JOUR 3

BANKROLL :16.71E
MONTANT CRÉDITER DEPUIS LE DÉBUT :15E
GAIN/PERTE DEPUIS LE DÉBUT : PLUS 1.71 E
GAIN/PERTE DU JOUR : PLUS 4.94 E

Bonjour a tous, bhen alors, aucun commentaire suite a mes billets, même pas un petit mot d’encouragement, z’etes pas cool avec les poissons, c’est pas grave, une chose est sur, depuis que je tient ce blog mon poker est plus sérieux, parce que quand je joue je pense a vous et au compte que je dois vous rendre, du coup je m’applique et je gagne, un peu, alors merci a vous.

Aujourd’hui fut une petite victoire, petite car les sommes gagnée sont minime, je vous avoue que je n’est pas l’habitude de jouer a ces limites, mais je me dit que j’ai du cramer pas mal d’étape et c’est peut être pour sa que j’en suis toujours au stade de FISH. J’ai joué 105 mains sur des table de cash game a 0.01/0.02euros et cela ma rapporter 2.27euros, j’ai aussi fait un tournois gratuit avec une dotation de 50 euros qui ne m’a rien rapporter et un tournois au buy in de 1euros 297joueurs ou je finis dans les places paye, 17e pour un gain de 2.67euros

Poker school évolution stade 1 terminer, honnêtement, je suis loin d’être un bon joueur mais le stade 1 ne m’a pas franchement apporter grand-chose si ce n’est quelques mots et abréviation dans le lexique.
Cap maintenant sur le stade 2 « la stratégie et la psychologie »

A + polux