vecu un mois de juin delicieux et festif.
j ai passé enormement de temps avec mon merveilleux fiston, fait la fete, mais assez raisonnablement avec mes amies thai, profité des massages , bref apres des mois assez penible, j ai bien merité ce moment paisible et agreable.
de la reussite en paris sportifs et, il faut le dire, une gentille flemme, ont fais que je n ai que tres peu grind au poker EN JUIN (4K de miles au poker et 2.5k en bet).
j etait tres bien avec le tour de france puis l euro a siroter des bieres et a profiter des sourires de mon petit bout de choux, mais patatras ! la france a perdu de maniere legendaire contre la suisse en 1/8 eme !
c est un signe !
l euro ayant moins d interet pour moi et ma bankroll fondant comme neige au soleil, il faut que je me bouge le derch !
donc mes journées vont se derouler comme ceci, massage ou courses a 13h ,puis etape du tour de france et education de mon fiston a base de sourire de 15h jusqu a 22h (heure d arrivee du tour en thailande), puis grind au poker juska 5 h du mat (tout en mattant le football hein), puis dodo.
le tout au moins 5 fois par semaine, objectif : je ne sais pas, j encaisserai tout ce qui depassera 1k de ma roll, mon seul objectif sera de faire 10k miles.
pour ce qui est des mauvaises nouvelles, ici le putin de covid reprend (surtout a bangkok), nous sommes pour l instant a l abri a chiang mai, mais il se propage dans tout le pays car beaucoup de chantier ayant fermé dans la capitale, les travailleurs retournent dans leurs provinces d origine, donc ca recommence…
c est dommage, ici, les restaurant ont le droit de servir de l alcool jusqua 9h voir plus si affinité depuis une semaine, donc certains bars font des barbecue et la vie nocturne reprend un peu, j ai peur que cela ne dure pas.
les ecoles viennent juste de reouvrir ,mon fils de 3 ans et 3 mois n as fait que 15 jours d ecole pour les tout petits il y a 4 mois, il a soif d apprendre et de communiquer avec ses camarades mais j ai bien peur qu il ne puisse pas reprendre encore a cause de ce maudit covid.
je me promene beaucoup dans la merveilleuse chiang mai et ce que je vois m attriste, de plus en plus de sdf, de commerces a vendre ou qui ne peuvent pas ouvrir, la vie de cité animée, dense et bruyante 24h sur 24h que j adorais disparait peu a peu.
j ai beaucoup de chance mais difficile d etre pleinement heureux au milieu de tant de souffrance, les thailandais(es) sont resilients mais la ca commence a piquer severe.
bon sinon 1ere session et ca demarre tres bien :
![]()
obligé de jouer les sh 2 et 3 euros tellement les qod full ring sont fameliques, je vais faire avec et essayer de play 100/150 qod a chaque session.
demain grosse etape au tour de france, peut etre meme la plus bandante, 250 bornes et un final grandiose, une sorte de reine des classiques en plein milieu du tour de france ! cela promet avant la montagne.
j ai misé sur une dizaine de coureurs outsiders en esperant qu une echappee aille au bout mais j ai peur qu un certain mathieu van der poel foute le boxon ! a voir.