redirection

Journée du samedi.. Play is so bad...

Hello a tous, Week end oblige, et donc plus de temps, je peux faire plus de tournois ( surtout des qualifs pour des tickets a 10 20 50€) …
et travailler sur mon jeu, appliquer ce qui est dit par les pros .

Seulement,quand c’est pas le bon jour , c’est clairment pas le bon jour … J’ai beau attendre, avoir une excellente image , mes AQ ont trouve deux fois les AA …
un JJ qui trouve KK ( heureusement j’ai fold pf suite a de fortes relances )

donc la malchance qui ne me quitte pas… 55€ de depenses pour la journée, entre deepstack et tickets, je ne m’en suis pas du tout sorti

en vous souhaitant bonne chance, mise a jour des tournois ce soir ( bien qu’aucune perf ) j’espere desfois avoir des conseils, encouragement ou autres, sur des mains que je posterais :wink:
meme critiques :wink:

a tous les pokerman /girl :wink: bonne chance !

La seule perf a souligner : Deepstack a 3500€ garanti, 10€

j’arrive 43/ 558 … pour 16€ de gains …
vive la perf…
KK suivi par 5-3 qui trouve flush, et KJ ou je vais a tapis avec J au flop, et le chip lache pas son 77 qu’il touche en river…
enfin voila, so sick comme d’habitude…
je me demande si je suis fait pour perfer … :confused:

on va garder le sourire, et se dire que ce n’est que la routine … :smiling_imp:

XTRA ( 15K€ garanti ) :
QQ de debut de tournoi, je raise *5 car trop de calleurs
flop 7 --8–4
deux joueurs misent 100 , je mise le pot a 1200 …
u nseul call …
turn 3
je mise le pot et il me relance tapis que je paye je sais il a pas la quinte
il montre 8-8

comme d’habitude, QQ vs 88 sorti debut de tournoi !!! comment dire… pathetique!
dur de prendre des coups comme ca, surtout que j’y arrive pas amonter en banque … :confused:
on va progresser et pas tilter car la c’est limite serieux !

Jeux a venir :

Deepstack (2000€ garanti ) 5€
Deepstack ( 2500€ garanti ) 10€

on remet le gain en fait … histoire de refaire une perf merdique pourquoi pas. . :stuck_out_tongue:

Recap : DS 5€ : eliminé :stuck_out_tongue:
Recap: DS 10€ : tout d’abord a toute la communaute wam, je tenais a declarer le plus grand des fish, sainte mere la reine des pecheurs aurait elle recrutee durant ce mercato d’hiver ?
il est tout propre, tout beau tout neuf , X_sniper_X sorti tout droit des bas fonds, il call J6o / K7o eds 3bet, etc… et le pire touchera toujours ses 2eme ou 3eme paires en river pour lui donner le brelan !!

lui qui croit avoir un gros fond de jeu, faites attention a ce joueur si complet ( humour bien sur ) :wink:
:arrow_right: sinon pas de jeu durant ce tournoi, a part AA vs KK des le debut, j’ai continuer de dechatter… :wink:

Deepstack 4500€ garanti , BI: 10€

Termine 46 / 684 … top 63 payé, encore 16.4€ de gains … :unamused:
je trouve AA et KK qui ne sont pas payés, stack qui reste egal, et perd KQ vs AJ… rien a dire sur le tournoi, j’ai reussi a appliquer un peu mieux ce qui a été dit, et a chatter un coup a tapis