redirection

Joueur au bouton?

Bonjour,
Voila quelque temps qu’une question me tarode l’esprit : avant le premier tour, on distribue à chaque joueur une carte, et c’est la valeur de cette carte qui détermibera celui qui sera au bouton. Alors qu’est-ce qui se passe quand deux joueurs par exemple recoivent un as, quel sera celui qui sera au bouton ??
Merci par avance de bien vouloir éclaircir ce point de vos lumières.
A+

ça fait des mois que je me pose la question pourquoi est ce que le bouton est si important :mrgreen: :wink:

C’est le second, enfin, le dernier joueur qui a recu cet « As » ou la plus grosse carte qui a le bouton.

La position est extremement importante au poker, quelque soit la variante.
Cette position a plusieur avantage : le fait de parler tard préflop, et surtout, parler en dernier a chaque mise du board. Ca permet d’avoir plus d’informations… De prendre le minimum de risque.

Merci mais je veus dire quand on a du jeu y a pas besoin d etre au bouton :wink: :mrgreen:

c’est la couleur qui determine dans ce cas la :

pique, coeur, carreau, trefle

:wink:

Enfin un qui répond à la question.

En effet c’est la couleur de la carte qui va déteminer la réussite du test ou pas. l’As de [0s] est plus fort que l’As de [0h].

[0s] plus fort que [0h] plus fort que [0d] plus fort que [0c]

sylab:
Merci mais je veus dire quand on a du jeu y a pas besoin d etre au bouton :wink: :mrgreen:


C'est clair :mrgreen:

vous avez fumés ou quoi :confused:: :confused::

Pardon ??

Depuis quand un as prevots sur les autres c’ est une façon de parler :confused::

Depuis toujours…
La détermination du premier donneur, et le chip race sont les deux seules étapes au poker où les couleurs comptent.
Du plus fort au plus faible : pique - coeur - carreau - trèfle

et puis c’est « prévaut »

paterrmidi:
Depuis quand un as prevots sur les autres c' est une façon de parler :?:


Depuis toujours...
La détermination du premier donneur, et le chip race sont les deux seules étapes au poker où les couleurs comptent.
Du plus fort au plus faible : pique - coeur - carreau - trèfle

On a choisi le pique car c'est bien suvent la plus belle carte d'un jeu de carte! elle a souvent de jolies fantaisies dessus pour mettre en valuer le nom du fabricant.

MAis je vou sparle bien sur des vraies cartes de grande qualité, pas celles que vous avez gagnées lors de la ducasse de votre village, sponsorisé par le supermarché du coin!!
sylab:
Depuis quand un as prevots sur les autres c' est une façon de parler :?:


Faut lire ;)


avant le premier tour, on distribue à chaque joueur une carte, et c'est la valeur de cette carte qui détermibera celui qui sera au bouton.
sylab:
Depuis quand un as prevots sur les autres c' est une façon de parler :?:


hephep79:
et puis c'est "prévaut"



il parlait peut être de Daniel :D
paterrmidi:
Depuis quand un as prevots sur les autres c' est une façon de parler :?:


hephep79:
et puis c'est "prévaut"



il parlait peut être de Daniel :D

ou de l'adjoint du curé!! Loool!!

ET le gagnant est hehep peut etre e voir hephepca fait plaisir
parce que pour les connaissseurs hop tututte hip :wink: :cry: :mrgreen:

???

Là, je comprend pas vraiment…

paterrmidi:
Depuis quand un as prevots sur les autres c' est une façon de parler :?:


hephep79:
et puis c'est "prévaut"



il parlait peut être de Daniel :D


Daniel c'est Prevost :wink:

merci de vos réponses. j’vais pouvoir enfin bien dormir :smiley: