redirection

KIKALESAS- ws36 - the dark knight

Salut les Wameurs

Mon alarme
LogoWinamax2022_v2
s’est allumé dans la nuit et me voilà de retour pour les WS36 !

Plusieurs soirs dans la semaine, je viendrai en mode killer pour affronter les vilains sur Winamax City. :bat:

Devant mon écran, et avec mes nombreux tickets, on verra si j’arrive à éviter les bads et si j’élimine les clowns et autres joker de la room…

j’ai préparé une collection de tickets, gagné lors de satellites et différents MTT
1 ticket 50€, 3 tickets 20 €, 6 tickets 10 €…

En attendant vos donations sur les tables, je vais essayer de ship le ticket 125 € pour le 3 Millions event.

A très vite pour le résumé de nos soirées

4 « J'aime »

Dommage, j’avais presque peur mais moi je fais que les 50€ donc malheureusement je ne te ferai pas mal ceete fois ci

1 « J'aime »

Ce Batman ne défend que lui-même…
C’est forcément un imposteur… :wink:

1ere soirée ws
j’ai joué 4 mtt avec un total buy-in de 82 € 100% financé par mes tickets

au final je win 89€ sur le Mass start 50€
donc rentabilité minimale…

Je trouve ça pas si « minimal » que ça, moi. :+1:

mes resultas WS du 03 avril

Giant 2 € - 0 kill - 0 itm
High Five : 5 € - 0 itm

master 10 € - 0 Kill - 0 itm
4 h de jeu monté à 70k… et puis plus rien …
sorti sur une confrontation AQs < AKo
j’avais du temps… me suis laissé déconcentré…

colossus 20 € - 8 kill pour 62.16€ + 24.36 d itm
fini à 20 minutes du day 2…
KK ça win ce soir !
début de tournoi j’ai joué serré, table très aggro
puis je fais un 1er kill avec KK …
puis un autre…etc… j’arrive à 54k utg
blinds 700/1.4k ante 160
un short a 2 bb en MP
je call 1.4k en esperant qu il shove…
bingo il met tout
Le cut-off tente d’isoler, il mise le pot 6.74k
payé par SB et BB
je reshove à 48k payé par BB qui me couvre …
boum :woohoo: strike ! flop 77K
je prends le pot de 117k et un bounty de 18€

Nous sommes niveau d’après
blinds 800 / 1600 ante 200
j’ai 123k au bouton
short 9K en BB avec joli bounty
utg ouvre à 2.2 bb, je call avec JKo
call de la BB
FLOP 2c 4h 8h
BB push son tapis 5.9k 1/3 pot
call utg,
qu’auriez vous fait ?
pas de grosses cartes au board, je dois payer 6k pour win 30k
cote de 5 contre1
turn Ad check utg
je time, je me dis qu’il a pas l’AS et que je peux le faire sortir du coup…
allez je mise 1/3 pot 10 k
yes… il quitte le coup
river 10c… j’ai carte haute K
ça tombe bien vilain a 67o
boum le kill a 41€

je prends un vilain coup avant la bulle KK vs AA
et me retrouve a 10 bb
je survis un moment avant de push 99
et je suis payé 3 fois avec un bounty de 60 sur ma tête…
et je bust

soirée positive : 37 € de buy in 100% tickets
et 86€ de gains

ce soir on s’y remet !

2 « J'aime »

VGG! Que cela continue!

mardi 04 avril = pause

mercredi 05 avril 13h
giant = ticket 2 € -0 kill - 0 itm
H5 = cash 5 € - itm = 7.53 €

ce soir colossus + wip 10 NL+ WIP 10 PLO

mercredi 5 avril - soirée
colossus - ticket 20 € - 0 kill - 0 itm
kill the wip plo - ticket 10 € - 0 kill - 0 itm

Kill the wip NLHE -ticket 10 €
+1 reentry avec ticket 10 €
5.63 de kill et 11.02 itm
total de la soirée :
50 € de tickets investi set seulement 16€ de gains… sniff

1 « J'aime »

jeudi 6 avril pause

vendredi 7 avril
giant 2 € ticket - 0 kill - 0 itm
h5 (1 rebuy) -cash - 0 itm

giant 2€ cash - 4.95 de kill + 2.21 itm
sali avec AhKh
flop 7h3h3d
je push… vilain call avec JhQh
turn Q…

total soirée :
12€ de buy in cash + 2€ de tickets
pour 7.16€ de gains
perte du soir : 5€

Arf, dommage kika! Faut etre bien préparé à la tres haute variance pendant les Series quand meme (qu’est-ce que ça push à 30, 40, 60bb+ deep pf! :partying_face:). Encore plus sur les multiflights où faut se mettre en mode boucher, je pense.

