redirection

Journée du dimanche 9 janvier

Dur dur, apres la courte nuit, j’ai decide de continuer mon jeu, et au diable les fishs, on joue pour jouer et pour gagner , point barre !

Seulement, voila :

Deepstack 6000€ 583/729 : sort quinte au flop contre un mec qui raise tapis avec Ahigh pour une couleur backdoor…

Deepstack 4500€ 559/675 : Sort AA limite a tapis face a 8-10 qui trouve quinte … :confused: :unamused:

les Qualifs qui ne rentrent toujours pas:confused:
:smiling_imp: vivement la fin de la variance avec une TF …

Kill the fish : 229/909 … contraint de push AK , et ej tombe sur AA chez le chip lol… dommage…

Deepstack 3000€ : 221… je prends un coup avec full contre quinte masi l’autre a mis tapis en ''prevoyant la quinte alors que j’avais deja full …
bref, main suivant AQ trefle
un gros stack relance 2500 je call
flop Q 9-2 et 2 trefles… ca joue en raise tapis, je sais qu’il a AA KK QQ
il montre QQ et voila, n enchaine les mauvaises rencontres!

Affaire a suivre!

Freeroll Aluminium : Comment essayer de se dire que c’est normal, c’est le poker, et que certains ont leur mere comme la sainte mere reine des pecheurs ??
tres difficile de garder son calme, tournoi serieux, je relance avec AA et le chip balance tapis … je me dis il a petite paire et trouvera son flop … evidemment, ej call, le fold etant interdit vu ce fish du macdonald .
il devoile 7-7 et trouvera son 7 evidemment … sorti 780eme/5000

Sunday surprise : Encore du joli, AQ vs 44 qui lache pas le 4 et me met mal, et ensuite KQ vs AQ ( le chipleaders) … ah lala , les aleas du poker :wink:

si Winamax pouvait m’envoyer un mail, pour me dire s’ils veulent que je leur passe des recaves gratuites pour les fish , ils n’ont cas me laisser u mail …

j’attends mon sauveur, pour le reste, je vais jouer le mode ‹  › 90% francais!!’’