redirection

Keep going, on s'accroche

Bilan d’hier :

44 sng hyper-turbo : 7 1ere place et 11 2eme place pour $4.56 net.
Mini session de Mtt en parallèle avec 4 tournois à $1.5 ou $2 et une place payé pour un satellite à $16.

Bankroll $85

Demain on continu les sng hyper turbo.
Je pense lancer en parrallèle 4 sng « juste » turbo et jouer une session de hyper-turbo pendant les 1er level.
(Je passe aussi de 4table à 6-8 tables de sng hyper turbo maintenant)

salut. Petite question, si tu estime être un joueur qui réflechit au jeu pourquoi passer par les super turbos? c’est plus du bingo que du poker non? tu ne penses pas que tu augmenterai tes gains sur des normaux, voire des turbos simplement?

Salue Chuffi,

Les tournois en hyper turbo ou turbo ne sont pas bingo, la variance est plus importante que sur des tournois plus lent.
Cependant je joue toujours ces tournois très sérieusement, or j’ai fait un rapide calcul : une session de 8 tournois à $1.5 dure 15minutes, donc je peux jouer 24tournois par heure environ.
Comme mon ROI sur les hyper-turbos tourne au alentour de 10% donc environ $3.6 de l’heure.
Si je jouais en vitesse normal je pourrais faire environ 4-6 tournois par heure et donc pour obtenir le meme $/h il faudrait que j’ai un ROI de 40% si je joue 6 tournois ou 60% si j’en fais que 4 par heure. Ce qui est beaucoup trop élévé.

Donc je choisi donc je jouais plus de tournois meme en moyenne mes résultats sont moins bon mais cette moyenne est compensé par le nombre de tournois que je fais.