redirection

joueur sanctionné au King 5

Je me répète mais même si vous étiez déjà qualifiés, quel intérêt de plaisanter à ce moment là? Du coup ça rend le fold d’Olstar très suspect vu qu’il est énorme (5,6M/47bb) et qu’il n’a que 63k à ajouter (en vrai ça n’existe pas de fold ici).
A la place du joueur qui avait 5k et des autres à 3,5 et 7bb, je n’aurais pas aimé car la qualif peut se jouer à 1 ou 2 places gagnées.
Je suppose qu’il n’y avait pas d’envie de tricher mais ça instaure un doute pour les autres teams.
J’espère que votre histoire s’arrangera car si cela c’est déroulé comme vous l’avez décrit, ça me paraît très sévère. Ce serait dommage de rater la qualif pour une « blague » mal placée…Il n’y a rien eu d’autre avant cette main fatale?

Y’a le replay un peu plus haut dans les messages

1 « J'aime »

Oui merci, je venais de voir et du coup j’ai modifié mon com. :+1:

Sincèrement rien du tout avant cette main, puisque c’était sa première main en arrivant à la table, et avant ça il était à la table de _Winda et ça blaguait pas mal dans le chat. L’ancien de la team était aussi dans un esprit rieur en bataille de blinds du type « me boite pas j’suis en mode gamble » etc ^^ d’où son arrivée tonitruante à la table dans le chat en mode « je trouve un truc pour plaisanter » mais c’est clair que nous acceptons le fait que c’est mal venu et il ne s’attendait pas du tout à ce que le type en BB puisse vraiment fold ! Pourquoi une telle différence de sanction alors que le plus « grave » c’est l’acte pas la parlote…on ne veut léser personne, alors on accepte un calcul de points en 22eme place, pour nous la qualif sera quand même en poche on le répète ^^

Encore une fois, tu sembles ne voir le souci que sous ton seul angle, à savoir « mais allons c’etait pour rire ». Encore une fois, je te pose la question: comment veux-tu que tes adversaires imaginent une seule seconde qu’il s’agisse d’une plaisanterie???

BB est allin forcé et il quémande un walk à 20 left!
Personne ne sait que vous etes sûrs d’etre qualifiés à cet instant, et seuls ceux ayant suivi votre classement en direct au moment du coup peuvent réellement savoir que vous étiez, si c’est vrai, certains d’etre qualifiés. En l’état, on est juste obligés de te croire sur parole, mais personne n’en a la preuve.
SB fold (ce n’est pas un souci, il en a pleinement le droit), le souci est qu’il repond dans le tchat à la demande de walk par « ok ». Et pousse le bouchon jusqu’à dire « on se connait ».
Une énième fois, essaie de te mettre à la place des autres joueurs à la table, et d’autres qui suivaient votre table en espérant que leur pote fasse la place espérée pour avoir les points nécessaires: tu crois vraiment qu’ils seront rassurés par un simple « nan mais c’etait de la plaisanterie »?

Si jamais tu dis vrai, je ne peux que comprendre votre déception.
Mais si, avec ce que je viens de résumer, tu ne comprends pas qu’il est bien plus difficile de croire à une plaisanterie (perso, incapable de voir où il y a un truc drôle ici, en plus) qu’à un acte de collusion (quand bien meme celui-ci ne te paraitrait pas bien grave), nous ne pouvons rien pour toi.

Ignorer ou minimiser tout cela, et te voir désormais devenir « menaçant » à base de « Winamax va avoir du mal à s’expliquer devant un juge », ça tourne un peu au pathétique, mais c’est surtout la pire manière amha de pouvoir compter sur une éventuelle indulgence de Winamax.

Tu aurais vraiment dû t’y prendre autrement et faire amende honorable, plutôt que de venir te plaindre du fait que personne n’ait compris une plaisanterie qui, à part ton seul regard, ne présente aucun signe qu’elle en est une.
My 2 cents.

2 « J'aime »

Je pensais avoir répété suffisamment notre compréhension de la maladresse que représente cette blague qui était DE MAUVAIS GOUT et le joueur en est bien désolé. Nous en sommes CONSCIENTS à 100% ; pourquoi vous placez-vous tout à coup dans le jugement ? Je ne sais si notre sentiment de faire face à une énorme injustice en comparaison de ce que le joueur en SB connaît comme sanction,qui se traduit par un acte de défense, est aussi pathétique que cela. Le vrai caractère pathétique est que « Olstar » a considéré, certainement inconsciemment, qu’au poker il pouvait y avoir des « amis », même inconnus, et qu’on pouvait se permettre un tel fold à 20 left d’un tournoi ! Bien lui en a pris, à cause de SA décision, NOUS sommes exclus, et PAS son équipe. Comment Winamax peut se justifier de cela ?

Enfin pour répondre à votre phrase « mais personne n’en a la preuve » : ben si, cela ne vous vient pas à l’esprit une seule seconde que Winamax en a la preuve ? évidemment ! simplement quand on prend une telle mesure, il semble tout à fait clair que celle-ci n’ait pas été prise en tenant compte de tous les éléments.
Répondez honnêtement à ces interrogations : qui a commis l’erreur la plus grave selon vous : BB ou SB ? Vous faites quoi vous si un joueur « quémande » votre fold ?

Je ne comprends même pas que de demander de fold soit interdit. C’est autorisé en live alors que c’est beaucoup plus intimidant que sur internet.

D’un côté on pourrait même crier au génie quand on voit le mec a 50 bb fold la dessus.

Même si comme tu dis d’un point de vu spectateur c’est énervant, moi quand je vois ça j’en veux au foldeur pas au gros short stack qui est en train de prier les dieu du poker pour que ça fold.

Et le mec qui fold se prend un blâme er l’autre se fait virer. WSOP a tant de pouvoir que ça sur ce type de joueur ? Wowww

Et ça Winamax n’arrive pas a l’expliquer
C’est incompréhensible.

Winamax n’a même pas laissé une chance au joueur de s’expliquer. Gentil ou pas il bloque et dise qu’ils ne te répondent plus. Ça veut dire quoi ce que tu dis ? Qu’il faut leur lécher le cul pour qu’il te debloque. C’est quoi ce pouvoir injuste sous prétexte que tu signes leur CGU ?
C’est David contre Goliath cette histoire.

Pourquoi la justice en effet ne pourrait pas aider quand on est victime d’injustices ?

Après si on me prouve que l’acte de wsop est plus de la collusion que le mec qui fold la ok. Mais quels sont les arguments ?

Après olstar a des relations qu’on a pas
Suivi par moundir / guillaume Diaz / il est cité dans les news Winamax/ il connaît des hauts placés Winamax / suivi par ponce P
Il est même suivi par Winamax sur twitter…

On comprend mieux la différence de sanction.

« Tu peux fold stp j’ai besoin de me qualifier » ====)) élimination du K5 + blocage du compte

"Oui pas de soucis voilà mes jetons " ===)) avertissement

1 « J'aime »

Au foot, c’est l’arbitre qui sanctionne les fautes, et ses décisions, justes ou injustes, sont respectées.

Ici, l’arbitre est Winamax.

On peut essayer un recours, mais passer par un forum ne peut que desservir.

Pourquoi desservir ? C’est juste pour avoir un avis de la communauté. On sait très bien que le support pourrie de Winamax ne travaille pas ici
Enfin sur Winamax on y met quand même de l’argent. C’est pas du bénévolat le support. Ils sont payé grâce à nos rake

Pourquoi ils ne répondent pas à nos questions sur la différence de traitement ? Entre un joueur et un joueur connu ?

Desservir, je ne pense pas. Au contraire, s’expliquer sur le forum " officiel " et débattre sur ce sujet ne peut qu’être utile, rien que pour les autres joueurs afin de ne pas faire la même erreur.

Après, je ne veux pas être l’avocat du diable mais j’imagine que le support, ce n’est pas qu’une seule personne, que des problèmes et des contacts au support, il y en a des centaines par jours et j’ose espérer qu’une procédure d’enquête est en cours et que cela sera réglé dès que possible ( idéalement avant Mardi ), je vous le souhaite.

Après, comme on l’a écrit précédemment, c’est une opération commerciale gratuite de Winamax, c’est leurs conditions d’utilisation et leur règlement. Cela ne peut donc qu’être réglé que par/avec eux et à l’amiable. La seule menace possible, c’est d’aller jouer/rake ailleurs.

Bon courage et patience donc…

1 « J'aime »

Nop ils disent que c’est irrévocable

Oui je vais boycotter Winamax pas a 100% pcq l’offre MTT est intéressante

C’est dur comme sanction pour un chat
Élimination du stade 3 et blocage compte un mois

Apparemment olstar a demander a un haut placé chez wina et leur décision est irrévocable.

Dans tous les cas je ne comprendrai jamais pourquoi on a pas la même sanction

Désolé mais vraiment je ne comprends pas l’humour dans le fait de dire ça ??? D’autant plus si l’on ironise sur quelque chose dont on sait que c’est clairement interdit … Je ne vois pas non plus l’intérêt ??? Surtout si l’on sait que l’on tient sa qualif’ … Bref, jouer avec le feu inutilement et être en mode dilettante quant aux règles ça peut coûter cher et vous pouviez clairement vous en passer. Je comprends l’énervement, en fait c’est juste stupide mais si tu demandes à winamax de garantir l’équité et le fait qu’il n’y ait pas de triche ben tu ne peux pas en même temps leur reprocher de soulever une demande clairement exprimée de collusion à laquelle on répond favorablement … Juste idiot et inutile, à ne plus rééditer = tirer la leçon …

1 « J'aime »

Sanction logique pour moi, j’aurai été à table en lisant ces messages et en voyant ce méga fold avec son stack tout ça, tout ça, avec une qualif à jouer au bout, j’aurai été suspicieux aussi… Ban life pour les 2 équipes :joy::wink::wink:

Moralité, évitez de discuter dans les moments chauds…

Ba ouais sauf que ya que un joueur qui a été sanctionné

La phrase du règlement qu’il ne respecte pas est pour moi celle là :

« Il est interdit de communiquer des éléments sur la stratégie à adopter pour savantager mutuellement et ainsi nuire aux autres joueurs »

Si Winamax estime que WSOP a triché je ne comprends pas qu’il soit le seul sévèrement punni

Honnêtement je pense que si l’autre avait eu la même sanction on senerverai pas autant même si je serais dégoûté pour le foldeur

Chaud

Je vous tiendrai informé des suites
En tout cas on ne compte pas se laisser faire et on demandera un dédommagement

On a fait une demande au médiateur du jeu et ils ont décidé que notre demande était recevable.

Moi je pense que ya un mec du support qu’à pris la mauvaise décision et trop rapidement. Et leur ego fait qu’il ne veulent pas revenir en arrière