redirection

Jour 0 de la rédemption (ou pas...)

Au lieu de jouer au poker comme un robot et sans but pour cause de confinement (meme si je suis obligé de travailler 3 matinées par semaine à partir d aujourd hui), pourquoi ne pas faire maintenant, ce que je n ai pas réussi à faire ou tres peu, pendant ces treize dernières années pokéristiques ?

La campagne électorale (s étant soldée par une défaite) passée, mon poste d administrateur d un club online (coucou à ceux qui ont gardé une bonne image de moi) abandonné au profit de son omnipotent créateur et pour finir ce confinement en cdi, il était donc temps pour moi de structurer enfin cette passion qui nous anime tous.

Et pour m y tenir, la création de ce blog s imposait !!

Point de départ :
J ai donc retiré une partie de ma BR et utilisé des miles pour acheter des tickets, ce qui donne ça !!

Les tickets 5, 10 et 20€ ainsi qu une partie de ma BR retirée juste avant de démarrer ce blog sont réservés aux winamax séries.

Pour commencer, je vais multitabler sur 6 tables à 0.50 et 1 euro, en mixant 3 MTT (1 qualif, 1 deepstack et 1 ktf) et 3 sng ou don 10 joueurs.

A suivre…

Beau challenge. GL

Situation après deux jours :

8 mtt pour 2 itm
6 don pour 1 itm
3 sng pour 1 itm

Pas franchement folichon, avec les cf cruciaux qui ne passent pas…

Encore trop tot pour parler du fameux downswitch après un retrait et toute la théorie du complot qui va avec, bien que… :mrgreen: :laughing:

Donc boulot pour ce matin et on attaquera cet après midi en espérant pouvoir « se tirer la bourre » avec l ami Gilou !!

A suivre

:wink:

Au lieu de jouer au poker comme un robot et sans but pour cause de confinement (meme si je suis obligé de travailler 3 matinées par semaine à partir d aujourd hui), pourquoi ne pas faire maintenant, ce que je n ai pas réussi à faire ou tres peu, pendant ces treize dernières années pokéristiques ?

La campagne électorale (s étant soldée par une défaite) passée, mon poste d administrateur d un club online (coucou à ceux qui ont gardé une bonne image de moi) abandonné au profit de son omnipotent créateur et pour finir ce confinement en cdi, il était donc temps pour moi de structurer enfin cette passion qui nous anime tous.

Et pour m y tenir, la création de ce blog s imposait !!

Point de départ :
J ai donc retiré une partie de ma BR et utilisé des miles pour acheter des tickets, ce qui donne ça !!


Les tickets 5, 10 et 20€ ainsi qu une partie de ma BR retirée juste avant de démarrer ce blog sont réservés aux winamax séries.

Pour commencer, je vais multitabler sur 6 tables à 0.50 et 1 euro, en mixant 3 MTT (1 qualif, 1 deepstack et 1 ktf) et 3 sng ou don 10 joueurs.

A suivre...

go go Chiosale.
Je suivrai avec attention un retour structuré aux tables

+1 glgl

ty à vous deux !

:wink:

Situation à j + 4

12 mtt pour 5 itm
9 don pour 3 itm
3 sng pour 1 itm

Bon, je n ai pas joué autant que je l aurai voulu… le boulot + un état physique fébrile (grippal ?..) m ont empeché de me focaliser sur le poker.
J ai joué tous mes tickets à 1€, ce qui donne un résultat légerement négatif.

Si la proportion d itm est tres correcte en mtt, je n ai malgré tout fait qu un deep run sur un kill the fish à 50 cts.

En ce qui concerne les DoN, un temps de réadaptation me semble nécessaire…en clair, il faut que je sois beaucoup plus patient au niveau de la hauteur de mon stack pour push !!

A suivre

:wink:

état grippal : vigilance

si tu peux aller en vacances à Marseille, c’est aussi bien

gg pour la progression

D où l inquiétude, la moindre petite douleur et dans la foulée on s imagine le pire…
Pour les vacances à Marseille, on attendra un peu !! En sachant, que je suis tranquille sur mon ile et que je suis obligé de travailer trois jours par semaine en ce moment… :mrgreen:

ty

:wink:

19 mtt pour 7 itm
18 don pour 7 itm
6 sng pour 2 itm

J ai réussi à faire un volume acceptable en ce dernier dimanche de Mars.
Je sauve la journée en prenant une vingtaine d euros sur mon dernier mtt , en finissant 4ème d un kill the fish à 50 cts une nouvelle fois.

Par contre, ça peche toujours au niveau des DoN et sng…
Je pense avoir fait les ajustements nécessaires, mais les cf où je suis devant, ne veulent pas passer en situation de push or fold (QQ x2, KK x2 et AK x2)…

Au vu de la BR, je vais augmenter la proportion des BI à 1€ et voir comment ça se passe !!

A suivre

:wink:

gg !

quelle île ?

La Corse !!

:wink:

Situation après 8 jours :

34 mtt pour 7 itm
22 don pour 8 itm
11 sng pour 4 itm

Depuis dimanche soir et ma tf, c est le néant… impossible de gagner un cf, tous mes premiums se font défoncer, en bref, le bad run !!
Donc, je ne vais pas insister pour le moment, j attendrai des jours meilleurs en faisant une pause…

Je vais mettre ce billet de mon blog en stand by, pour en ouvrir un autre qui sera dédié à mon prochain défi et qui concerne les winamax séries et les wpt online sur pmu.

Je reviendrai donc ici dans une quinzaine de jours…

A suivre

:wink: