redirection

Jour de ticket ..

Hello wameurs et pokermans pokergirls :wink:

petit qualif 10€ en deglingos pour 0.50€ … une eule recave d’utiliser
donc 1€ et j’ai eu le qualif :smiley: :smiley:

deuxieme ticket eu plus tard dans la soirée assez facilement, monte facilement a 20K , pls eu besoin de jouer ! … mais tout cela ne me fait pas perfer … :unamused:

Ce soir donc , les deux kills the fish …
KK vs AA
AK vs K10 … qui trouve le 10 …

Les deux deepstacks a 5€ :

1000€ garanti : :arrow_right: KQ , un limpeur hosr position, raise a 3BB ( 900)
le seul limpeur call
flop 2- 5 Q
il mise 300 dans un pot alors a 2500 environ
je raise a 2350
et il mec all
la turn magique: Le 5 !! il mise le pot, je ui dit que comme il est vilain, il a A5 qu’il a touché alors qu’il aurait jamais du etre dans le coup… je mets tapis, je lance juste pour voir sa main en fait, et je ne m’etais guere trompé ! A5 ! un fish de plus dans ce monde de pecheur parfois :wink:

1500€ garanti : 45 minutes, 2 petits bads, ais je parviens a remonter de 8K a 25K …
petite descente, vient ensuite AK que je 3bet tapis un joueur ultra fish, et ca passe
me voila alors a 70K … je perds deux petits coups, quand vient le moment fatidique

PP10 : raise 2.5BB, les deux gros stacks a ma table callent ( 180 et 250K)
flop 3 QQ …je me dis personne a touche, mais je chek quand meme, freecards oblige meme si j’aurais du miser a mons ens
turn : 5 , la je suis sur je suis devant eux .
J1 mise 11K J2call et je missclik ma relance en cliquant fold …
J1 montrera 9-9 et remportera le coup :unamused: :frowning: :frowning:

ensuite je touche 99 , en changeant de table le gros stack relancait souvent ,il raise 4Bb … a 20K donc , je me dis il a peut etre un truc mais sa position de voleur m’incitait a miser tapis
le bouton raise tapis et la en bougeant ma souris, je clique sur call …

encore rien ce soir, bien triste, et pourtant je progresse enormement, c’est a se demander quand je ferais une vraie place… Noel prochain ? :astonished:oo: