redirection

[K5] In Xtremis

Constituée de :

proxoboy (capitaine)
rafa.azur.OM
homerun
pschag1
Aiyassan

GL nous.

Présentation du capitaine :

A mon tour.

Et bien je play depuis fin 2006, un pote m’a fait découvrir ce jeu et j’ai de suite accroché. Je suis papa séparé, et deux enfants, un prince et une princesse, à qui j’essaie de leur enseigner certaines bases du poker.

Je joue actuellement sur Pokerstars, uniquement en SnG HU et MTT. Ca se passe plutôt bien. J’ai deux trois perfs à mon actif mais exclusivement sur le .com (1500 € sur Betclic, 900 $ sur ChiliPoker et quelques places payées par-ci par-là).

J’évite au maximum le Cash Game, chose qui me fait le plus tilter et spew.

J’espère qu’on passera au moins quelque stade du King5 et qu’on s’amusera bien. Ca serait par contre sympa de se retrouver sur msn les soirs de game.

Rendez-vous mardi pour le début des hostilités.

Yeap !!!

Coucou tout le monde :slight_smile:
Bah elle a de la gueule cette équipe :sunglasses:
Merci pour le topic Aiya :wink:
Je vais vs faire un pti mp des adresses mail de tout le monde.
Et si l’un d’entre vs se sent une âme d’artiste et veut faire un pti truc de présentation pour la team, ce sera le bienvenue.

@++

Hello

ça fait deux ans que je me suis mis au poker. C’est captain Proxoboy qui m’a appris les bases du holdem.
Je fais surtout des sng et du CG omaha micro limite.

bonjour à toute la team!
je suis passionné de poker depuis 6 ans environ, des petites perfs par ci par là, de gros bad beats pour acceder au stade sup de bankroll mais attention ça va bientôt passer! j’aime jouer passif ou agressif suivant l’action, joueur patient en tournoi .stade2 king 5 2011, 35 ème au FPT de nantes, qqs lives dès que je peux. je fais partie de La Baule Poker pour renforcer mon experience live.
38 ans depuis samedi, 2 enfants, et ma fiancée.
et vous aurez compris je suis un grand Fan du PSG et du foot! je crois que raphaël supporte l’OM!
Allons au bout de la competition! la première tournée sera la mienne!

Happy B-day Pschag. Pour ma part 31 piges today. Mode apéro ON.

Bonne journée all.

e/ je vis proche de Nantes, en cambrousse.

Les inscriptions sont ouvertes.

PAS DE LATE REG POUR LE KING5

salut tlm j ai 36 ans marié 3 filles , je joue au nlhe depuis 3 ans et 1/2 online et en live depuis 2 ans et plo online micro limites depuis 6 mois en apprentissage !!! trop de variance et de redraw bref , je joue en club au riviera poker club a nice et 1 peu partout car ici t as des mtt ts les jours et pas mal de beaux evenements bref me suis qualif au fpt il y a 2 ans a nice , marseille 1 day 2 et des horreurs et montpellier ou j y suis meme pas allés car nice marseille trop sick et la structure 1500 jetons etc 1 boucherie … l année derniere pas de qualif fpt … cette année g l etape 1 de toulon et me reste 3 tremplins pour toulon 2 tant qu a faire sinon en1 an de fr j ai compris que wina etait devenu 1 aquarium donc je joue toujours sur wina " mon site de coeur " mais suis allés pour grinder les overlays et faible fields sur partypoker et ca a été assez cool et ca continue , suis tight et en position, j elargis ma range , steal si pot fermé etc l année derniére itm du k5 ( avec la team any two ) tickets 40e a 1 misere de points de passer au stade suivant :smiling_imp: :smiling_imp: mon pseudo sur party poker est xrafa06x pour les objectifs je v joués sng fr sh hu et mtt nl20 deep ou suivant session mais pas de cg ou je spew trop souvent voila dsl d ariver comme ca le dernier jour pour me presenter mon msn est rafael.azur@hotmail.fr a tte :wink:

vs etes la ???

Yes je suis dans le coin.

c qui qu’est pas inscrit dans son tournoi?

Raphael vient en late reg.

Tu viens sur msn Pschag?

bon on fera mieux la semaine pro. ont va apprendre a se connaitre et gérer il y a du potentiel suis au bu a 4 bb push or fold m de 1

vgg chag a demain vgg all bn :wink:

GG les amis, qq mauvaises rencontres pour nous ce soir. On se rattrapera la semaine prochaine. Sur ce bonne nuit.

Bon on dira que c’était l’échauffement…surtout pour moi :mrgreen:
Sinon, c’est une belle boucherie ou plutôt poissonnerie…hein quoi ma sortie…bah une mauvaise rencontre, ms pas au sens ou on l’entend en tant que joueur de poker, mais plutôt dû au fait que j’ai rencontré un poisson trop gd pour mon épuisette(Blind 20-40, on a quasistack de départ, Vilain middle ouvre 120, tt le mde fold et moi de BB je call juste pr piéger ac QQ…flop349rainbow, je check il met 200, je relance 500, il paie, turn7 qui ouvre tirage carreau, je met 650, soit le 1/3 de ce qui me reste, il paie, river 5pzs de carreau, je mise 650, il fait tapis et je paie pour voir son joli A2carreau :imp: )
J’ai vu aussi la sortie de ced alias homerun…moche le paire flopé contre une mieux kické qui fait 2 paires sup river :confused:

Bon GL à ns pr la prochaine session…

@+

En fait, mon capitaine, j’ai floppé double paire J9 sur flop 89J, je mise et il me relance à tapis avec son JT.

Hello la-dedans.

Prochaine session, c’est mardi ou mercredi ?

Bon week-end les X-Trem.

mardi, meme horaire