Bonjour, étant étudiant et fan de poker et devant faire face a bcp d’heures de trou j’aimerai pouvoir jouer sur winamax à ma fac sur les ordinateur libre d’acces.
Malheuresement il semblerait que ces ordinateurs aient un pare feu bloquant toute connection a winamax.
J’aimerai savoir si certain connaissait une astuce pour pouvoir jouer malgré cela, même si je pense ce n’est pas possible.
Ca marche pas a la fac fonky .J’arrive a me connecter sur wam winamax mais quand je veux chopper le programme pour entrer dans le lobby et jouer je peux pas .
c est surtout qu ils doivent sans doute passer par un ISA server qui sert de proxy et de firewall donc il te faut hacker le server si tu veux pouvoir te co
Bon je vous donne la solution pour jouer au poker comme chez vous de n’importe quel ordi connecté à Internet.
Vous installez chez vous une prise de main à distance sur votre ordi perso. Pour cela vous pouvez utiliser www.teamviewer.com ou www.ntr_support.com, ils ont des versions gratuites, mais au pire investissez.
Ensuite de n’importe où vous prenez la main sur votre PC à travers un navigateur IE et voilà rien à installer à la fac.
Attention si vous utilisez l’accès à distance Windows ou des logiciels comme VNC ça n’est pas pareil car ils utilisent des ports particuliers 3389 pour le RDP et 5900 pour Vnc alors que ceux que je vous ai cités utilisent le port 80 qui est forcément ouvert dans les firewall de votre fac.
le soucis c’est que l’ordi qui est a mon appart n’arrive pas a se connecté a winamax car le pare feu du réseau bloque donc ta solution ne marcherai pas pour mon cas précis.
Bonjour, étant étudiant et fan de poker et devant faire face a bcp d'heures de trou j'aimerai pouvoir jouer sur winamax à ma fac sur les ordinateur libre d'acces.
Malheuresement il semblerait que ces ordinateurs aient un pare feu bloquant toute connection a winamax.
J'aimerai savoir si certain connaissait une astuce pour pouvoir jouer malgré cela, même si je pense ce n'est pas possible.