redirection

K5's addict

salut à tous !

petite explication pour notre vidéo… en référence directe à une très jolie pub de la marque à la pomme (sans pour autant soutenir la marque !)
ça aidera peut être à apprécier le travail réalisé pour ceux qui n’aurait pas la référence.
(Lien de la pub dispo dans le descriptif de notre vidéo sur youtube)

[evideo]K5's addict vidéo de présentation - YouTube

bon, nouvelle vidéo pour notre team, vu que la 1ere n’a visiblement pas été plébiscitée…
en espérant que celle-ci vous plaise
n’hésitez pas à donner votre avis :wink:
Merci !

[evideo]k5 addict 2eme essai - YouTube

En fait j’avais plutôt bien aimé votre première présentation… Mais je dois être le seul dans ce cas :confused:

c’est sympa ça ! merci !
on avait essayé de faire original mais bon, véto du jury 4 fois de suite alors… on revient sur du classique
beau travail pour votre vidéo aussi ! notre équipe aurait bien besoin d’un petit suppo en ce moment… :laughing: ça marche pas fort les qualif pour l’instant

Ben écoute, javais pas encore vu ta première video, mais je la trouve vraiment très bien.
LEs seul bémol sont peut être le " au chiotte wina? " et qu’au final ca fait plus pub pour wina que pour le king5 dont tu ne parle pas du tout.

Pour la 2eme je t’avoue, je suis en overdose de sous titrage, donc j’ai même pas réussi à la voir jusqu’au bout.

A ta place, meme si c’est un peu tard surement, je garderai le principe de la 1ere vidéo en y apportant quelques retouche et modif.

Après on sait jamais, donc bonne chance! :wink:

merci, ça fait plaisir un peu de soutien :smiley:
d’autant plus que j’ai beaucoup aimé ta vidéo, j’ai d’ailleurs voté pour ton équipe cette session !

je suis d’accord avec toi pour le fait que ça puisse apparaître un peu comme une pub pour wina. j’avais d’abord pensé à intégrer le logo du K5, mais ultra hardcore de faire quelque chose de correct.
après, le but de la vidéo c’est de présenter notre équipe, qui est faite avant tout de joueur sur wina… donc ça passe je pense. ça reflète les différents joueurs que nous sommes dans la team.

ensuite le au chiottes wina, un peu d’humour pinçant ça fait pas de mal ! et puis ça m’a fait plaisir de le mettre, petite vengeance perso pour toute les fois où j’ai voulu fracasser mon pc devant des coups improbables (je pense que tout le monde se retrouve dans ce cas^^)

enfin, c’est pas grave, merci pour ton commentaire positif en tout cas!
et bonne chance à toi aussi !