Je me permets une intrusion sur ton topic pour vous raconter mes émotions d’hier soir.

Déjà un ticket 10€ perdu en à peine quelques mains sur un turbish, vilain 4bet shove 99, j’ai KK, je touche un K bien inutile river…qui lui fait flush.

H5 de 17h30 busto tout pres de l’itm mais pas de regrets, je voulais un vrai stack et pas revenir avec 10bb.
Giant de 17h30, je monte 140K, mais je gamble trop une fois itm (notamment un 88 30bb deep qui s’empale sur TT), et je perds un ultime AQ vs JJ pour un pot à 160K (55bb). Out mais quelques KO engrangés.
Je relance le H5 de 20h. Je remonte des jetons, en prenant pas mal de risques mais je pense que c’est vraiment ce qu’il fait faire sur les multiflights où les gens mettent des dizaines de bullets pour monter des stacks énormes. 115K, je suis pas trop mal parti pour le day2, mais il faudra encore des jetons pour peser donc je ne me refuserai aucun flip. AK < QJ et on tombe à 15bb. Un dernier flip et out à 40 places du cut.
Je relance aussi le giant de 20h et là c’est un vrai film. Flip party pendant une heure et demi et on monte à 110K. Un 3way allin KK vs AQ vs TT et c’est le T river qui enlève 30K à mon stack.
Puis j’arrive à une table où il y a un fou furieux avec 925K, large CL du tournoi (le second a 600K), le mec est dans toutes les mains et met max pression. Je DU sur lui grâce un brelan floppé. Puis je flat un de ses raise avec 99. Baby flop, parfait, il cbet obv, je call. Turn brique, obv aussi il me checkraise allin mais il etait décidé qu’on ne folderait pas face à lui ici, il show QT, mes 99 tiennent et on monte donc à 400K. Le mec continue d’en mettre partout, c’est indécent, les jetons valsent à table, c’est un truc de fou et on sait que ca va etre la guerre jusqu’au cut. En bvb contre moi, il flat sa sb, je raise KJ, il call obv. Flop KJJ. Il va call 3 barrels et show AT en toute détente. Il continue quand meme d’en foutre partout, déterminé à monter deux millions ou rien amha. Mon stack est à 580K!
Je pensais lui en avoir deja pris assez comme ça mais je vais lui refaire un brelan que je vais check turn à dessein, le laissant arracher le pot river pour call tranquillement. Me voilà à 700K! Je culminerai meme à 780K. On est à 10 places du cut. J’ai franchement envie que ça s’arrete là, d’autant qu’un autre type m’est passé devant à la table, profitant des largesses de notre ami sur-aggro et d’autres nombreux flips sur d’autres joueurs et qui tournaient toujours en sa faveur (pour la petite histoire, un type dira « Mais changez-moi de table, bordel! » :sweat_smile:). Et là……
Le CL (150bb) raise utg, fou furieux (40bb) 3bet 8,5, j’ai 120bb et KK…. Je décide de flat mais je ne vois pas tres bien comment on va eviter au pot de s’envoler vu les stacks et la config. Evidemment CL 4bet 30bb, évidemment fou furieux met ses 40bb au milieu. Evidemment je me dis que ça pue, mais je ne me vois pas décemment jeter KK ici, c’est peut-etre le pot pour aller tres loin. Je me dis que je paye et que je fold au flop uniquement s’il y a un A. CL complete evidemment sans pouvoir relancer (relance bloquée). Flop 9TQ. Pouaaaaahh, pas le meilleur flop et CL fait tapis. J’arrive pas à trouver le bouton fold avec le pot monstrueux au milieu et je call en me pinçant le nez. Ce sont bien les AA chez CL (au fond ça vaut mieux ici que QQ). Mais notre fou furieux a TT, le salopiaud. Cruel. Turn 9, incroyable je fais quinte! Pas si cruel finalement. Ah si, river K, quinte supp pour CL :sweat_smile:, et c’est ainsi que j’abandonne mes 720K à 8 places du cut. Voilà, c’etait pour un pot à 1,7 millions. Le vainqueur de ce pot est CL au chipcount du day 2 actuellement :sob:.

Sans etre result oriented, je ne sais pas si je peux trouver un folp preflop sur cette derniere main. Bien sûr que les AA clignotent ici, mais c’est la seule main qui me batte. Je ne sais pas si je peux avoir des regrets ici. Thoughts?…

GL pour la suite!

2 « J'aime »

Tu trouveras le bouton fold seulement si tu sais que tu ne rejoueras pas d’autre flight… Je pense que c’est un spot infoldable dans la situation ou tu as encore des bullets à mettre, t’es ITM et une occasion de dingue de prendre le CL pour le day2.
J’aime pas beaucoup le flat parce que dans tous les cas tu lui donnes les cotes pour payer et c’est pas génial d’être à 3 ici. Je trouve par contre le just call très bien joué si tu bloques la relance pour aller voir le flop, mais les signaux sont au rouge avec CL et franchement le flop est pas cool, tu ne bats que AK/AQ et JJ ici. Esce qu’il aurait 4bet avec ses mains ? J’imagine difficilement le cas.

Bien joué en tout cas et GL sur les prochaines flight.

AQ certain que non, mais AK pouvait être là, surtout que lui aussi s’est bien gavé sur fou furieux et pouvait clairement avoir envie de continuer de le faire ici. Il sait qu’en 3bet le pot, furieux va shove ses 40bb et ce sera parfait pour l’isoler. Avec les AA, encore plus facile à jouer pour lui.
Clairement au flop, je suis fort fort embêté lol, et je ne bats plus qu’AK. Mais il y avait tellement de jetons au milieu déja (120bb). Et puis le côté un peu irrationnel aussi de me dire « nan, pas là quand meme, pas à dix places du cut, pas avec ces stacks, pas apres 1h30 de jeu de fou furieux, pas en etant 6e face au 2e……nan il a pas les AA, c’est pas possible…… ».

Ca me rappelle le jour où, sur un 100€ KO (avec ticket), j’enchaine un run de folie avec des set up de l’espace (2x A9 vs AQ qui gagnent, JJ qui fait flush vs AA, 2 types à tapis avec 88 et JJ….j’ai AA en bb)… J’ai un stack enorme et suis 6e/150. Un seul joueur se rapproche de mon stack, il a juste 2bb de moins.
Me vient A8 au BT, je raise, il call en bb. Flop A45.
Je decide de check back pour induce.
Turn 8 :heart_eyes: je fait 3/4 pot, il checkraise all in genre 70bb! :flushed:
J’me dis naaaaaaaaaan il a pas brelan ici bordel. Mais bon, si tu vois des brelans partout, t’arretes de jouer. D’autant qu’il peut avoir DP aussi ici. Je call pas super content. Ah bah non pas de brelan….il show 67s pour la quinte. Pas de doublette river pour me sauver. :sob:

On joue aussi au poker pour ça, mais c’est parfois dur quand tu es du mauvais côté de la pièce dans ces situs.
Je ne sais pas si je vais rejouer ce soir finalement. Je crois que j’ai perdu de l’influx à mort sur ce coup. :laughing:

PS: désolé pour le squattage de topic, kika.

2 « J'aime »

bah oui, ca squatte complet lol…cree toi un topic que tu appelerais « dolipr4ne » comme ca a defaut d avoir ton pseudo correct tu auras ton topic au bon nom :rofl:

lol pas de soucis pour le squat, c’est aussi fait pour ça les forums ! pour echanger entre rageux…

pour ma part sur le giant à 2 € jamais je fold les KK pour prendre le CL du day.
sur le mistery ou les bountys valent une tonne, j’aurai pu fold je pense…

1 « J'aime »

samedi 08 avril
retour aux tables WS

les 3 freeroll WS = 0 tickets 125€ sniff !
je lance un colossus que je buy in avec ticket 20 € résultat = 0 kill - 0 itm
a oublier vite fait sorti avec KK vs 99 … 9 river

je lance un giant avec un ticket 2 €… je bust a 15 left de l itm…
pour un tres gros pot… tant pis je rembourse avec 2.05€ de bounty

enfin le high 5 - buy in cash 5 €
la qualif day2 du High five avec un stack de 142k
j’etais a 220k a 20 left day 2… j ai joué la prudence…
on verra si je ship une grosse mistery prime lol

bilan de la journée = 22 € de ticket + 5 € de cash en buy in
et 2.05 + day 2 H5 Mistery
pas si mal …

1 « J'aime »

Au moins je suis prévenu, je joue mon Ticket 10e sur le 20h sunday surprise version séries.

Il est clair que c’est chaud de fold dans ton cas.

Bon courage pour le D2 hâte de suivre la fin du suivi de t’es séries !

dimanche 09/04/23
arrivé tardi ve sur les series
avec ticket 20€ colossus et ticket 10€ pour le #165-PLO
et je cash 2€ le buy in du giant

resultat : Giant itm 2€ + 0.68 de kill
PLO 0itm
Colossus 2 kill pour 9 €

soirée bof…

1 « J'aime »