redirection

k5 news

bjr comme vous l avez constaté c était pas mon jour mais il en aura d autre . Il faudra se distribuer les roles si c est possible pour les épreuves suivantes si besoin je vous laisse faire vos propositions pour le cash ou mtt ou autre merci

Hello,

J’ai cru comprendre que nous étions tous plutot des joueurs de MTT… j’ai monté ma BR en SnG, donc pas de souci pour aller faire un peu de volume de ce côté là quand on aura besoin de remplir les objectifs.

Peu de cash game à mon actif mais je sais développer un jeu straightforward qui me permet d’aller faire du volume en cash game si y’a besoin et si personne d’entre nous ne maitrise la discipline… Ma BR est suffisamment solide pour que j’aille multitabler sans risque en NL5 lol

Ice

Hello la team,

Juste pour vous dire que ce soir, ça passe!!! Si si si, je le sens :smiley:

Enorme GL à tous, on se capte dans les fenetres de chat pour s’encourager :slight_smile:

Matt

Au pire je peux faire les 250 mains de Omaha en Cash Game.

Hello, pour mardi faut qu’on se bouge, on est dans le cadre des objectifs King 5. Je n’aurai pas bcp de tps, on attaque quoi??

Allez la Team ! Au travail … 2 joueurs sur 5 dans les 100 ! Jouez au Poker … Good luck et à+ …

Bonsoir à tous le monde et vive l équipe SHARKLO du capitaine Augustus… Au travail … ! notre équipe est actuellement repechée 194 ème sur 300 et nous sommes donc actuellement qualifiés pour le STADE 2 . Il nous suffit de terminer dans les 200 premieres équipes pour assurer cette place … Par contre , le POKER doit vivre , et il faut jouer … Patience, position et technique … A +

Bonsoir tout le monde et félicitation pour la qualif … !!! Tres beau Poker hier de la part de Iceman ( TF et 5eme ) qui nous permets de nous qualif directement grace à notre 26 eme place . Ne pas oublier les prestations de Nico , 46 eme lors de la manche B et celle de Kriss , 62 eme lors de la manche D , qui nous aurait permis d etre repechés … on monte en puissance , on a bien compris l idée du tournoi , et on est de plus en plus forts…
N hésitons pas maintenant à nous présenter un peu au reste de l équipe en laissant un petit mot …
A +

bonjours content de vos perfs notre équipe commence a etre a son top d ou la qualif on peu faire mieux moi surtout . j espère qu on ira au bout en tout cas c est un plaisir de jouer avec vous 4. Maintenant on pourrait se décrire en quelque mot je suis père o foyer j ai 39 ans j adore le poker et mes 3 gosses. Voila n hésiter pas a écrire se qui vous passe par la tète conseil ou connerie le blog est la pour ca GL a l équipe

Hello la team!

Bravo à tous pour la qualif S2 :sunglasses: On devrait voir un poker un peu plus intéressant maintenant que le premier gros écrémage est passé :mrgreen: Si j’ai bien compris c’est 100 sur 1200 qui passent au tour 1 du S2, tout le monde en TF :smiling_imp:

Une p’tite présentation rapide… Matt, 28 ans, marié et pas encore d’enfants :slight_smile: J’ai commencé le poker il y a qques années dans des parties entre pote mais c’est en 2010 que je m’y suis vraiment mis en ouvrant mon compte Winamax. Depuis la BR grimpe :slight_smile: Un rythme pro métro boulot dodo qui laisse pas bcp de temps pour jouer en dehors du dimanche et du King 5, du coup je cours encore après ma première grosse perf sur un gros tournoi online :smiling_imp:

Bonne fin de semaine et bon WE à tous, see ya mardi :sunglasses:

Salut la Team !
Petite présentation … Je m appelle Hendrick Brunet . Apres avoir pendant 10 ans été un turfiste averti, j ai été le « boss » d un site de pari hippique et sportif pendant 2 ans … Et le Poker est passé par là , les resultats ont été immediats , et je ne me consacre presque exclusivement au Poker (meme si qques paris par ci, par là, me permettent de payer qques buy-in au Poker ).
J ai 43 ans, papa de Salomée 14 ans, je suis jardinier-paysagiste et locataire d un chateau !! (il faut me croire … !). J habite ds le 41 ,Loir et cher, à qques km du celebre Zoo de Beauval , chateaux de Chambord , Cheverny etc … !
Ma chérie Kriss habite Tours ,a 40 km de chez moi et laissera un petit mot tres bientot …
Pour le reste, je ne voulais pas prendre ce tournoi à la legere, et Augustus a su federer autour de lui des joueurs de talent, et j en suis ravi …
Je souhaite à toute l equipe de tres belles choses … A bientot !!

Arf mon précédent message a été effacé… il marche pas terrible ce forum lol

Un grand bravo pour hier soir, magnifiques perf d’Hendruchka (63e!) et Nico (2e!!!) qui sont allés chercher les points pour nous qualifier au stade 3.

C’est beau!!!