redirection

Jouer un head's up

I : PREAMBULE

Je vais ouvrir un sujet de discussion concernant les tactiques à employer le plus souvent dans un Head’s up. Ca peut s’appliquer aussi bien à une finale d’un Sit and Go qu’à un heads up à part entière (Sit and go à 2 joueurs) ou même à une finale d’un MTT wam par exemple ; ou à un Cash game à deux.

Question gestion, essayez d’avoir toujours beaucoup de caves d’avance, c’est important. Environ 50 caves pleine de cash game et 50 buy-in pour les sit and go, voire même plus à mesure que vous montez de limite. Non seulement vous risquez moins de perdre mais en plus vous jouerez mieux, naturellement.

J’attend de votre part une contribution à ce topic, qui sera fréquement mis à jour afin de contenir, à terme, un véritable guide pour jouer le un contre un.

Pour ceux qui ne sont pas encore familier avec le jargon pokeristique : un lien utile…
https://fr.pokertips.org/glossary/glossary.php
Désolé si cet article n’est pas forcément très abordable, j’essaye au maximum de faire un compromis entre longueur, contenu et lisibilité et j’ai un peu sacrifié cette dernière :stuck_out_tongue:

II : GENERALITES

La qualité essentielle pour pouvoir jouer un head’s up, est de savoir lire votre adversaire et vous fier à ces lectures dès que vous en avez besoin. Pour cela vous devez préalablement analyser ce que l’on appelle le « betting pattern » de votre adversaire, et savoir quand, comment il mise et avec quoi. Si vous arrivez à faire ce travail, vous avez fait 70% du travail, sachant que les 30% restants, c’est uniquement l’art de savoir profiter de ses bonnes lectures.

Commencez par jouer une stratégie classique et simple, pour comprendre dans les premières mains comment joue votre adversaire ; ensuite, commencez à élaborer un plan structuré et réfléchi pour exploiter au maximum les faiblesses de jeu que vous aurez repéré chez lui, en commençant par exemple à le suivre plus si il bluffe trop, à value better avec de plus grosses mains si il check/raise beaucoup, à moins le bluffer si il paye beaucoup etc.

III : Stratégie

Il n’y a que deux positions : le bouton, qui est de petite blind, et la grosse blind. Le premier est dans une position plus confortable ; parler en second vous offre énormément de possibilités pour adapter ce que vous aller faire à ce qu’a fait votre adversaire avant vous, et il y a des dizaines de façons d’exploiter cet avantage. Vous devez donc quoi qu’il arrive toujours jouer plus loose au bouton qu’en big blind.

Une notion très importante est la notion de tapis effectif. Peu importe de savoir qui couvre qui dans un head’s up, ne commencez pas à faire n’importe quoi parce que « vous pouvez vous le permettre » ou à jouer plus serré quand vous êtes short de peur de sortir etc. ce qui compte, c’est de savoir quelle est la taille du plus petit des deux tapis (= le tapis effectif) ; en fonction de cela, votre jeu va beaucoup changer.

Entre 1 et 12 blinds
Vous avez un jeu très basique, mais mal maîtrisé par la plupart des joueurs. Globalement, 2 options s’offrent à vous, passer ou faire tapis.
Pour bien jouer cette phase de HU (qui est très importante mine de rien, surtout si vous jouez en sng) il faut suivre (à peu près) cette règle :

Calculer votre PI (power index)

  1. Pour chaque carte, le nombre associé à son rang : J=11, Q=12, K=13, A=15
  2. Prenez le double de la carte haute.
  3. Ajoutez le nombre de la carte basse.
  4. Si c’est une main appareillée ajoutez 2
  5. Si c’est une paire, ajoutez 22 (donc pour n’importe quelle paire, 3x sa hauteur +22)

Exemples :
J7s : 11 x 2 + 7 + 2 = 31
T2o : 10x2 + 2 = 22
44 : 4 x 3 + 22 = 34

R, c’est le nombre de Big Blinds à payer pour la big blind. Si le PI de votre main est supérieur à celui du tableau, il faut aller tapis.
Avec 5 blinds, vous irez donc tapis le premier avec n’importe quel paire, n’importe quel figure (J2o vous allez tapis), n’importe quel 10 haut suité, T4o et mieux, 96o et mieux, 94s et mieux, 86s et 87s.

(source : https://www.cardplayer.com/magazine/article/15250)

Entre 12 et 20 blinds

C’est une zone un peu bâtarde et assez difficile à jouer. Vous avez un peu trop de tapis pour tout envoyer directement, mais vous ne jouez pas encore après le flop. Relancez ou passez au bouton (comme toujours de toute façon, et faites des relances d’à peu près 3 blinds) mais aussi en big blind. Ne relancez de préférence quasiment que des mains avec lesquelles vous êtes prêt à aller tapis (3 blinds représente beaucoup pour votre tapis, il ne faut pas les abandonner trop souvent) surtout quand vous avez autour de 12 blinds où vous avez vraiment de bonnes cotes pour payer. Cela dit, si votre adversaire est facile à voler vous pouvez relancer puis folder beaucoup plus.
Il faudra toujours ouvrir puis payer tapis avec 44+ A7+ KT+ A2s+ dans cette zone, et vraisemblablement aussi avec d’autres mains contre un adversaire large (QJ QT A6-A2 etc.) ou lorsque vous êtes plus proche des 12 blinds que des 20. Selon la profondeur et votre adversaire vous pouvez ensuite élargir, mais souvenez-vous que vous devez payer tapis assez souvent quand vous ouvrez (ne relancez pas tous vos boutons à cette profondeur ! 70-75% suffit)
En big blind, selon la fréquence d’attaque du bouton et de sa fréquence de fold sur un reraise, vous pouvez être plus ou moins large pour aller tapis. Sans read particulier 55+ A6+ KT+ QJ A2s+ K8s+ Q9s+ JTs me semble assez bon et prudent. Si vous voyez le bouton ouvrir à toutes les mains, évidemment vous pouvez être plus large que ça (et si il folde beaucoup sur vos reraise, vous pouvez même être beaucoup plus large que ça :smiley:slight_smile:.

Entre 20 et 60 blinds

Vous commencez à jouer après le flop à partir de cette profondeur. Vous pouvez commencer à élargir votre bouton pour exploiter un joueur faible postflop. En général, vous serez tapis assez tôt.
Pour le préflop, ouvrez votre bouton avec entre 75 et 90% des mains. Sur-relancez en big blind avec AT+ KJ+ TT+ de façon automatique (sauf si vous jouez contre un joueur qui ouvre son bouton très serré). 4 bettez au bouton (all-in donc) de façon automatique avec AQ TT+, et la plupart du temps, contre les joueurs agressifs qui reraisent beaucoup, avec AJ+ KQ 88+
Pour défendre la blind (= payer juste en big blind) prenez les petites paires, les mains qui ont de bonnes chances de faire top paire (Q9, J8s etc.) et quelques mains suitées. N’oubliez pas de check/raiser le flop en bluff de temps en temps :stuck_out_tongue: en général de façon quasi systématique avec vos tirages à ces profondeurs (quinte par les deux bouts, couleur), avec des gutshot quand vous pensez que votre adversaire n’a pas beaucoup touché le flop (il est large au bouton il mise 982r et vous avez QT, c’est un bon spot pour check/raise).
Pour le postflop, misez la plupart du temps au flop en continuation bet quand vous ouvrez le bouton, faites quelques second barrels dans des bons spots. Je ne peux pas trop vous guider dans ce point, c’est une question d’expérience et d’adaptation à l’adversaire ; essayez d’éviter les pièges classiques, comme check/caller beaucoup hors position pour folder au turn (ou pire, payer au turn avec 3° paire ou ce genre de chose), essayer de bluffer quelqu’un qui vous paye tout etc.

