redirection

Kill the Winners : des cibles de 1er choix (09/2018)



Les ligues Wam Poker, pour ceux qui l'ignoreraient, sont des challenges mensuels permettant de remporter plus de 3 000 € de lots chaque mois. En août, 5 vainqueurs ont été couronnés et ils vous défient dans ce tournoi exceptionnel : éliminez-les afin de remporter des bountys, primes et autres cadeaux !

Mercredi 26 septembre à 21h, les vainqueurs des cinq Ligues Wam du mois d'août seront vos cibles privilégiées. Pour les reconnaitre sur les tables, rien de plus simple : le logo est affiché sous leur pseudo. Votre mission, si vous l'acceptez, sera de les éliminer afin de remporter des primes de plus en plus grosses :
  • si vous éliminez 1 vainqueur : un ticket Winamax de 10 €.
  • si vous éliminez 2 vainqueurs : un ticket Winamax de 20 € + ticket Winamax de 10 €.
  • si vous éliminez 3 vainqueurs : un ticket Winamax de 50 €.
  • si vous éliminez 4 vainqueurs : un ticket Winamax de 100 €.
    => vous devez impérativement poster la main en question dans ce topic.

  • pour le vainqueur du tournoi : une mallette en aluminium 500 jetons.

  • pour tous les finalistes, à l'exception du vainqueur, un ticket 5 €.

  • pour le bubble boy : une balle anti-stress pour lui permettre de passer ses nerfs après cette triste déconvenue.

  • pour le premier qui fera un bluff gagnant avec 7-2 dans un coup où deux streets au moins auront été misées, le Tee shirt "Je suis à côté d'un fish", pour chambrer sa victime comme il se doit (le premier qui postera la main en question dans ce topic remportera le T-shirt, sans oublier de donner sa taille).

  • pour le premier éliminé : une casquette en jean's grise pour l'aider à passer incognito dans la rue suite à cette malheureuse contre-performance.

  • Pour chaque joueur que vous éliminez, vous toucherez une prime conformément au format knockout progressif : la prime de départ sur chaque joueur est de 50% du buy-in. Lorsque vous éliminez un joueur, vous remportez la moitié de sa prime et l'autre moitié est ajoutée à votre prime personnelle.

  • Important : les lots seront envoyés à l'adresse postale renseignée sur votre compte Winamax. Vérifiez qu'elle est bien à jour.
    Comment participer ?

    Ce tournoi est réservé aux Wameurs ayant posté au moins 5 messages sur le forum avant le 18 septembre 2018. Il se déroulera mercredi 26 septembre à 21h.

    Pour vous inscrire au tournoi, il vous suffit de :
    • Vous connecter sur le logiciel Winamax.
    • Vous rendre dans la section "Tournois" et sélectionner l'onglet "Communautés", depuis le filtre des tournois.
    • Choisir le tournoi "Kill the Winners" et cliquer sur "S'inscrire".
    • Entrer le mot de passe disponible ici (nécessité d’avoir posté au moins 5 messages sur le forum avant le 18/09/2018) : Mot de passe "Kill the Winners"
    • Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.
      Structure du tournoi
      • Nom du tournoi : "Kill the Winners"
      • Date : mercredi 26 septembre à 21h.
      • Format : knockout avec primes progressives, NLHE full ring (8 joueurs par table).
      • Structure : 20 000 jetons, blinds de départ 50-100, niveaux de 8/10/12 minutes.
      • Prix d'entrée : 1 €.
      • Dotation : goodies offerts et 100 € ajoutés au prize pool.
        Bonne chance à tous !


        Informations importantes :
        • Les joueurs disposent d'une semaine après la fin du tournoi pour poster les mains leur faisant gagner un lot, quel qu'il soit. Au-delà de ce délai, ils ne pourront plus y prétendre.
        • Les lots sont envoyés à l'adresse postale renseignée sur le compte Winamax des joueurs au moment de la dernière manche du mois en cours. Il est de la responsabilité des joueurs de s'assurer que cette adresse postale est la bonne avant ce moment : un lot envoyé à une mauvaise adresse ne sera pas renvoyé.

On vous attend de pied ferme !!!

On laissera pas notre bounty easy !

Je veux le T shirt :slight_smile: Super comme idée en tout cas, je serai in

Bien sur in.

Deux et sept pour moi c’est ma top range.

Je joue pour la casquette en jean grise, et si mon 72o passe, le reste c’est du bonus. :slight_smile:

in :wink:

fun :sunglasses: ty wam :wink:

In bien sûr et encore bravo pour cette nouvelle preuve d’inventivité

Sympa ce nouveau tournoi! In bien sûr!

Oulala, ma bk en a pris un coup ce mois ci avec tous les tournois proposés !

Mais un tournoi ko, alors que je l’avais demandé en format ligue, je suis bien obligé d’y participer. In !

Excellent idée ce KO sur les vainqueurs de Ligue :hugs:
Je vais essayer de me libérer :sweat_smile:

Ce n’est pas ce soir :sweat_smile: mais le mercredi 26 :sweat_smile: je sors de sieste à ma décharge :joy::joy: cool in le 26 donc

In à 99 %

Quel pseudo a remporté la derniere GOLDEN League svp ?

Sympa.



Les ligues Wam Poker, pour ceux qui l'ignoreraient, sont des challenges mensuels permettant de remporter plus de 3 000 € de lots chaque mois. En août, 5 vainqueurs ont été couronnés et ils vous défient dans ce tournoi exceptionnel : éliminez-les afin de remporter des bountys, primes et autres cadeaux !

Mercredi 26 septembre à 21h, les vainqueurs des cinq Ligues Wam du mois d'août seront vos cibles privilégiées. Pour les reconnaitre sur les tables, rien de plus simple : le logo est affiché sous leur pseudo. Votre mission, si vous l'acceptez, sera de les éliminer afin de remporter des primes de plus en plus grosses :
  • si vous éliminez 1 vainqueur : un ticket Winamax de 10 €.
  • si vous éliminez 2 vainqueurs : un ticket Winamax de 20 € + ticket Winamax de 10 €.
  • si vous éliminez 3 vainqueurs : un ticket Winamax de 50 €.
  • si vous éliminez 4 vainqueurs : un ticket Winamax de 100 €.
    => vous devez impérativement poster la main en question dans ce topic.

  • pour le vainqueur du tournoi : une mallette en aluminium 500 jetons.

  • pour tous les finalistes, à l'exception du vainqueur, un ticket 5 €.

  • pour le bubble boy : une balle anti-stress pour lui permettre de passer ses nerfs après cette triste déconvenue.

  • pour le premier qui fera un bluff gagnant avec 7-2 dans un coup où deux streets au moins auront été misées, le Tee shirt "Je suis à côté d'un fish", pour chambrer sa victime comme il se doit (le premier qui postera la main en question dans ce topic remportera le T-shirt, sans oublier de donner sa taille).

  • pour le premier éliminé : une casquette en jean's grise pour l'aider à passer incognito dans la rue suite à cette malheureuse contre-performance.

  • Pour chaque joueur que vous éliminez, vous toucherez une prime conformément au format knockout progressif : la prime de départ sur chaque joueur est de 50% du buy-in. Lorsque vous éliminez un joueur, vous remportez la moitié de sa prime et l'autre moitié est ajoutée à votre prime personnelle.

  • Important : les lots seront envoyés à l'adresse postale renseignée sur votre compte Winamax. Vérifiez qu'elle est bien à jour.
    Comment participer ?

    Ce tournoi est réservé aux Wameurs ayant posté au moins 5 messages sur le forum avant le 18 septembre 2018. Il se déroulera mercredi 26 septembre à 21h.

    Pour vous inscrire au tournoi, il vous suffit de :
    • Vous connecter sur le logiciel Winamax.
    • Vous rendre dans la section "Tournois" et sélectionner l'onglet "Communautés", depuis le filtre des tournois.
    • Choisir le tournoi "Kill the Winners" et cliquer sur "S'inscrire".
    • Entrer le mot de passe disponible ici (nécessité d’avoir posté au moins 5 messages sur le forum avant le 18/09/2018) : Mot de passe "Kill the Winners"
    • Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.
      Structure du tournoi
      • Nom du tournoi : "Kill the Winners"
      • Date : mercredi 26 septembre à 21h.
      • Format : knockout avec primes progressives, NLHE full ring (8 joueurs par table).
      • Structure : 20 000 jetons, blinds de départ 50-100, niveaux de 8/10/12 minutes.
      • Prix d'entrée : 1 €.
      • Dotation : goodies offerts et 100 € ajoutés au prize pool.
        Bonne chance à tous !


        Informations importantes :
        • Les joueurs disposent d'une semaine après la fin du tournoi pour poster les mains leur faisant gagner un lot, quel qu'il soit. Au-delà de ce délai, ils ne pourront plus y prétendre.
        • Les lots sont envoyés à l'adresse postale renseignée sur le compte Winamax des joueurs au moment de la dernière manche du mois en cours. Il est de la responsabilité des joueurs de s'assurer que cette adresse postale est la bonne avant ce moment : un lot envoyé à une mauvaise adresse ne sera pas renvoyé.

merci chris pour cette nouvelle offre . On va bien se marrer sur ce format :spade:

cool merci

Tous les objectifs sont notés (excepté la casquette que je laisse volontiers :smiley: )
IN avec grand plaisir
GL ALL

Quel dommage qu’il n’y ait pas la présentation des 5 beaux gosses avec néons flashy, roulements de tambours et pedigrees…