redirection

Kill the Modos... et El_moumou



El_moumou a quitté ses fonctions de modérateur il y a peu, mais il se devait de faire un tour d'honneur avec ses acolytes afin de vous mettre à l'épreuve une toute dernière fois. Et pour cela, rien de mieux qu'un tournoi Wam avec 100 € ajoutés au prize pool, des primes progressives et un tas de lots à remporter !

Lundi 13 novembre à 21h, El_moumou et les trois modérateurs de notre forum vous proposent de les rejoindre à l'occasion d'un tournoi Knockout exceptionnel. Votre mission si vous l'acceptez sera d'éliminer Nath.1967, kroktachon, FromScratch (fritzlm sur Wam) et notre invité spécial Kit_Boules (El_moumou sur Wam).

Les primes et cadeaux qui vous seront offerts en plus du prize pool sont les suivants :
  • si vous éliminez 1 modérateur (ou El_moumou) : un ticket Winamax de 10 €.
  • si vous éliminez 2 modérateurs : un ticket Winamax de 20 € + ticket Winamax de 10 €.
  • si vous éliminez 3 modérateurs : un ticket Winamax de 50 €.
  • si vous éliminez 4 modérateurs : un ticket Winamax de 100 €.
    => vous devez impérativement poster la main en question dans ce topic.

  • pour le vainqueur : une mallette en aluminium 500 jetons.

  • pour tous les finalistes, à l'exception du vainqueur, un ticket 5 €.

  • pour le bubble boy : un portefeuille en cuir marron pour y mettre l'argent qu'il gagnera la prochaine fois... ou pas.

  • pour le premier qui bluffera avec 7-2 dans un coup où deux streets au moins auront été misées, le Tee shirt rouge Requin, parce qu'il vient d'entrer dans la cours des grands (le premier à poster la main en question dans ce topic remportera le lot).

  • Pour chaque joueur que vous éliminez, vous toucherez une prime conformément au format knockout progressif : la prime de départ sur chaque joueur est de 50% du buy-in. Lorsque vous éliminez un joueur, vous remportez la moitié de sa prime et l'autre moitié est ajoutée à votre prime personnelle.

  • Important : les lots seront envoyés à l'adresse postale renseignée sur votre compte Winamax. Vérifiez qu'elle est bien à jour.
    Comment participer ?

    Ce tournoi est réservé aux Wameurs ayant posté au moins 10 messages sur le forum avant le 7 novembre 2017. Il se déroulera le lundi 13 novembre à 21h.

    Pour vous inscrire au tournoi, il vous suffit de :
    • Vous connecter sur le logiciel Winamax.
    • Vous rendre dans la section "Tournois" et sélectionner l'onglet "Communautés", depuis le filtre des tournois.
    • Choisir le tournoi "Kill the Modos" et cliquer sur "S'inscrire".
    • Entrer le mot de passe disponible ici (nécessité d’avoir posté au moins 10 messages sur le forum avant le 07/11/2017) : Mot de passe "Kill the Modos"
    • Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.
      Structure du tournoi
      • Nom du tournoi : "Kill the Modos"
      • Date : lundi 13 novembre à 21h.
      • Format : knockout avec primes progressives, NLHE full ring (8 joueurs par table).
      • Structure : 20 000 jetons, blinds de départ 50-100, niveaux de 8/10/12 minutes.
      • Prix d'entrée : 2 €.
      • Dotation : goodies offerts et 100 € ajoutés au prize pool.
        Bonne chance à tous !

in pour Kill the modos. :wink:

hello!!

snap in !!

gl aux tables!

In Obv :wink:

In

In ofc pour ship le larfeuille :smiley:

bonne idée, merci pour ce tournoi
In avec plaisir

Yes, j’adore ce tournoi fun, comptez sur moi (sauf si j’oublies :mrgreen: )

Ecoutez moi bien bande de chiques molles !

J’ai commencé les tournois Wam avec des FreeWam, plein de randoms2singe et autre bambihack et le résultat est là, ils ont disparu de la communauté…

Je compte bien faire pareil avec chacun d’entre vous ! :smiling_imp:

Sachez que si jamais suite à un badbeat je venais à me faire éliminer par l’un de vous ( On sait jamais tout peut arriver, Maitre Gims a bien reçu des récompenses pour sa musique, tout est possible !), je lui enverrai un lucky ticket à 10€ qui devrait lui faire gagner n’importe quel tournoi auquel il s’inscrira ( Ne prenez un HU a 10€, soyez pas cons µ%£%! ).

Et je rajoute des tickets a 2€ pour chaque modo que vous éliminerez.

Pensez juste à m’envoyer la main en MP (et des nudes si vous etes une wameuse, sinon pas la peine).

Il vous reste moins d’une semaine pour vous entrainer.

samsonov75:
In


T'es pas sur l'affiche? :mrgreen:


El_moumou a quitté ses fonctions de modérateur il y a peu, mais il se devait de faire un tour d'honneur avec ses acolytes afin de vous mettre à l'épreuve une toute dernière fois. Et pour cela, rien de mieux qu'un tournoi Wam avec 100 € ajoutés au prize pool, des primes progressives et un tas de lots à remporter !