Entre 60 et 120 blinds

On commence à être un peu plus deep. Le jeu préflop peut être décomplexé ; si vous pensez pouvoir exploiter l’adversaire,vous pouvez relancer presque 100% des boutons, miser presque tous les flops. Concernant les ranges de 3-bet, vous pouvez 3-better avec des mains spéculatives type 78s etc. qui permettra de temps en temps de gagner des gros coups ; au bouton, de façon symétrique, quand on vous 3-bet vous pouvez payer plus light pour essayer de bluffer l’adversaire après le flop (ou au contraire de le piéger, selon que vous le voyez tight ou large sur son reraise)
Dans les pots relancés, vous avez plus de moves possible ; après un check/raise, vous avez une possiblité de rebluffer, soit en payant, soit en 3-bettant. Hors de position, vous pouvez un peu plus payer le flop contre quelqu’un qui CB beaucoup pour le check/raiser au turn ou miser la river si il check le turn.
Tout ça demande d’avoir pas mal de read sur son adversaire, de savoir si il mise beaucoup le flop, si il mise beaucoup le turn, si il est large ou serré préflop etc.
En terme de fréquence, mes standards seraient de relancer 80-85% des boutons, 4-better AQ+ TT+, miser 75% des flops en continuation bet (c’est une moyenne assez basse, je serais pas surpris de voir de bons joueurs tourner à 85-90%), miser le turn à peu près 40% du temps quand on me paye au flop. Hors de position, je 3-bet 10% des mains à peu près, je défend 10-15 autres %, je check/raise 1 flop sur 10 (mais je ne check/raise pas beaucoup) et je me considère comme un joueur dans la moyenne niveau agressivité (peut être en bas de la moyenne des meilleurs joueurs cela dit :p) ; je vous donne ces standards pour que vous puissiez les comparer aux vôtres et surtout à ceux de votre adversaire, afin que vous puissiez comprendre quelles sont ses failles de jeu. Si il CB trop et abandonne trop au turn, floatez plus, check/raisez plus, défendez un peu plus pour l’exploiter, si il 3bet trop, resserrez le bouton, 4-bettez plus, payez plus light. Je paye presque tout le temps des 3-bet avec 67s QTs KQ etc. en head’s up à ces profondeurs, c’est standard.

120 blinds et plus

On gagne encore un degré. Ici c’est un jeu très très complexe que je ne vais pas détailler énormément (pour la simple raison que je ne le maîtrise pas totalement). Vous pouvez commencer à 4-better plus préflop, à 3-bet les flops relativement souvent etc. la position prend encore plus d’importance et vous pouvez passer de très gros bluffs.
Un concept important à retenir est de polariser le plus possibles vos ranges de 3-bet, en essayant d’avoir soit les nuts préflop (AQ+ JJ+) soit rien du tout (67s etc.)
Entraînez-vous en 80-100 blinds deep avant de passer à ce jeu qui est très riche mais difficile en comparaison du reste.

That’s all folks !

Je suis assez d’accord avec ce qui a été dit, la stratégie idéale en filigrane étant de varier son jeu tout en lisant celui de l’adversaire. Le heads up est un combat psychologique passionnant. Je rajouterai quelques petites choses :

-Ne jamais folder préflop au bouton. A moins que l’adversaire ne raise préflop, vous aurez la cote nécessaire pour voir un flop 100% du temps (sans compter l’avantage énorme de la position).

-REFLECHISSEZ! Prenez votre temps! Combien de fois je me retrouve en finale de sit and go avec un adversaire qui quel que soit son stack et les blinds joue l’agression demesurée comme si il voulait finir la partie tout de suite. J’ai l’impression qu’il est écrit un peu partout qu’il faut être agressif heads up. C’est vrai, mais souvent mal interpreté. Agressif, ca veut dire qu’au bouton, un raise preflop suivi d’un continuation bet marchera la plupart du temps. C’est vrai aussi parce que beaucoup de mains de départ minables en full ring deviennent des monsters en heads up. Flopper la middle paire en heads up, c’est comme avoir top paire top kicker en full ring.

Bref, sur les sit and go en général, on joue pour 20% du buy in total quand on se retrouve heads up. C’est en général énorme par rapport au temps qu’on a investi pour se retrouver là. Donc se calmer et jouer son meilleur poker.

-Envoyer des messages : en heads up, votre adversaire n’a plus qu’un personne à observer. Votre jeu deviendra beaucoup plus lisible qu’en full ring. Profitez de son attention exagerée pour lui envoyer des messages qui s’avereront rentables vis à vis de votre image. Votre adversaire vous bluffe souvent? Checkez la top paire jusqu’au bout. Meme à la river si il checke, checkez derriere pour lui montrer la top paire. Vous apparaitrez alors comme un joueur très calme, piégeux, et difficile à bluffer.

-et enfin, maitriser sur le bout des doigts les chances de gagner un all in préflop. Petit rappel : 2 cartes quelconques (pas de paire) sont favorites contre 2 cartes inferieures à seulement 7 contre 4!!! Autrement dit, si vous soupconnez votre adversaire d’avoir autre chose qu’une paire, une main comme J4 n’est pas si mauvaise que ca pour caller un all in preflop si vous voulez achever la confrontation avec un gros stack. Regardez qui couvre qui, et appretez vous a jouer à pile ou face préflop quand vous aurez plus de chips que l’adversaire. Votre stack supérieur est votre assurance vie face à un bad beat ou situation défavorable.

SK.Olbatar:
-Ne jamais folder préflop au bouton. A moins que l'adversaire ne raise préflop, vous aurez la cote nécessaire pour voir un flop 100% du temps (sans compter l'avantage énorme de la position).


C'est une façon de voir les choses ; je suis un joueur plutôt prudent et préfère envisager que l'adversaire raisera souvent préflop, mais en effet, contre un adversaire passif, la cote est énorme ! Donc je vais rectifier ça dans ma stratégie préflop. J'ai été excessif en disant la moitié de mes mains, même si c'est vrai que j'ai pour ma part tendance à faire raise ou fold au bouton, et à folder peut-être plus souvent que je ne le devrait...

EDIT : Sinon, je pense que savoir qui couvre qui dans un coinflip a peu d'importance. C'est bien joué d'avoir balancé un allin avec sa pp5 que tu sois short ou chip, parce que ce coinflip est -si il a lieu !- probablement ta meilleure chance de te refaire si tu es short, et ta meilleure chance de sortir le short si tu es chip. La situation est pour moi totalement symétrique. Ce qui importe c'est qui propose le allin.

Plusieurs axes de reflexion s’appliquant plutôt au HU en CG:

-je rajouterai dans généralités le fait qu’il faut établir son plan de chasse. On ne doit pas jouer comme ca sans une stategie etablie à battre votre adversaire. Bien sûr, vous allez avoir besoin d’information sur lui pour trouver comment le battre. Je ne developpe pas ici quelles sont les parades à quelle techniques mais il y en a .

-concernant le jeu preflop, je voudrais nuancer plusieurs choses.
Tout d’abord, la valeur des mains preflop. Je n’approuve pas du tout les livres qui expliquent que K2 est meilleur que T9 ou que 86s ou 86o sont quasiment équivalent. Ce n’est pas parce qu’une main est meilleur qu’une autre all in preflop qu’elle est meilleure qu’une autre sur un flop/board. K2 est une main de merde qui ne touche correctement quasi aucun flop. Le fait qu’une main soit suited plutôt qu’unsuited change aussi considerablement sa valeur: bien sur AQs ne differe pas de AQo puisque vous avez deja un monstre mais 86s et 86o si! La couleur ne que 4-5% de chance de tomber mais ce n’est pas elle qui vous interesse mais bien son tirage que vous toucherez beaucoup plus souvent. Un flop K82 avec 2s est un monstre pour 86s qui pourra rivaliser avec des monstres de même que sur T73 avec 2s. Un flop J62 avec 1s suivi du Ks permet quasi à coup sûr à 86s de check raiser la turn avec ue chance de gagner un enorme pot.

