redirection

Kali à vendre [STACKING]

Bonjour à tous vous fidèles lecteurs ou non d’ailleurs :smiley:

J’ai une petite idée derrière la tête depuis bien longtemps maintenant mais je ne souhaitai en parler avant cela.

Maintenant que le projet à bien muri pour moi je viens vous le développer.

Résumé à un simple mot cela serait STACKING mais je ne veux pas jouer les filles de l’air ou être l’histoire d’un soir.
Non comme en amour je recherche un partenaire régulier (je ne suis pas fan des partenaires multiples mais jusqu’à 3 en tout ça le fait aussi)

Ouhla j’entends déjà les images que vous vous faites… Bah faites vous plaisir le rêve c’est encore gratuit (la preuve par mon post)

Enfin pour parler plus sérieusement du projet. Je recherche 1,2 ou 3 investisseurs désirant mettre 1 000 $ (en tout donc par 3 ça fait 330$ par tête de pipe par exemple) pour jouer les MTT à 10, 20, 30$ et a terme les 50 et les 100.

Ayant un petit parcours à ses limites je sais que techniquement il n’y a pas de soucis le bas blesse financièrement

Je souhaite un engagement sur le moyen terme (12 à 18 mois )

J’ai déjà planché sur le plan de répartition sachant que mes gains ne serait jamais cashout et qu’il sera libre au(x) stackeur(s) de prendre ou non leur billes chaque fin de mois.

Transparence total avec la création d’un nouveau compte sur une nouvelle room.

J’ai tout mis sur un PDF mais je désire pas le mettre en ligne en accès direct. Donc si vous êtes partant contacter moi par MP et je fournirait les infos nécessaire.

Allez à bientôt sur les tables ou ailleurs :slight_smile:

Edit :

Alors comme on doit être en mode BRAG pour se vendre.

Et non le pseudo que vous avez sur Wam c’était mon 1er compte et je l’utilise que pour des tournois spécifique a W donc qui ne sont pas traqué par OPR ^^

Stat 2008 : 2 157$ de gains total pour 111% de ROI et 19% d’ITM (26/136)

Maintenant faudrait que je refasse la stat de 2009 mais comme j’avais arrêté de noter en cours d’année elle sera tronqué

et c’est combien pour « la totale » ?

mp moi le PDF :wink:

C’est la mode tiens ! Good luck pour ce que tu entreprends kali :sunglasses:

C’est une bonne idée Kali, car des fois en sachant que tu joues aussi pour les autres peut aussi éviter le tilt.
Bonne chance dans tes recherches…pas possible pour moi, je suis en train de me construire une petite Bkr… :wink:

Bon courage Kali, si je les avais je te les filerais sans souci.

Ça t’éviterais sûrement de mal encaisser les sucks out et compagnie et de partir en tilt, t’as le niveau pour, faut juste que tu réussisses à relativiser et penser long terme :slight_smile:

Enfin ça je sais que t’y penses, faut surtout que tu y croies lol

tu devrais donner tes stats de ROI / %ITM et quelques résultats probants pour donner envie car sans cela tu perds de potentiels itnéressés à mon avis, GL à toi en tout cas Kali :wink:

Respect

Ne mets surtout pas tes résultats d’aujourd’hui hein LOLOlOLOOlOolOOLOollooOOLOlOoloooLOLlollOLOLOLOLoolloL !

j’espere que tes resultat ne se resume pas a ça https://www.officialpokerrankings.com/ongamepoker/El+kalimero/poker/results/11045F10E46D4BA4A837D4C46DF0EF57.html?t=2

tu peut proposer le meilleur plan de financement possible, si tu ne detail pas tes stats dans ta proposition ça na aucun interet.
si je peut me permettre je te conseil de donner tes pseudo ou au moin tes stats pour que les personnes interresser te contact pour avoir les preuves de ce que tu avance sinon GL pour ton projet meme si je trouve cela un peu utopique …

-Sh4o-:
Ne mets surtout pas tes résultats d'aujourd'hui hein LOLOlOLOOlOolOOLOollooOOLOlOoloooLOLlollOLOLOLOLoolloL !

*Culer va :mrgreen:

@RroRraYeMii : Heureusement que non. Et si je balance pas mon pseudo dans mon profil c'est pas pour l'ecrire en gros dans un thread. Meme si tu le trouveras de temps en temps.

Je ne souhaite pas en dire plus que ce que j'ai mis tout simplement car je ne souhaite pas attirer un stackeur pour avoir un stackeur.

Je recherche un lien de confiance et ça je pense que je ne peux l'avoir qu'avec quelqu'un avec qui j'ai une historique.

Mais j'dis peut être des conneries.

Alors comme on doit être en mode BRAG pour se vendre.

• Table finale de l’Xpert,
• Top 20 de l’Xtra,
• 2 victoires sur des 5$, Victoire sur un 2$ (field supérieur à 300 joueurs)


Et non le pseudo que vous avez sur Wam c'etait mon 1er compte et je l'utilise que pour des tournois specifique a W donc qui ne sont pas traqué par OPR ^^

Stat 2008 : 2 157$ de gains total pour 111% de ROI et 19% d'ITM (26/136)

Maintenant faudrait que je refasse la stat de 2009 mais comme j'avais arrete de noté en cours d'année elle sera tronqué