Lundi 13 novembre à 21h, El_moumou et les trois modérateurs de notre forum vous proposent de les rejoindre à l'occasion d'un tournoi Knockout exceptionnel. Votre mission si vous l'acceptez sera d'éliminer Nath.1967, kroktachon, FromScratch (fritzlm sur Wam) et notre invité spécial Kit_Boules (El_moumou sur Wam).

Les primes et cadeaux qui vous seront offerts en plus du prize pool sont les suivants :
  • si vous éliminez 1 modérateur (ou El_moumou) : un ticket Winamax de 10 €.
  • si vous éliminez 2 modérateurs : un ticket Winamax de 20 € + ticket Winamax de 10 €.
  • si vous éliminez 3 modérateurs : un ticket Winamax de 50 €.
  • si vous éliminez 4 modérateurs : un ticket Winamax de 100 €.
    => vous devez impérativement poster la main en question dans ce topic.

  • pour le vainqueur : une mallette en aluminium 500 jetons.

  • pour tous les finalistes, à l'exception du vainqueur, un ticket 5 €.

  • pour le bubble boy : un portefeuille en cuir marron pour y mettre l'argent qu'il gagnera la prochaine fois... ou pas.

  • pour le premier qui bluffera avec 7-2 dans un coup où deux streets au moins auront été misées, le Tee shirt rouge Requin, parce qu'il vient d'entrer dans la cours des grands (le premier à poster la main en question dans ce topic remportera le lot).

  • Pour chaque joueur que vous éliminez, vous toucherez une prime conformément au format knockout progressif : la prime de départ sur chaque joueur est de 50% du buy-in. Lorsque vous éliminez un joueur, vous remportez la moitié de sa prime et l'autre moitié est ajoutée à votre prime personnelle.

  • Important : les lots seront envoyés à l'adresse postale renseignée sur votre compte Winamax. Vérifiez qu'elle est bien à jour.
    Comment participer ?

    Ce tournoi est réservé aux Wameurs ayant posté au moins 10 messages sur le forum avant le 7 novembre 2017. Il se déroulera le lundi 13 novembre à 21h.

    Pour vous inscrire au tournoi, il vous suffit de :
    • Vous connecter sur le logiciel Winamax.
    • Vous rendre dans la section "Tournois" et sélectionner l'onglet "Communautés", depuis le filtre des tournois.
    • Choisir le tournoi "Kill the Modos" et cliquer sur "S'inscrire".
    • Entrer le mot de passe disponible ici (nécessité d’avoir posté au moins 10 messages sur le forum avant le 07/11/2017) : Mot de passe "Kill the Modos"
    • Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.
      Structure du tournoi
      • Nom du tournoi : "Kill the Modos"
      • Date : lundi 13 novembre à 21h.
      • Format : knockout avec primes progressives, NLHE full ring (8 joueurs par table).
      • Structure : 20 000 jetons, blinds de départ 50-100, niveaux de 8/10/12 minutes.
      • Prix d'entrée : 2 €.
      • Dotation : goodies offerts et 100 € ajoutés au prize pool.
        Bonne chance à tous !
dsathena27:
In


T'es pas sur l'affiche? :mrgreen:

Avec ses muscles la pic ne rentrait pas sur l'affiche ;)

:mrgreen: :arrow:

In et prêt :wink:

la photo de nath a été prise en 1967 ?

Toi, j’espère bien qu’on sera à la même table !

dsathena27:
In


T'es pas sur l'affiche? :mrgreen:

Non je demandais un ticket de 10€ pour y figurer ;)
El_moumou:
Ecoutez moi bien bande de chiques molles !

J'ai commencé les tournois Wam avec des FreeWam, plein de randoms2singe et autre bambihack et le résultat est là, ils ont disparu de la communauté...

Je compte bien faire pareil avec chacun d'entre vous ! :twisted:


Sachez que si jamais suite à un badbeat je venais à me faire éliminer par l'un de vous ( On sait jamais tout peut arriver, Maitre Gims a bien reçu des récompenses pour sa musique, tout est possible !), je lui enverrai un lucky ticket à 10€ qui devrait lui faire gagner n'importe quel tournoi auquel il s'inscrira ( Ne prenez un HU a 10€, soyez pas cons µ%£%! ).

Et je rajoute des tickets a 2€ pour chaque modo que vous éliminerez.

Pensez juste à m'envoyer la main en MP (et des nudes si vous etes une wameuse, sinon pas la peine).


Il vous reste moins d'une semaine pour vous entrainer.


Ha ha, j'adoreee !

TY les tickets JM ; )

ty et in :wink:

le 72 c est sur les modos ou tout le monde ?

mimouch44:
le 72 c est sur les modos ou tout le monde ?

C'est la fête : ça concerne tout le monde.