Je pense que le raise preflop ainsi que le reraise depende de votre adversaire. Si votre adversaire raise bcp son bouton il faut le surelancer avec une large variete de mains. Si il raise peu, il faut etre tres prudent.
Je ne pense pas que le limp soit une solution tres adequate en CG. Elle peut l etre en tournoi car les joueurs sont shortstack. Cependant en CG, il vaut mieux relancer son bouton, surtout contre un adversaire passif. Je ne passe preflop que mes pires poubelles pour montrer que j’effectue une selection (LOL). Si je ne me fait jamais reraise, je ne passe quasi plus.

Ce que vous souhaitez eviter, c’est de voir:

  1. un adversaire qui paie vos reraise

  2. un adversaire qui vous reraise.

  3. vous vous retrouvez un jouer un tres gros pot hors de position. Le C-bet a en général un bon pourcentage de reussite mais ce n’est jamais tres confortable.

  4. deja vous n’avez que rarement une main qui supporte une surrelance… De plus votre adversaire prend le lead pf et devrait miser le flop en premier, flop que vous allez surement rater.
    Vous pouvez envisagez la soultion du 3-bet à tapis pf pour calmer ce genre de joueur avec une main un peu marginale en debut de HU. Si vous n’etes pas payé, votre adversaire cogite et hesite ou vosu reraise avec une main faible par la suite. Si vous etes payé, vous vous creez une image de deglingo si vous perdez le coup (exploitable par la suite), et si vous le gagnez, vous mettez en plus votre adversaire en tilt.

Ex je raise à 6$ en 1$/2$ avec 78s mon adversaire me reraise 22$ je fais tapis pour 200$, il me paye avec AK et je touche constitue un debut parfait d’un HU qui s’annonce juteux :wink: En une heure, mon adversaire en tilt va me livrer plusieurs caves sans compter qu’il m’a reraise qu’une seule fois depuis (il avait KK).

-Concernant le montant des relances preflop, je pense que 3BB est parfait, je ne vois pas l’utilité de faire plus. A la rigueur, je pense que 2BB ou 2,5BB peuvent etre plus efficace (notemment quand on ets shortstack ou quand on joue contre un shortstack)

-Concernant la passivité out of position de Mr deepblue, je pense que cela est dû principalement à la limite où il joue puisque comme les adversaires sont moins aggros, le reraise a moins de FE.

-Pas grand chose à rajouter concernant la partie postflop que je trouve tres bien foutue remplie de bons conseils → à lire!

Bon je reprendrais les points discutables demain à tête reposé. Je te remercie de nous faire profiter de ton expérience Raisy, parce que je dois avouer que je ne maîtrise pas totalement le sujet du fait que je joue en play money essetiellement. Et pour voir un reraise sérieux en play, il faut déjà pas mal s’accrocher. Donc merci encore ; et quant aux bouquins auquels tu fait allusion, je ne les ait pas lu, je faisait un constat par rapport à ce que j’avais moi même constaté…

→ A rectifier, puisqu’il est vrai que Q9 a 2 fois plus de chance de toucher son flop que K2…

Voici une dynamique d’une quarantaine de mains jouées en ce soir en 20 minutes. La plupart des mains sont ininteressantes, l’objectif est de montrer la dynamique d’un HU qui, comme vous allez le voir, s’intalle rapidemment.

Je sais cet adversaire comme un regular du site assez agressif.

Texas Hold’em $4-$8 NL (real money), hand #681,025,948
Table raisy_daisy’s HE, 5 Aug 2007 9:13 PM ET

Seat 3: animalpolice ($400.00 in chips)
Seat 8: raisy_daisy [AC][3S] ($372.00 in chips)
ANTES/BLINDS
animalpolice posts blind ($2), raisy_daisy posts blind ($4).

PRE-FLOP
animalpolice bets $20, raisy_daisy folds.

SHOWDOWN
animalpolice wins $26.

SUMMARY
Dealer: animalpolice
Pot: $26
animalpolice bets $22, collects $26, net $4
raisy_daisy loses $4

Texas Hold’em $4-$8 NL (real money), hand #681,026,760
Table raisy_daisy’s HE, 5 Aug 2007 9:13 PM ET

Seat 3: animalpolice ($404.00 in chips)
Seat 8: raisy_daisy [4S][7S] ($368.00 in chips)
ANTES/BLINDS
raisy_daisy posts blind ($2), animalpolice posts blind ($4).

PRE-FLOP
raisy_daisy bets $6, animalpolice calls $4.

FLOP [board cards QH,3D,AS ]
animalpolice checks, raisy_daisy bets $11, animalpolice folds.

SHOWDOWN
raisy_daisy wins $26.20
SUMMARY
Dealer: raisy_daisy
Pot: $27, (including rake: $0.80)
animalpolice loses $8
raisy_daisy bets $19, collects $26.20, net $7.20

Texas Hold’em $4-$8 NL (real money), hand #681,028,215
Table raisy_daisy’s HE, 5 Aug 2007 9:14 PM ET

Seat 3: animalpolice ($396.00 in chips)
Seat 8: raisy_daisy [KS][5H] ($375.20 in chips)
ANTES/BLINDS
animalpolice posts blind ($2), raisy_daisy posts blind ($4).

PRE-FLOP
animalpolice calls $2, raisy_daisy checks.

FLOP [board cards 6D,2C,10C ]
raisy_daisy bets $5, animalpolice folds.

SHOWDOWN
raisy_daisy wins $12.60
SUMMARY
Dealer: animalpolice
Pot: $13, (including rake: $0.40)
animalpolice loses $4
raisy_daisy bets $9, collects $12.60, net $3.60

Texas Hold’em $4-$8 NL (real money), hand #681,029,716
Table raisy_daisy’s HE, 5 Aug 2007 9:14 PM ET

Seat 3: animalpolice ($392.00 in chips)
Seat 8: raisy_daisy [KC][2C] ($378.80 in chips)
ANTES/BLINDS
raisy_daisy posts blind ($2), animalpolice posts blind ($4).

PRE-FLOP
raisy_daisy bets $10, animalpolice calls $8.

FLOP [board cards 10D,10H,QS ]
animalpolice checks, raisy_daisy bets $15, animalpolice calls $15.

TURN [board cards 10D,10H,QS,4C ]
animalpolice checks, raisy_daisy checks.

RIVER [board cards 10D,10H,QS,4C,3D ]
animalpolice bets $54, raisy_daisy folds.

SHOWDOWN
animalpolice wins $107.

SUMMARY
Dealer: raisy_daisy
Pot: $108, (including rake: $1)
animalpolice bets $81, collects $107, net $26
raisy_daisy loses $27

Texas Hold’em $4-$8 NL (real money), hand #681,031,677
Table raisy_daisy’s HE, 5 Aug 2007 9:15 PM ET

Seat 3: animalpolice ($418.00 in chips)
Seat 8: raisy_daisy [QS][JC] ($351.80 in chips)
ANTES/BLINDS
animalpolice posts blind ($2), raisy_daisy posts blind ($4).

PRE-FLOP
animalpolice bets $20, raisy_daisy bets $70, animalpolice calls $52.

FLOP [board cards 8D,10H,6S ]
raisy_daisy checks, animalpolice bets $65, raisy_daisy bets $277.80 and is all-in, animalpolice calls $212.80.

