redirection

JOUR 1

BANKROLL :12.49E
MONTANT CRÉDITER DEPUIS LE DÉBUT :15E
GAIN/PERTE DEPUIS LE DÉBUT : MOINS 2.51E
MISE DU JOUR : 3.50E
GAIN/PERTE DU JOUR : MOINS 2.51 E

Bonjour a tous, les premiers mots de ce billet seront pour pokacer qui m’a gentiment autoriser à utiliser son modèle de suivie de bankroll que j’ai trouvé sur son blog, pas très original de ma part je vous l’accorde mais vachement pratique, donc merci a toi.

Donc c’est partie, mal partie mais partie quand même, en effet comme vous avez pu le voir mon premier jour se solde par une défaite avec une perte de 2.51 euros, j’ai ouvert 7 tables de sit&go a 0.50euros en multi-tablant, chose que je ne fait jamais d’habitude, et au vu du résultat, je vais me contenter pour l’instant de n’ouvrir qu’une table a la fois, je vais aussi me contenter de rester sur les tables de cash game a 0.01/0.02euros, ou je me sens plus a l’aise que sur des sit&go.

Depuis mes débuts au poker, je n’ai jamais réussis a ne pas recréditer mon compte, après analyse je me suis rendu compte que je n’était pas assez rigoureux, par exemple après des badbeat il m’arrivait trop souvent de monter au limite supérieur ce qu’il ne faut surtout jamais faire et je le sais pertinemment d’où mon manque de rigueur, et sans parler de mes call horrible et d’autres erreur dans le même genre, erreur que je commet en sachant que ce sont des erreurs, bref, un manque de rigueur trop important pour devenir un joueur gagnant sur le long terme.

Pour m’aider a remettre en question tous cela, je me suis aider de mes limites de jeu, grâce auxquelles je peux actuellement jouer uniquement sur des tables de cash game 0.01/0.02euros et des tournois au buy in de 1euros max, j’ai aussi définis mes limites de dépôt a 120 euros par mois et mes pertes a 80euros par mois, ce qui va permettre a ma bankroll de ne jamais retomber a zéro et de grossir doucement mais surement, comme sa le jour ou je pourrait enfin monter au limite supérieur j’aurais déjà la bankroll adéquat.

Les billets que je rédige on pour vocation de me faire progresser au travers de vos critique et de vos conseil, alors si vous avez cinq minute à perdre afin de m’aider soyez sympa, laisser moi un commentaire.

Merci a vous.