redirection

Joyeux NOEL et BONNES FETES les WAMIS

Bonnes fêtes les WAMIS… et à bientôt sur le WIPT !!

3 « J'aime »

Merci, bonne fêtes à toi aussi et bonne fêtes à tous.

1 « J'aime »

Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et tous.

1 « J'aime »

Bonnes fêtes les Wameurs

1 « J'aime »

Bonnes fêtes les Wamis. :heart:

je souhaite a tout les wamis qu on ne se fasse pas trop enguirlander par les bad beats et que ces bads nous foute pas trop les boules. Joyeux noel a tous

4 « J'aime »

Bonne fête à vous

1 « J'aime »

Bonne fête de fin d’année à tous le monde.

Moi je compte mes verres d’apéro ce soir comme les out de vilain… la ou j’en vois que 2 (d’autres 10 !!) ben ma femme c’est pareil j’en bois 2 elle me dit … t’en ai au 10e au moins !!

SACRE VARIANCE… même en apéro elle est présente

Bonne soirée les WAMIS et gaffe en voiture ce soir !! faut pas déchatter le permis

BONNE ANNEE WAM…et à demain pour une nouvelle année

3 « J'aime »

je vous souhaite une tres bonne année 2024. que la win soit avec vous

Bonne année les wameurs

Santé et quelques perfs poker à toutes et tous

Meilleurs vœux à toutes et tous.
En espérant que l’année 2024 soit une année aussi fructueuse et aussi riche en émotion pour vous que celle que j’ai passé en 2023.

Bilan online : break event sur toute l’année sauf un mois de décembre de folie, win 2 fois la Daronne en 10 jours, 2 eme des 13 ans kill tilt pour 350€ + la masterclass. Mais aussi 4 tickets 125€ et 3 tickets 50€ pour les séries de janvier.
bilan net + 3K
BR 4100€

Bilan live : L’année 2023 fut pour moi la découverte des lives Winamax.
Mars WIPT Paris avec une 52 place sur presque 3000 joueurs pour 2050€.
Septembre WPO Bratislava avec dans un premier temps une 23ème place sur un mistery KO à 200€ avec une belle prime à 1K = 1250€ net
Mais surtout un deep run de folie avec des sensations de malade sur le Main event : 12eème sur 1600 joueurs pour 5560€.
Bilan +9000€, moins environ 1500€ de frais = 7500€ net

bilan total +10500€ un chiffre inimaginable il y 4ans lorsque j’ai débuté réellement le poker pendant le covid.

Alors surtout ne jamais désespérer et bien sur comme on dit, wameur un jour wameur toujours.

6 « J'aime »

Chapeau poto, une magnifique année qui en appelle des plus belles. Bravo

1 « J'aime »

Break even online jusque decembre, j’aurais pas cru. Comme quoi c’est toujours plus difficile qu’on ne pense online.
En tout cas, bravo Toto, superbe année!!

2 « J'aime »

Meilleures vœux à tous.
Gl pour vos tournoi wam.

1 « J'aime »

Meilleurs vœux et bonne année de poker à tous !!