redirection

Jour 11 Tournois au César & girls from L.A

Reveil 10h30 levé 11h, à 11h30 on est au César pour le tournois de midi à 85$.
Bout de pizza vite fait avant le tournois et c’est parti !

45 joueurs seulement aujourd’hui top 5 payé je crois, je ferais 12iém tout de même en boitant AJ payé par AK ou je chaterais un flop AJQ mais la river Q lui donnera deux pair kicker K !

Petit passage marrant au Bill’s Gambling, il doit être 16h et ne vois qu’une seule et unique table avec un siege libre, je demande si c’est de la 1/2 NL on me dit que non c’est de la NL100 mais que c’est presque pareil alors je dis ok et je m’assois !

Et là direct je capte que la meuf à coté de moi est totalement seche, une vielle de genre 50 piges. Elle est bourré et en plus comprend rien au jeu. Elle rigole comme une folle à chaque action du croupier et elle paye flop turn river pour montré au showdown des hauteur 4 ou autre A3o sur board avec 4 cartes qui se suivent etc, bref elle recave 20$ à chaque fois et est all in avec rien toutes les mains ou presque c’est assez marrant !
Mais je quitte cette table assez special rapidement, j’irais jouer la dedans si je suis broke.

Direction l’Imperial Palace ou en une heure rien ne se passe niveau poker mais j’enchaine 5 Heineken à la suite et mon pote me dit en quittant la table « je vais faire le 150$ du César à 19h », il est 18h30 et à 18h40 je quitte la table direction le César je buy-in et je suis bien drunky !

Contrairement au 85$ de midi, là on a 10K in chips et les round sont de 30 minutes. Comme à midi on est 45 players.

J’enchaine avec quelques vodka redbull et quand je miss bet sur 368 avec K8 2500$ au lieu 250$ je me dis que je vais faire un break niveau boisson. Ouf tous le monde fold en me regardant bizarement et j’annonce comme je peux que obv it was a miss bet sorry about that !

Bref j’suis bien bourré et je re commande finalement. A ce moment là, il y a même un coup plus tard ou je fold en montrant mes cartes en pensant qu’il ya plus qu’un mec derrière moi mais en faite non on était 3 joueurs^^ désolé les gars ^^ là evidemment tous le monde capte que j’suis drunk.
A un peut moins de 10 blind je shove K2s vs un limper et les blind, les blind fold le limper a pas mal de stack et il call avec 67s. Ah le con il touchera rien et je double ! Ensuite je sors un type avec 77 vs AJ mes sept tiennent.

Puis l’ITM me parait très loin puisque c’est les cinq premiers payé et on doit être encore une quinzaine…
Je patiente jusqu’à recevoir AA en 800/1600 ca raise à 3800 avant moi et là au lieu de reraise je fais que payer… flop xxx trois petite carte qui se suivent plus ou moins, il Cbet j’all in et il call avec tirage flush ! BAM il rentre dès le turn et ciao le 150$ du César. 12iém sur 45. Il est minuit et je regrette de pas avoir shove mes As PF…

Par conséquent on décide d’aller jouer à l’Imperial Palace et de continuer de nous mettre une race !

Et là really really funny table, y avait déjà deux mec bourré à la table from Amsterdam, plus un mec qui a l’air sobre mais est totalement dans le délire, plus mon pote et moi qui commandont Jack&Coke à la chaine pour se mettre au niveau d’alcool de la table (il y a aussi 2-3 joueurs normaux qui veulent nous destacker j’imagine^^).

On joue peut etre une heure comme ca, on rigole bien avec les types bourré qui essayent de parler français etc mais il manque de la meuf !
C’est pourquoi j’appel Becca & Allie from L.A ! Ces demoiselles s’assoie à notre fameuse table bien fun et commande direct en alcool, on trip un peu avec elles mais surtout un mec d’Amsterdam qui parle avec puis elles se barre !
MAIS en donnant un papier à mon pote à l’autre bout de la table par rapport à moi.

On joue encore un peut perso je suis totalement bourré et je suis à -250 ^^ donc c’est le moment de se lever !

Mon pote me montre ce fameux bout de papier et on capte rien, des N° ? des lettres ? un N° de chambre ? un N° de tél ? En tout cas il ya son prenom dessus.
Il doit etre 03h passé et on capte rien jusqu’à aller carrement à la reception avec ce bout de papier et brasser je ne sais plus quoi pour qu’on nous dise enfin que c’est pas un « D » mais un 1 et une parenthése genre comme ca quoi" |) " et que si nous on veut appeler ce numero faut qu’on rajoute un « 1 » devant sans le truc entre parenthése !!

Bref comprennez bien que dans notre état on arrive pas à la joindre avec nos iphone on tombe sur des boite vocale des chansons ou j’sais pas quoi, on fera même un petit tour au Rock House (boite) et sur le strip pour « voir si on les voit » ^^

Enfin la soirée touche à sa fin quand vers 05h30 on rentre dans notre chambre d’hotel et là je sais pas pourquoi je decide d’appeler le N° avec le tél de l’hotel et là surprise ca sonne et même ca décroche ! j’demande qui c’est ? ou elle est ? etc mais je comprends juste « don’t call » et ca racroche. Ah oui il est 05h30 et ta donné ton numéro vers 02h30 c’est vrai désolé !!

Bonne nuit…

(bon il se passe absolument rien avec ces deux meufs ce soir la mais le lendemain on réussira à les appeler et les rencarder).

JefWilliams:
le lendemain on réussira à les appeler et les rencarder


N'oublie pas les photos stp!

ma phrase préférée:
merci pour la ballade

et attends la suite bien sur :wink:

Very bad trip remake ?