redirection

Keep Your Bankroll Great avec LeVietF0u

bandeau_thread_club_600x222

Françaises, français,
Grindeuses, grinders,

Deux années ont passé depuis ma dernière campagne. Ensemble, nous avons fait du chemin. Nous avons progressé. Nous avons protégé, contre vents et marées, nos bankrolls chaque jour mises à mal par l’inflation et les bad beats. Nous avons appris à naviguer dans la jungle des micro-limites et encaisser les assauts de la variance.

Mais il nous reste encore beaucoup à accomplir. Je ne me résigne pas à un monde du poker dans lesquels subsistent encore trop d’inégalités de bankroll. C’est pour cela qu’aujourd’hui, je brigue un nouveau mandat sur les tournois de Winamax.

Du 15 au 29 août, c’est ma stratégie et mes skills qui seront de nouveau en jeu, face à chacun d’entre vous. Je vous l’annonce solennellement : cette seconde campagne sera encore plus ambitieuse que la précédente. Pour aller plus haut, tous ensemble, c’est avec une bankroll de départ de 500 € que je m’engage à tenir mes engagements, défendre mes convictions et gagner votre confiance. 500 € : un capital cinq fois supérieur à 2020, qui va nous permettre d’atteindre des sommets inédits.

Et c’est tous ensemble que nous poursuivrons ces objectifs, dans la transparence la plus totale. Comme il y a deux ans, l’avancement de ma campagne sera dévoilé ici-même jour après jour, et chacune de mes sessions sera diffusée en direct et en intégralité sur Winamax TV. Et une fois de plus, votre voix sera entendue : vous pourrez pronostiquer le résultat de ma campagne, et remporter des goodies et des euros. Pour une bankroll plus juste, faites confiance au VietF0u.

I WILL KEEP YOUR BANKROLL GREAT !

LeVietF0u

Beau challenge a suivre !
:four_leaf_clover: gl a lui
:hammer_and_pick:

GL pour ta campagne

Keep Your Bankroll Great : LeVietF0u affole déjà les sondeurs

Une victoire, dès le deuxième meeting : cette campagne démarre avec un beau succès populaire.

Keep Your Bankroll GreatCette fois, il n'a pas traîné. Repartant en campagne pour briguer un second mandat, deux ans après Make Your Bankroll Again, Pierre Calamusa a triomphé dès la deuxième soirée de Keep Your Bankroll Great. La bankroll de départ fixée pour cette séquelle (500 € au lieu de 100 € en 2020) offrait au VietF0u la perspective de briguer des trophées un peu plus chers. Et c'est donc sur un deepstack à 5 balles que le premier succès de son challenge est sorti des urnes, peu avant minuit durant la soirée de mardi, en direct sur Winamax TV.

Rendez-vous à 20 heures ce mercredi soir sur Winamax TV pour le troisième meeting de campagne du VietF0U, qu'il attaquera avec une bankroll de 568 euros.
 



Garanti
Quand ton tournoi à 100 € garantis organisé pour les viewers du stream rencontre un peu plus de succès que prévu

Les deux premières émissions en replay
 

Keep Your Bankroll Great : une campagne aux allures de plébiscite

Après seulement 4 soirs de meetings, LeVietF0u pointe déjà à 1 400 € dans les sondages.

Keep Your Bankroll GreatQu'importent les gains pourvu qu'on ait l'ivresse. Pendant que ses camarades du Team Winamax chassent la gloire et les millions sur les tournois à 5 000, 10 000, voire 100 000 € de l'EPT Barcelone, Pierre Calamusa enchaîne les compétitions à 2 € sur Winamax. Et vous savez quoi ? LeVietF0u vit actuellement sa meilleure vie.

Tous les soirs, il joue chaque tournoi - chaque main, même ! - comme si son destin en dépendant. Son enthousiasme et sa motivation sont palpables et contagieux. Le public, de plus en plus nombreux, et irrémédiablement tout entier acquis à sa cause. Ne cherchez pas plus loin pour trouver une plus belle démonstration de pure passion et de volontarisme forcené : Pierre Calamusa est l'ambassadeur rêvé, celui que nous ne méritons pas mais qui mouille le maillot pour nous tous les soirs.

Et pour une fois, cette générosité de coeur et d'action est récompensée : après avoir remporté un premier tournoi dès la seconde soirée de son challenge Keep Your Bankroll Great, LeVietF0u a embrayé avec un autre triomphe mercredi soir (assorti d'une finale en parallèle), et une deuxième place sur un Monster Stack jeudi soir.

