redirection

Journée faste

Après avoir décidé il y a peu de finalement tenter ma chance aussi sur Winamax (j’ai transféré une partie de ma bankroll FT), je viens de connaître une de mes meilleures journées en termes de gains.

J’ai commencé par gagner un satellite pour un tournoi un 165 euros sur FT. Nous étions 12 joueurs. Ça partait mal puisque j’ai rapidement perdu beaucoup de jetons avec QQ contre un brelan. Mais j’ai réussi à revenir et la chance aidant (j’ai mis 3 bad beats quand même !) je me suis imposé dans ce winner take all.

Puis j’ai enchaîné avec un 10 euros sur Winamax dans lequel j’ai réussi à terminer second pour +625 euros. Je suis déçu par ma façon de jouer le HU. J’avais quasiment tous les jetons mais il a réussi à revenir et ça m’a énervé. Je sais que j’ai fait beaucoup de progrès dans ce domaine mais là je l’ai un peu massacré. Dommage, même si je reste très content évidemment !

Du coup la bankroll a fait un bond : 2200 euros plus le ticket.
Pour le moment, je vais me désinscrire du tournoi à 165 euros. Je ne sais pas encore ce que je vais faire de ces Tournaments Dollars. Sûrement un beau tournoi, mais lequel ? Je vais étudier la question. Si vous avez des idées, n’hésitez pas à me les communiquer !