redirection

Joueurs sans prise de tête cherche 3 joueurs motivés pour aller décrocher les Series

Hello !
On cherche 3 joueurs motivés pour compléter notre équipe.
Nos profils : joueurs amateurs mais on joue régulièrement (min 2 fois par semaine) en micro limite en attendant de monter la bankroll!
Viens avec nous décrocher ton ticket pour Vegas :wink:

bonjour je suis joueur depuis plus de 15 ans reguier sur winamax motive pour faire les objectif ainsi les tournoi pseudo lolo83120
en attente

Bonjour je joue depuis au moins 10 ans et l’annee derniere j’ai joué avec des montpellierains .Malheureusement apres avoir passé le premier tour le premier jour,un joueur a abandonné. Je suis hyper motivé, assidu et je pense etre un joueur correct.prenez moi dans votre equipe,vous ne serez pas déçus!

Pseudo mowgliduvar

bonjour vous reste t il une place dispo ? si oui je suis interesser et diponible

slt motivé et present tous les mardi

Dispo et motivée pour les mardis et les objectifs. L’année dernière, j’ai été dans une équipe King5 mais tout le monde ne faisait pas les objectifs.
Petit niveau mais motivée. On line et en club depuis 2 ans.
Pseudo : FricAAssee
J’espère à bientôt.

Bonjour je cherche une équipe pour pouvoir aider à mon niveau je suis joueur régulier correct et respectueux,si y vous reste une place je suis votre homme.merci.