TURN [board cards 8D,10H,6S,6D ]

RIVER [board cards 8D,10H,6S,6D,9S ]

SHOWDOWN
raisy_daisy shows [ QS,JC ]
animalpolice shows [ 6C,4D ]
raisy_daisy wins $702.60
SUMMARY
Dealer: animalpolice
Pot: $703.60, (including rake: $1)
animalpolice loses $351.80
raisy_daisy bets $351.80, collects $702.60, net $350.80

Texas Hold’em $4-$8 NL (real money), hand #681,035,015
Table raisy_daisy’s HE, 5 Aug 2007 9:15 PM ET

Seat 3: animalpolice ($66.20 in chips)
Seat 8: raisy_daisy [3S][KH] ($702.60 in chips)
ANTES/BLINDS
raisy_daisy posts blind ($2), animalpolice posts blind ($4).

PRE-FLOP
raisy_daisy calls $2, animalpolice bets $20, raisy_daisy folds.

SHOWDOWN
animalpolice wins $28.

SUMMARY
Dealer: raisy_daisy
Pot: $28
animalpolice bets $24, collects $28, net $4
raisy_daisy loses $4

Texas Hold’em $4-$8 NL (real money), hand #681,035,726
Table raisy_daisy’s HE, 5 Aug 2007 9:15 PM ET

Seat 3: animalpolice ($70.20 in chips)
Seat 8: raisy_daisy [2C][9S] ($698.60 in chips)
ANTES/BLINDS
animalpolice posts blind ($2), raisy_daisy posts blind ($4).

PRE-FLOP
animalpolice bets $25, raisy_daisy folds.

SHOWDOWN
animalpolice wins $31.

SUMMARY
Dealer: animalpolice
Pot: $31
animalpolice bets $27, collects $31, net $4
raisy_daisy loses $4

Texas Hold’em $4-$8 NL (real money), hand #681,036,190
Table raisy_daisy’s HE, 5 Aug 2007 9:15 PM ET

Seat 3: animalpolice ($74.20 in chips)
Seat 8: raisy_daisy [6D][9D] ($694.60 in chips)
ANTES/BLINDS
raisy_daisy posts blind ($2), animalpolice posts blind ($4).

PRE-FLOP
raisy_daisy calls $2, animalpolice bets $15, raisy_daisy folds.

SHOWDOWN
animalpolice wins $23.

SUMMARY
Dealer: raisy_daisy
Pot: $23
animalpolice bets $19, collects $23, net $4
raisy_daisy loses $4

Texas Hold’em $4-$8 NL (real money), hand #681,037,414
Table raisy_daisy’s HE, 5 Aug 2007 9:16 PM ET

Seat 3: animalpolice ($400.00 in chips)
Seat 8: raisy_daisy [5D][10S] ($690.60 in chips)
ANTES/BLINDS
raisy_daisy posts blind ($2), animalpolice posts blind ($4).

PRE-FLOP
raisy_daisy bets $10, animalpolice calls $8.

FLOP [board cards 4H,2H,AS ]
animalpolice checks, raisy_daisy bets $15, animalpolice folds.

SHOWDOWN
raisy_daisy wins $38
SUMMARY
Dealer: raisy_daisy
Pot: $39, (including rake: $1)
animalpolice loses $12
raisy_daisy bets $27, collects $38, net $11

Texas Hold’em $4-$8 NL (real money), hand #681,038,598
Table raisy_daisy’s HE, 5 Aug 2007 9:16 PM ET

Seat 3: animalpolice ($388.00 in chips)
Seat 8: raisy_daisy [4C][4S] ($701.60 in chips)
ANTES/BLINDS
animalpolice posts blind ($2), raisy_daisy posts blind ($4).

PRE-FLOP
animalpolice bets $15, raisy_daisy bets $50, animalpolice calls $37.

FLOP [board cards 8H,8C,JD ]
raisy_daisy bets $75, animalpolice folds.

SHOWDOWN
raisy_daisy wins $182
SUMMARY
Dealer: animalpolice
Pot: $183, (including rake: $1)
animalpolice loses $54
raisy_daisy bets $129, collects $182, net $53

Texas Hold’em $4-$8 NL (real money), hand #681,040,813
Table raisy_daisy’s HE, 5 Aug 2007 9:16 PM ET

Seat 3: animalpolice ($334.00 in chips)
Seat 8: raisy_daisy [5C][6H] ($754.60 in chips)
ANTES/BLINDS
raisy_daisy posts blind ($2), animalpolice posts blind ($4).

PRE-FLOP
raisy_daisy bets $10, animalpolice folds.

SHOWDOWN
raisy_daisy wins $16
SUMMARY
Dealer: raisy_daisy
Pot: $16
animalpolice loses $4
raisy_daisy bets $12, collects $16, net $4

Texas Hold’em $4-$8 NL (real money), hand #681,041,068
Table raisy_daisy’s HE, 5 Aug 2007 9:16 PM ET

Seat 3: animalpolice ($330.00 in chips)
Seat 8: raisy_daisy [2C][3S] ($758.60 in chips)
ANTES/BLINDS
animalpolice posts blind ($2), raisy_daisy posts blind ($4).

PRE-FLOP
animalpolice bets $20, raisy_daisy folds.

SHOWDOWN
animalpolice wins $26.

SUMMARY
Dealer: animalpolice
Pot: $26
animalpolice bets $22, collects $26, net $4
raisy_daisy loses $4

Texas Hold’em $4-$8 NL (real money), hand #681,041,659
Table raisy_daisy’s HE, 5 Aug 2007 9:17 PM ET

Seat 3: animalpolice ($334.00 in chips)
Seat 8: raisy_daisy [6D][7H] ($754.60 in chips)
ANTES/BLINDS
raisy_daisy posts blind ($2), animalpolice posts blind ($4).

PRE-FLOP
raisy_daisy bets $10, animalpolice calls $8.

FLOP [board cards 4C,4H,JD ]
animalpolice checks, raisy_daisy bets $15, animalpolice calls $15.

TURN [board cards 4C,4H,JD,AH ]
animalpolice checks, raisy_daisy checks.

RIVER [board cards 4C,4H,JD,AH,6C ]
animalpolice bets $123, raisy_daisy folds.

SHOWDOWN
animalpolice wins $176.

SUMMARY
Dealer: raisy_daisy
Pot: $177, (including rake: $1)
animalpolice bets $150, collects $176, net $26
raisy_daisy loses $27

Texas Hold’em $4-$8 NL (real money), hand #681,043,963
Table raisy_daisy’s HE, 5 Aug 2007 9:17 PM ET

Seat 3: animalpolice ($360.00 in chips)
Seat 8: raisy_daisy [JD][QH] ($727.60 in chips)
ANTES/BLINDS
animalpolice posts blind ($2), raisy_daisy posts blind ($4).

PRE-FLOP
animalpolice bets $20, raisy_daisy bets $70, animalpolice calls $52.

FLOP [board cards KS,2D,QC ]
raisy_daisy checks, animalpolice checks.

TURN [board cards KS,2D,QC,AS ]
raisy_daisy bets $100, animalpolice folds.

SHOWDOWN
raisy_daisy wins $247
SUMMARY
Dealer: animalpolice
Pot: $248, (including rake: $1)
animalpolice loses $74
raisy_daisy bets $174, collects $247, net $73

Texas Hold’em $4-$8 NL (real money), hand #681,046,165
Table raisy_daisy’s HE, 5 Aug 2007 9:17 PM ET

Seat 3: animalpolice ($286.00 in chips)
Seat 8: raisy_daisy [KD][3C] ($800.60 in chips)
ANTES/BLINDS
raisy_daisy posts blind ($2), animalpolice posts blind ($4).

PRE-FLOP
raisy_daisy calls $2, animalpolice bets $20, raisy_daisy folds.

SHOWDOWN
animalpolice wins $28.

SUMMARY
Dealer: raisy_daisy
Pot: $28
animalpolice bets $24, collects $28, net $4
raisy_daisy loses $4

Texas Hold’em $4-$8 NL (real money), hand #681,047,126
Table raisy_daisy’s HE, 5 Aug 2007 9:18 PM ET

Seat 3: animalpolice ($290.00 in chips)
Seat 8: raisy_daisy [KH][JH] ($796.60 in chips)
ANTES/BLINDS
animalpolice posts blind ($2), raisy_daisy posts blind ($4).

PRE-FLOP
animalpolice calls $2, raisy_daisy bets $15, animalpolice calls $15.

FLOP [board cards 2D,10C,10S ]
raisy_daisy bets $22, animalpolice calls $22.

TURN [board cards 2D,10C,10S,4D ]
raisy_daisy checks, animalpolice checks.

RIVER [board cards 2D,10C,10S,4D,4H ]
raisy_daisy checks, animalpolice bets $249 and is all-in, raisy_daisy folds.

SHOWDOWN
animalpolice wins $330.

SUMMARY
Dealer: animalpolice
Pot: $331, (including rake: $1)
animalpolice bets $290, collects $330, net $40
raisy_daisy loses $41

Texas Hold’em $4-$8 NL (real money), hand #681,050,634
Table raisy_daisy’s HE, 5 Aug 2007 9:19 PM ET

Seat 3: animalpolice ($330.00 in chips)
Seat 8: raisy_daisy [8H][AH] ($755.60 in chips)
ANTES/BLINDS
raisy_daisy posts blind ($2), animalpolice posts blind ($4).

PRE-FLOP
raisy_daisy bets $10, animalpolice calls $8.

FLOP [board cards 8C,2H,KD ]
animalpolice checks, raisy_daisy bets $15, animalpolice calls $15.

TURN [board cards 8C,2H,KD,7S ]
animalpolice checks, raisy_daisy checks.

RIVER [board cards 8C,2H,KD,7S,QC ]
animalpolice checks, raisy_daisy checks.

SHOWDOWN
animalpolice shows [ AC,10S ]
raisy_daisy shows [ 8H,AH ]
raisy_daisy wins $53
SUMMARY
Dealer: raisy_daisy
Pot: $54, (including rake: $1)
animalpolice loses $27
raisy_daisy bets $27, collects $53, net $26

Texas Hold’em $4-$8 NL (real money), hand #681,052,696
Table raisy_daisy’s HE, 5 Aug 2007 9:19 PM ET

Seat 3: animalpolice ($303.00 in chips)
Seat 8: raisy_daisy [2H][4S] ($781.60 in chips)
ANTES/BLINDS
animalpolice posts blind ($2), raisy_daisy posts blind ($4).

PRE-FLOP
animalpolice bets $15, raisy_daisy folds.

SHOWDOWN
animalpolice wins $21.

SUMMARY
Dealer: animalpolice
Pot: $21
animalpolice bets $17, collects $21, net $4
raisy_daisy loses $4

Texas Hold’em $4-$8 NL (real money), hand #681,053,048
Table raisy_daisy’s HE, 5 Aug 2007 9:19 PM ET

Seat 3: animalpolice ($307.00 in chips)
Seat 8: raisy_daisy [10D][6H] ($777.60 in chips)
ANTES/BLINDS
raisy_daisy posts blind ($2), animalpolice posts blind ($4).

PRE-FLOP
raisy_daisy bets $10, animalpolice calls $8.

FLOP [board cards AS,6C,QS ]
animalpolice checks, raisy_daisy checks.

TURN [board cards AS,6C,QS,4S ]
animalpolice checks, raisy_daisy bets $15, animalpolice calls $15.

RIVER [board cards AS,6C,QS,4S,9S ]
animalpolice bets $35, raisy_daisy folds.

SHOWDOWN
animalpolice wins $88.

SUMMARY
Dealer: raisy_daisy
Pot: $89, (including rake: $1)
animalpolice bets $62, collects $88, net $26
raisy_daisy loses $27

Texas Hold’em $4-$8 NL (real money), hand #681,054,844
Table raisy_daisy’s HE, 5 Aug 2007 9:20 PM ET

Seat 3: animalpolice ($333.00 in chips)
Seat 8: raisy_daisy [AH][5H] ($750.60 in chips)
ANTES/BLINDS
animalpolice posts blind ($2), raisy_daisy posts blind ($4).

PRE-FLOP
animalpolice calls $2, raisy_daisy checks.

FLOP [board cards QD,3H,7H ]
raisy_daisy checks, animalpolice bets $5, raisy_daisy calls $5.

TURN [board cards QD,3H,7H,JS ]
raisy_daisy checks, animalpolice checks.

RIVER [board cards QD,3H,7H,JS,8D ]
raisy_daisy bets $12, animalpolice folds.

SHOWDOWN
raisy_daisy wins $29.10
SUMMARY
Dealer: animalpolice
Pot: $30, (including rake: $0.90)
animalpolice loses $9
raisy_daisy bets $21, collects $29.10, net $8.10

Texas Hold’em $4-$8 NL (real money), hand #681,057,063
Table raisy_daisy’s HE, 5 Aug 2007 9:20 PM ET

Seat 3: animalpolice ($324.00 in chips)
Seat 8: raisy_daisy [4H][JS] ($758.70 in chips)
ANTES/BLINDS
raisy_daisy posts blind ($2), animalpolice posts blind ($4).

PRE-FLOP
raisy_daisy folds.

SHOWDOWN
animalpolice wins $6.

SUMMARY
Dealer: raisy_daisy
Pot: $6
animalpolice bets $4, collects $6, net $2
raisy_daisy loses $2

Texas Hold’em $4-$8 NL (real money), hand #681,057,559
Table raisy_daisy’s HE, 5 Aug 2007 9:21 PM ET

Seat 3: animalpolice ($326.00 in chips)
Seat 8: raisy_daisy [AS][KH] ($756.70 in chips)
ANTES/BLINDS
animalpolice posts blind ($2), raisy_daisy posts blind ($4).

PRE-FLOP
animalpolice bets $20, raisy_daisy bets $70, animalpolice calls $52.

FLOP [board cards AH,7C,10S ]
raisy_daisy checks, animalpolice checks.

TURN [board cards AH,7C,10S,5D ]
raisy_daisy bets $100, animalpolice calls $100.

RIVER [board cards AH,7C,10S,5D,4D ]
raisy_daisy bets $582.70 and is all-in, animalpolice calls $152 and is all-in.

SHOWDOWN
raisy_daisy shows [ AS,KH ]
animalpolice shows [ 10H,QH ]
raisy_daisy wins $1,081.70
SUMMARY
Dealer: animalpolice
Pot: $1,082.70, (including rake: $1)
animalpolice loses $326
raisy_daisy bets $756.70, collects $1,081.70, net $325

Texas Hold’em $4-$8 NL (real money), hand #681,061,810
Table raisy_daisy’s HE, 5 Aug 2007 9:21 PM ET

Seat 3: animalpolice ($400.00 in chips)
Seat 8: raisy_daisy [7H][8C] ($1,081.70 in chips)
ANTES/BLINDS
raisy_daisy posts blind ($2), animalpolice posts blind ($4).

PRE-FLOP
raisy_daisy bets $10, animalpolice bets $50, raisy_daisy folds.

SHOWDOWN
animalpolice wins $66.

SUMMARY
Dealer: raisy_daisy
Pot: $66
animalpolice bets $54, collects $66, net $12
raisy_daisy loses $12

Texas Hold’em $4-$8 NL (real money), hand #681,063,265
Table raisy_daisy’s HE, 5 Aug 2007 9:21 PM ET

Seat 3: animalpolice ($412.00 in chips)
Seat 8: raisy_daisy [JC][QH] ($1,069.70 in chips)
ANTES/BLINDS
animalpolice posts blind ($2), raisy_daisy posts blind ($4).

PRE-FLOP
animalpolice bets $20, raisy_daisy bets $70, animalpolice folds.

SHOWDOWN
raisy_daisy wins $96
SUMMARY
Dealer: animalpolice
Pot: $96
animalpolice loses $22
raisy_daisy bets $74, collects $96, net $22

Texas Hold’em $4-$8 NL (real money), hand #681,064,465
Table raisy_daisy’s HE, 5 Aug 2007 9:21 PM ET

Seat 3: animalpolice ($390.00 in chips)
Seat 8: raisy_daisy [2S][3D] ($1,091.70 in chips)
ANTES/BLINDS
raisy_daisy posts blind ($2), animalpolice posts blind ($4).

PRE-FLOP
raisy_daisy folds.

SHOWDOWN
animalpolice wins $6.

SUMMARY
Dealer: raisy_daisy
Pot: $6
animalpolice bets $4, collects $6, net $2
raisy_daisy loses $2

Texas Hold’em $4-$8 NL (real money), hand #681,064,824
Table raisy_daisy’s HE, 5 Aug 2007 9:21 PM ET

Seat 3: animalpolice ($392.00 in chips)
Seat 8: raisy_daisy [QH][4D] ($1,089.70 in chips)
ANTES/BLINDS
animalpolice posts blind ($2), raisy_daisy posts blind ($4).

PRE-FLOP
animalpolice bets $20, raisy_daisy folds.

SHOWDOWN
animalpolice wins $26.

Texas Hold’em $4-$8 NL (real money), hand #681,065,249
Table raisy_daisy’s HE, 5 Aug 2007 9:22 PM ET

Seat 3: animalpolice ($396.00 in chips)
Seat 8: raisy_daisy [8H][KH] ($1,085.70 in chips)
ANTES/BLINDS
raisy_daisy posts blind ($2), animalpolice posts blind ($4).

PRE-FLOP
raisy_daisy bets $10, animalpolice folds.

SHOWDOWN
raisy_daisy wins $16
SUMMARY
Dealer: raisy_daisy
Pot: $16
animalpolice loses $4
raisy_daisy bets $12, collects $16, net $4

SUMMARY
Dealer: animalpolice
Pot: $26
animalpolice bets $22, collects $26, net $4
raisy_daisy loses $4

Texas Hold’em $4-$8 NL (real money), hand #681,065,896
Table raisy_daisy’s HE, 5 Aug 2007 9:22 PM ET

Seat 3: animalpolice ($392.00 in chips)
Seat 8: raisy_daisy [3H][4H] ($1,089.70 in chips)
ANTES/BLINDS
animalpolice posts blind ($2), raisy_daisy posts blind ($4).

PRE-FLOP
animalpolice bets $20, raisy_daisy folds.

SHOWDOWN
animalpolice wins $26.

SUMMARY
Dealer: animalpolice
Pot: $26
animalpolice bets $22, collects $26, net $4
raisy_daisy loses $4

Texas Hold’em $4-$8 NL (real money), hand #681,066,507
Table raisy_daisy’s HE, 5 Aug 2007 9:22 PM ET

Seat 3: animalpolice ($396.00 in chips)
Seat 8: raisy_daisy [2D][2S] ($1,085.70 in chips)
ANTES/BLINDS
raisy_daisy posts blind ($2), animalpolice posts blind ($4).

PRE-FLOP
raisy_daisy calls $2, animalpolice bets $10, raisy_daisy calls $10.

FLOP [board cards 8S,KS,JC ]
animalpolice bets $20, raisy_daisy folds.

SHOWDOWN
animalpolice wins $47.

SUMMARY
Dealer: raisy_daisy
Pot: $48, (including rake: $1)
animalpolice bets $34, collects $47, net $13
raisy_daisy loses $14

Texas Hold’em $4-$8 NL (real money), hand #681,068,035
Table raisy_daisy’s HE, 5 Aug 2007 9:22 PM ET

Seat 3: animalpolice ($409.00 in chips)
Seat 8: raisy_daisy [9D][JH] ($1,071.70 in chips)
ANTES/BLINDS
animalpolice posts blind ($2), raisy_daisy posts blind ($4).

PRE-FLOP
animalpolice bets $15, raisy_daisy folds.

SHOWDOWN
animalpolice wins $21.

SUMMARY
Dealer: animalpolice
Pot: $21
animalpolice bets $17, collects $21, net $4
raisy_daisy loses $4

Texas Hold’em $4-$8 NL (real money), hand #681,068,660
Table raisy_daisy’s HE, 5 Aug 2007 9:22 PM ET

Seat 3: animalpolice ($413.00 in chips)
Seat 8: raisy_daisy [4D][8C] ($1,067.70 in chips)
ANTES/BLINDS
raisy_daisy posts blind ($2), animalpolice posts blind ($4).

PRE-FLOP
raisy_daisy bets $10, animalpolice bets $45, raisy_daisy folds.

SHOWDOWN
animalpolice wins $61.

SUMMARY
Dealer: raisy_daisy
Pot: $61
animalpolice bets $49, collects $61, net $12
raisy_daisy loses $12

Texas Hold’em $4-$8 NL (real money), hand #681,069,435
Table raisy_daisy’s HE, 5 Aug 2007 9:22 PM ET

Seat 3: animalpolice ($425.00 in chips)
Seat 8: raisy_daisy [4S][2D] ($1,055.70 in chips)
ANTES/BLINDS
animalpolice posts blind ($2), raisy_daisy posts blind ($4).

PRE-FLOP
animalpolice bets $20, raisy_daisy folds.

SHOWDOWN
animalpolice wins $26.

SUMMARY
Dealer: animalpolice
Pot: $26
animalpolice bets $22, collects $26, net $4
raisy_daisy loses $4

Texas Hold’em $4-$8 NL (real money), hand #681,070,042
Table raisy_daisy’s HE, 5 Aug 2007 9:23 PM ET

Seat 3: animalpolice ($429.00 in chips)
Seat 8: raisy_daisy [4C][4H] ($1,051.70 in chips)
ANTES/BLINDS
raisy_daisy posts blind ($2), animalpolice posts blind ($4).

PRE-FLOP
raisy_daisy calls $2, animalpolice bets $20, raisy_daisy calls $20.

FLOP [board cards 8C,6C,9D ]
animalpolice bets $25, raisy_daisy calls $25.

TURN [board cards 8C,6C,9D,QH ]
animalpolice checks, raisy_daisy checks.

RIVER [board cards 8C,6C,9D,QH,QD ]
animalpolice checks, raisy_daisy checks.

SHOWDOWN
animalpolice shows [ 2S,6S ]
raisy_daisy mucks cards [ 4C,4H ]
animalpolice wins $97.

SUMMARY
Dealer: raisy_daisy
Pot: $98, (including rake: $1)
animalpolice bets $49, collects $97, net $48
raisy_daisy loses $49

Texas Hold’em $4-$8 NL (real money), hand #681,072,861
Table raisy_daisy’s HE, 5 Aug 2007 9:24 PM ET

Seat 3: animalpolice ($477.00 in chips)
Seat 8: raisy_daisy [KS][AD] ($1,002.70 in chips)
ANTES/BLINDS
animalpolice posts blind ($2), raisy_daisy posts blind ($4).

PRE-FLOP
animalpolice bets $15, raisy_daisy bets $60, animalpolice calls $47.

FLOP [board cards 8S,10D,QS ]
raisy_daisy bets $75, animalpolice folds.

SHOWDOWN
raisy_daisy wins $202
SUMMARY
Dealer: animalpolice
Pot: $203, (including rake: $1)
animalpolice loses $64
raisy_daisy bets $139, collects $202, net $63

Texas Hold’em $4-$8 NL (real money), hand #681,074,985
Table raisy_daisy’s HE, 5 Aug 2007 9:24 PM ET

Seat 3: animalpolice ($413.00 in chips)
Seat 8: raisy_daisy [9S][6C] ($1,065.70 in chips)
ANTES/BLINDS
raisy_daisy posts blind ($2), animalpolice posts blind ($4).