Résultat : après seulement quatre soirs de challenge, la bankroll de notre héros tutoie la barre des 1 400 €. Soit près de 900 €  de profit en ne jouant que des tournois à 2 ou 5 euros l'entrée ! Avec encore dix jours de campagne devant lui, Pierre est maintenant en droit de revoir ses ambitions à la hausse : c'est sur les tournois à 10 euros qu'il va poursuivre sa folle conquête. Jusqu'où ira-t-il ? On a comme l'impression que the sky is the limit.

Et re-boom ! Nouvelle session, nouveau Deepstack et nouvelle victoire pour @LeVietF0u ! Avec une autre TF sur un Show One en prime.

Pour apprendre comment #KeepYourBankrollGreat, sa session et tous ses conseils sont disponibles en replay. https://t.co/MRfgTaYC0s pic.twitter.com/YwfbzJJiHw

— Winamax Poker (@Winamax) August 18, 2022

Il n'a pas gagné le tournoi... mais @LeVietF0u a fait exploser sa bankroll ! 753,79 € en terminant runner-up d'un Monster Stack, sa bankroll #KeepYourBankrollGreat atteint déjà 1377,68 € !

Pour revoir sa profitable session, c'est par ici https://t.co/2OOdFhkXbs pic.twitter.com/QznqUzfV18

— Winamax Poker (@Winamax) August 19, 2022



 

Les émissions de mercredi et jeudi en replay
 

1820€

LeVietF0u termine au plus haut

Trois tables finales dont une nouvelle victoire pour grimper à 1 754 € : Pierre Calamusa a tout donné jusqu’à la fin pour garder sa bankroll great !

Keep Your Bankroll Great

Il avait démarré très fort, multipliant son capital par presque trois dès les premiers jours. Pour les deux derniers meetings de son Challenge Keep Your Bankroll Great, Pierre Calamusa n'a pas faibli, bien au contraire. En terminant vendredi soir troisième d'un Deep Run 10 € avant de remporter ce dimanche un premier 180 Max à 10 €, puis de s'inviter brièvement en finale d'un deuxième, LeVietF0u termine même sa deuxième campagne pokeristique à son plus haut point dans les sondages : 1 749,66 €, auxquels s'ajoute une prime cash de 5 € financée par les Miles accumulés durant ces deux semaines.

Du lundi 15 au dimanche 29 août, le Grenoblois a ainsi atteint onze tables finales et décroché trois titres, pour un bénéfice net de plus de 1 250 € (voir détail ci-dessous), à partir d'une bankroll de départ de 500 € et en démarrant sur des tournois à 2 et 5 €. "Avec vous à mes côtés, ça ne pouvait que bien se passer, a commenté notre Pro à la fin de son ultime session, bouclée par un joli deep run sur le Sunday Surprise. Les vents ont été de notre côté, et nous avons vogué dans des flots paisibles et agréables, a-t-il ajouté, un brin poète. Et c'était spécialement agréable car vous étiez tous les soirs ultra-nombreux."

Une victoire sur un 180 max à 10 € et quelques autres ITM et la bankroll n'a jamais été aussi great : 1 749,66 € !

Pour revoir la dernière session #KeepYourBankrollGreat avec @LeVietF0u, c’est par ici https://t.co/z7gsp5wOy1 pic.twitter.com/dLUfEuFOeF

— Winamax Poker (@Winamax) August 29, 2022

Et en effet, même en plein mois d'août, vous étiez des milliers à suivre les déambulations de Pierrot en petites limites, à écouter ses savants conseils, se nourrir de sa pédagogie sans faille, mais aussi à participer au tournoi quotidien en son honneur, qui a plus d'une fois atteint les cinq chiffres de dotation. On ressentait un peu d'émotion chez notre candidat préféré au moment d'appuyer sur le bouton pour mettre fin au stream, lui que l'on sait à chaque fois extrêmement investi dans chacun de ses projets. D'autant que cet argent, Pierre Calamusa ne repart pas avec mais en fera don aux Restos du Cœur, qui en auront bien besoin cet hiver.

Pour un débrief complet de ce Challenge, rendez-vous ce lundi soir à partir de 20 heures sur Winamax TV, le temps d'une session Top of the Pok de gala, où Pierre répondra aux questions de PonceP et bien sûr aux vôtres, s'il vous en reste après près de cinquante heures de direct. LeVietF0u : great jusqu'au bout !

Keep Your Bankroll Great : les statistiques finales

Bankroll 1754,66 €
Tournois joués 170
Montant des buy-ins 1 056 €
Places payées 33 soit 19,41%
Tables finales 11
Victoires 3

Les émissions du week-end en replay

Les pages à suivre

t in f wtv wtv wtv wtv