Joueurs étrangers sur winamax ?

Toute à l’heure à une table un joueur m’a maintenu qu’il était de Tchécoslovaquie… C’est possible ça ? Je croyais qu’à cause de notre stupide gouvernement on était obligé de jouer sur des sites français entre français !

Le mec me soutenait que oui les français on ne pouvait jouer que sur des sites français, mais que les étrangers pouvaient jouer de l’étranger sur des sites français !

Ca me parait totalement impossible si j’ai bien compris la loi française…

Par rapport à la loi Française je n’en sais rien, mais par rapport à la géographie c’est totalement impossible vu que la Tchécoslovaquie n’existe plus depuis sa dissolution il y a une vingtaine d’années.

River8sme:
Toute à l'heure à une table un joueur m'a maintenu qu'il était de Tchécoslovaquie... C'est possible ça ? Je croyais qu'à cause de notre stupide gouvernement on était obligé de jouer sur des sites français entre français !

Le mec me soutenait que oui les français on ne pouvait jouer que sur des sites français, mais que les étrangers pouvaient jouer de l'étranger sur des sites français !

Ca me parait totalement impossible si j'ai bien compris la loi française...

si c'est possible sur pas mal de sites .fr voire tous. PS et Wina sont infestés de regs étrangers :)

Faut être résident UE (avoir un compte bancaire UE) en gros
fishyjeff:
Par rapport à la loi Française je n'en sais rien, mais par rapport à la géographie c'est totalement impossible vu que la Tchécoslovaquie n'existe plus depuis sa dissolution il y a une vingtaine d'années.

Putain j'en étais sur qu'il me mythonnait celui la ! Il a profité de ma faiblesse géographique le salopard ! Mais comment a-t-il su que j'étais une ouiche en géographie ? C'est ça le plus intriguant...
Stressss:

si c'est possible sur pas mal de sites .fr voire tous. PS et Wina sont infestés de regs étrangers :)

Ok ben merci. Je trouve ça totalement incohérent avec tout le foin de l'ARJEL et de toutes ces conneries mais ok.

Il y aurait même une belge qui rôde sur wina …tu la reconnaitras sur les chats , elle emploie les termes donks et mal joué ?

normalement on peut jouer que si nous sommes en france mais bon comme dit bob ya une belge et moi monaco donc ???

Perso j’ai l’appli téléchargé sur mon PC, du coup lorsque je suis en déplacement professionnel je joue depuis la Belgique, la Suède, l’Allemagne… je vous tiens au courant le mois prochain pour le Japon.

J’irai testé l’Argentine prochainement.

Je suis sûr que tu ne joueras pas au poker là-bas

guayo:
J'irai testé l'Argentine prochainement.

Je suis sûr que tu ne joueras pas au poker là-bas
C'est relativement probable en effet...
River8sme:

Ok ben merci. Je trouve ça totalement incohérent avec tout le foin de l'ARJEL et de toutes ces conneries mais ok.

pourquoi c'est très logique au contraire...le but est de récupérer de l'argent pour l'état en fiscalisant le poker.

Les français jouent en France => l'état récupère de l'argent

les étrangers jouent en France => l'état récupère de l'argent

après c'est plutot les autres pays qui peuvent geuler :)
lens59:
normalement on peut jouer que si nous sommes en france mais bon comme dit bob ya une belge et moi monaco donc ???

non je pense que la seule limite c'est la création du compte...tu as envoyé ta CI et un RIB.... Si après tu voyages ils vont pas renoncer aux taxes hein
R_Daneel:

pas sur ...l'argent qui est gagné à l'étranger va être dépensé dans leur pays.
Toute à l'heure à une table un joueur m'a maintenu qu'il était de Tchécoslovaquie... C'est possible ça ? Je croyais qu'à cause de notre stupide gouvernement on était obligé de jouer sur des sites français entre français !

Le mec me soutenait que oui les français on ne pouvait jouer que sur des sites français, mais que les étrangers pouvaient jouer de l'étranger sur des sites français !

Stressss:

même pas forcement. Je suis sur Suisse et avec un compte bancaire sur Suisse uniquement et je joue sur Wina.fr sans soucis
MyTrof.308:

pas sur ...l'argent qui est gagné à l'étranger va être dépensé dans leur pays.

comme il le serait s'ils étaient taxés dans leur pays et non en France...donc ça change rien

Conclusion la loi française en rapport avec le poker prouve une fois de plus qu’on ne vit pas en démocratie. Si nous on veut jouer sur une room d’un autre pays, on devient hors la loi.

Moi perso je joue de l’Angleterre tous les jours, mais effectivement j’ai créé mon compte avec une CNI française et un compte bancaire français. Etant donné qu’on doit fournir ces pièces à l’inscription, je pensais qu’il était impossible de s’inscrire si on n’avait pas la nationalité française… je suis étonné et je me demande si Winamax n’est pas hors la loi du coup…
Par exemple, je ne peux pas jouer sur partypoker.fr d’Angleterre, même si j’ai fourni les même pièces que pour wina…

Par contre, c’est tout de même « intéressant » de vivre dans un pays en démocratie totalitaire…
:unamused:

River8sme:
Conclusion la loi française en rapport avec le poker prouve une fois de plus qu'on ne vit pas en démocratie. Si nous on veut jouer sur une room d'un autre pays, on devient hors la loi.

Je n'arrive pas à voir le lien entre la première phrase et la seconde.
bebert72:
Conclusion la loi française en rapport avec le poker prouve une fois de plus qu'on ne vit pas en démocratie. Si nous on veut jouer sur une room d'un autre pays, on devient hors la loi.

Je n'arrive pas à voir le lien entre la première phrase et la seconde.

c'est le même qui écrit la phrase