PRE-FLOP
raisy_daisy bets $10, animalpolice folds.

SHOWDOWN
raisy_daisy wins $16
SUMMARY
Dealer: raisy_daisy
Pot: $16
animalpolice loses $4
raisy_daisy bets $12, collects $16, net $4

Texas Hold’em $4-$8 NL (real money), hand #681,075,628
Table raisy_daisy’s HE, 5 Aug 2007 9:24 PM ET

Seat 3: animalpolice ($409.00 in chips)
Seat 8: raisy_daisy [7H][4C] ($1,069.70 in chips)
ANTES/BLINDS
animalpolice posts blind ($2), raisy_daisy posts blind ($4).

PRE-FLOP
animalpolice bets $15, raisy_daisy folds.

SHOWDOWN
animalpolice wins $21.

SUMMARY
Dealer: animalpolice
Pot: $21
animalpolice bets $17, collects $21, net $4
raisy_daisy loses $4

Texas Hold’em $4-$8 NL (real money), hand #681,076,319
Table raisy_daisy’s HE, 5 Aug 2007 9:24 PM ET

Seat 3: animalpolice ($413.00 in chips)
Seat 8: raisy_daisy [8D][3H] ($1,065.70 in chips)
ANTES/BLINDS
raisy_daisy posts blind ($2), animalpolice posts blind ($4).

PRE-FLOP
raisy_daisy folds.

SHOWDOWN
animalpolice wins $6.

SUMMARY
Dealer: raisy_daisy
Pot: $6
animalpolice bets $4, collects $6, net $2
raisy_daisy loses $2

Texas Hold’em $4-$8 NL (real money), hand #681,076,945
Table raisy_daisy’s HE, 5 Aug 2007 9:24 PM ET

Seat 3: animalpolice ($415.00 in chips)
Seat 8: raisy_daisy [7H][8D] ($1,063.70 in chips)
ANTES/BLINDS
animalpolice posts blind ($2), raisy_daisy posts blind ($4).

PRE-FLOP
animalpolice bets $15, raisy_daisy folds.

SHOWDOWN
animalpolice wins $21.

SUMMARY
Dealer: animalpolice
Pot: $21
animalpolice bets $17, collects $21, net $4
raisy_daisy loses $4

Texas Hold’em $4-$8 NL (real money), hand #681,077,654
Table raisy_daisy’s HE, 5 Aug 2007 9:24 PM ET

Seat 3: animalpolice ($419.00 in chips)
Seat 8: raisy_daisy [KD][10D] ($1,059.70 in chips)
ANTES/BLINDS
raisy_daisy posts blind ($2), animalpolice posts blind ($4).

PRE-FLOP
raisy_daisy bets $10, animalpolice folds.

SHOWDOWN
raisy_daisy wins $16
SUMMARY
Dealer: raisy_daisy
Pot: $16
animalpolice loses $4
raisy_daisy bets $12, collects $16, net $4

Texas Hold’em $4-$8 NL (real money), hand #681,078,107
Table raisy_daisy’s HE, 5 Aug 2007 9:25 PM ET

Seat 3: animalpolice ($415.00 in chips)
Seat 8: raisy_daisy [6S][6C] ($1,063.70 in chips)
ANTES/BLINDS
animalpolice posts blind ($2), raisy_daisy posts blind ($4).

PRE-FLOP
animalpolice bets $15, raisy_daisy bets $60, animalpolice calls $47.

FLOP [board cards 5H,3S,10C ]
raisy_daisy bets $75, animalpolice folds.

SHOWDOWN
raisy_daisy wins $202
SUMMARY
Dealer: animalpolice
Pot: $203, (including rake: $1)
animalpolice loses $64
raisy_daisy bets $139, collects $202, net $63

Texas Hold’em $4-$8 NL (real money), hand #681,079,547
Table raisy_daisy’s HE, 5 Aug 2007 9:25 PM ET

Seat 3: animalpolice ($351.00 in chips)
Seat 8: raisy_daisy [10H][7H] ($1,126.70 in chips)
ANTES/BLINDS
raisy_daisy posts blind ($2), animalpolice posts blind ($4).

PRE-FLOP
raisy_daisy bets $10, animalpolice calls $8.

FLOP [board cards KH,7D,QC ]
animalpolice checks, raisy_daisy checks.

TURN [board cards KH,7D,QC,3H ]
animalpolice checks, raisy_daisy bets $15, animalpolice folds.

SHOWDOWN
raisy_daisy wins $38
SUMMARY
Dealer: raisy_daisy
Pot: $39, (including rake: $1)
animalpolice loses $12
raisy_daisy bets $27, collects $38, net $11

Texas Hold’em $4-$8 NL (real money), hand #681,081,427
Table raisy_daisy’s HE, 5 Aug 2007 9:25 PM ET

Seat 3: animalpolice ($339.00 in chips)
Seat 8: raisy_daisy [6C][3C] ($1,137.70 in chips)
ANTES/BLINDS
animalpolice posts blind ($2), raisy_daisy posts blind ($4).

PRE-FLOP
animalpolice bets $25, raisy_daisy folds.

SHOWDOWN
animalpolice wins $31.

SUMMARY
Dealer: animalpolice
Pot: $31
animalpolice bets $27, collects $31, net $4
raisy_daisy loses $4

Texas Hold’em $4-$8 NL (real money), hand #681,082,195
Table raisy_daisy’s HE, 5 Aug 2007 9:25 PM ET

Seat 3: animalpolice ($343.00 in chips)
Seat 8: raisy_daisy [3D][5H] ($1,133.70 in chips)
ANTES/BLINDS
raisy_daisy posts blind ($2), animalpolice posts blind ($4).

PRE-FLOP
raisy_daisy folds.

SHOWDOWN
animalpolice wins $6.

SUMMARY
Dealer: raisy_daisy
Pot: $6
animalpolice bets $4, collects $6, net $2
raisy_daisy loses $2

Texas Hold’em $4-$8 NL (real money), hand #681,082,947
Table raisy_daisy’s HE, 5 Aug 2007 9:25 PM ET

Seat 3: animalpolice ($345.00 in chips)
Seat 8: raisy_daisy [JD][10H] ($1,131.70 in chips)
ANTES/BLINDS
animalpolice posts blind ($2), raisy_daisy posts blind ($4).

PRE-FLOP
animalpolice folds.

SHOWDOWN
raisy_daisy wins $6
SUMMARY
Dealer: animalpolice
Pot: $6
animalpolice loses $2
raisy_daisy bets $4, collects $6, net $2

Celle ou tu as tirage quinte ventral avec QJ et qu’il te call un tapis avec 4 6 est INCROYABLE

Bah nice call, il est devant. Je pense qu’apres avoir payé 70$ pf avec ca, il call tapis avec any pair.

nice call oui mais tu peux qd même avoir une overpaire…
J’ai bien aimé aussi celle AK contre QT , tu checkes le flop ( qui ne contient pas de gros tirage), ce qui te permet d’obtenir son tapis à la river.Nice play (tu as bien réussi à le commiter), mais encore une fois le call du mec m’étonne.

edit : quoi que t’as vraiment bien réussi à le commiter

Moi je me suis régalé avec les mains que MASTER Raisy a postées !

interessant a regarder :slight_smile:

a propos de cette main :

Texas Hold’em $4-$8 NL (real money), hand #681,050,634
Table raisy_daisy’s HE, 5 Aug 2007 9:19 PM ET

Seat 3: animalpolice ($330.00 in chips)
Seat 8: raisy_daisy [8h][ah] ($755.60 in chips)
ANTES/BLINDS
raisy_daisy posts blind ($2), animalpolice posts blind ($4).

PRE-FLOP
raisy_daisy bets $10, animalpolice calls $8.

