter sous ce poste, message privé ou par discord : lucuss
Nous sommes deux joueurs pratiquant le poker régulièrement depuis 5 ans et nous sommes bien motivés a tout arracher durant la prochaine édition du King 5 alors n’hésitez pas a m’envoyer vos profils

bonjour Lucucc783

j aimerai rejoindre votre equipe pour le king 5 si vous voulez merci

Bonjour Lucuss,

Inscrit sur Winamax depuis 2013, j’ai 33 ans.

J’avais quelque peu mis le poker entre parenthèses ces dernières années mais j’ai repris depuis octobre avec le wipt, sur lesquels je me suis qualifié pour 2 étapes live.

J’ai déjà participé au King 5 où l’équipe avait réussi à atteindre les places payées en tickets, se devait être en 2015.
Nous n’avons pas renouveler l’exploit en 2016 et sur les 2 sessions suivantes, les nouveaux membres ne participant pas aux objectifs, l’événement a été gâché.

Ensuite grosse pause poker, mais je suis de retour et serait de participer au King 5 dans une équipe sérieuse.

Je joue principalement les freerolls et micro limites, ma prédilection c’est les sit n go, je joue également expresso et mtt. Par contre j’ai en horreur le cash game !

Bonsoir Meabeab,

Merci l’intérêt que vous portez à notre équipe KING5, je prête également attention a votre profil et reviens vers vous demain 20H

Bonne soirée !