FLOP
[8c] [2h] [Kd]
animalpolice checks, raisy_daisy bets $15, animalpolice calls $15.

TURN
[8c] [2h] [Kd] [7s]
animalpolice checks, raisy_daisy checks.

RIVER
[8c] [2h] [Kd] [7s] [Qc]
animalpolice checks, raisy_daisy checks.

SHOWDOWN
animalpolice shows:
[ac] [10c]
raisy_daisy shows:
[ah] [8h]
raisy_daisy wins $53
SUMMARY
Dealer: raisy_daisy
Pot: $54, (including rake: $1)
animalpolice loses $27
raisy_daisy bets $27, collects $53, net $26

Tu n’a pas betté turn et river parceque tu le mettait sur le roi?

Je ne bet pas la turn parce que oui il peut avoir un K. Je call un bet à la river si il mise, par contre je ne mise pas moi meme à cause de l apparition d’une overcard sur ma paire.

C’est tout à fait vrai que je pouvais miser turn voire river. Cependant contre ce genre de joueur assez tricky il faut faire attention à ne pas value bet trop léger car les check raise arrivent vite.

J’ai modifié le guide… la partie postflop est un peu plus complète et expliqe notament comment jouer des joueurs un peu tricky justement qui utiliseraient un peu trop les mêmes moves sans mixer. J’ai aussi un peu retouché le préflop…

En tout cas tes conseils m’ont permi de faire un carton en HU play money raisy… moi qui était à sec de play money (oui je sais…) me revoila à flots…

raisy_daisy:
Je ne bet pas la turn parce que oui il peut avoir un K. Je call un bet à la river si il mise, par contre je ne mise pas moi meme à cause de l apparition d'une overcard sur ma paire.

C'est tout à fait vrai que je pouvais miser turn voire river. Cependant contre ce genre de joueur assez tricky il faut faire attention à ne pas value bet trop léger car les check raise arrivent vite.


ok je vois, moi meme aurait été tenté de pieger l'autre avec un K ici voyant qu'il a bet le flop :roll:

Je jouai déja quelques HU auparavant mais je vais essayer d'en jouer un peu plus pour m'ameliorer.

Mais par contre on doit adapter son style en fonction de la limite a laquelle on joue (enfin plutot de l'adversaire), pas évident. :)

c’est vrai que c’est sympa le HU mais assez difficile…

Ca dépend beaucoup de l’adversaire. J’en ai déjà décavé un en allant voir 4 flops (!!) parce qu’il jouait très mal (et qu’il n’a pas eu de cul d’essayer de me bluffer sur mes nuts !) ; autant dire que je me suis pas ruiné en rakes. A l’inverse un adversaire d’une demi cave il m’a duré plus d’une centaine de mains parce que même en étant aggresseur, j’avais du mal à le lire et qu’il a eu un peu de chance. Il arrivait à très bien résister en ne faisant que des flats calls, value bet et en me bluffant en float call ; je suis d’ailleurs impressioné qu’il ait autant duré alors qu’il suivait presque tous mes continuation bets (à la fin j’ai compris je misait presque que quand j’avais un jeu)

Tout ça pour dire : un HU ça peut être très long ou très rapide ; morne ou passionant ; difficile ou enfantin. Tout dépend de ton adversaire.

Ce topic est très intéressant et complète un peu les propos de chacun sur les HU. Bonne idée. Surtout de le mettre en post-it.

Comme le dit, Deep blue, l’adversaire est l’élément essentiel dans le HU.

Pour ma part, dès que je joue contre quelqu’un et que je n’ai pas gagné au moins 50% de mon stack en 15/20min, je change de joueur. Il n’est pas « rentable ». Certains joueurs ne font que des call au flop, ne relance jamais, paie qd ils ont une TPTK, truc de ouf… je vois pas l’intérêt.

Des tight passifs solides… ma hantise en HU…

Le top pour moi, ce sont les mecs super agressifs qui bluffent à fond… je m’en lèche les babines derrière mon PC :wink:
Suffit qu’il ne soit pas en chance ce jour là et tu lui prends quelques caves.

Les exemples de raisy illustrent bien la façon de jouer en HU. Ne pas s’enfoncer avec un autre CB à la turn… perdre + etc…

ça serait sympa un tournoi HU en play money avec les WAM QUOTIDIEN car si c’est toi le mauvais joueur, t’as vite fait d’être décavé…

EDIT: :cry: j’ai perdu mes 13$ tout de suite sur un CG 0.5-1 $ il avait 1.7$ mais il a eu de la chance pas possible au début 88 vs 66 … c’était en limit :cry: :cry: :cry:, j’ai mal joué, je suis rentré qu’avec 5$ je pensais que ça suffirait puis j’ai recavé à 8$ je n’aurai pas dû, il avait autant que moi ! j’ai trop souvent continué mes bluffs au turn et riviere alors que je n’avais pas de FE !

Vivement demain pour le Freewam.

Un heads up qui a duré 3 mains :

Première main, je reçois K7 :

NO_LIMIT TEXAS_HOLDEM $5+$1 (Real Money), #690,631,108
NL Hold’em Single Table Tournament, 8 Aug 2007 12:52 AM ET

Seat 2: ylaroche ($1,500 in chips)
Seat 10: Take2Mic ($1,500 in chips) (Sangliporc)

ANTES/BLINDS
ylaroche posts blind ($10), Take2Mic posts blind ($20).

PRE-FLOP
ylaroche calls $10, Take2Mic checks.

FLOP [board cards QC,KH,QS ]
Take2Mic bets $20, ylaroche folds.

SHOWDOWN
Take2Mic wins $60.

SUMMARY
Dealer: ylaroche
Pot: $60
ylaroche, loses $20
Take2Mic, bets $40, collects $60, net $20

Deuxième main je fold préflop .

Et troisième main : j’ai [7s][10s]

NO_LIMIT TEXAS_HOLDEM $5+$1 (Real Money), #690,631,597
NL Hold’em Single Table Tournament, 8 Aug 2007 12:53 AM ET

Seat 2: ylaroche ($1,490 in chips)
Seat 10: Take2Mic ($1,510 in chips)

ANTES/BLINDS
ylaroche posts blind ($10), Take2Mic posts blind ($20).

PRE-FLOP
ylaroche bets $30, Take2Mic calls $20.

FLOP [board cards 3H,6D,8S ]
Take2Mic bets $80 (le pot)j’attaque mon tirage,de plus
je pense que mon 7 et mon 10 sont vivants, et je peux trouver un pique
au turn
, ylaroche calls $80.

TURN [board cards 3H,6D,8S,9C ]
BINGO!en plus y’a aucun tirage couleur, le
board parfait!JE peux me permettre de checker(pour reraiser bien sûr)
Take2Mic checks, ylaroche bets $100, Take2Mic bets $300, ylaroche calls $200.

RIVER [board cards 3H,6D,8S,9C,QH ]
Take2Mic bets $1,090 and is all-in, ylaroche calls $1,070 and is all-in.

SHOWDOWN
Take2Mic shows [ 10S,7S ]
ylaroche shows [ QS,9H ]
Take2Mic wins $20, Take2Mic wins $2,980.

SUMMARY
Dealer: ylaroche
Pot: $3,000
ylaroche, loses $1,490
Take2Mic, bets $1,510, collects $3,000, net $1,490

Voilà, ça lui apprendra à caller avec Q9 au flop non?il avait qu’à raiser ou folder,
à moins qu’il ait voulu faire un float call??

Si il avait vraiment voulu faire un float, il aurait pas suivi ton raise ; donc je pense que c’est simplement une bonne rencontre :slight_smile:

Je vais essayer de retoucher le guide encore ; me plaît toujours pas.

EDIT : Voilà, c’est un peu mieux ; n’hésitez pas à faire part de vos remarques et suggestions…