redirection

Jouer moins, jouer mieux, gagner plus

Ce que j’avais annoncé avec la rentrée s’est produit, j’ai moins de temps pour jouer et mon volume est du coup beaucoup plus faible. Si on se base que le volume joué depuis le début du mois j’en suis à 6K hands ce qui signifie qu’en gros je vais jouer 30K hands ce mois si je tiens ce rythme, de toute manière ça sera pas plus et ça sera peut être moins …
Je pourrais trouver du temps pour jouer un peu plus mais ça serait genre je rentre à 20H chez moi je mange je joue 2H et je vais me coucher, c’est pas des conditions optimales et j’aime pas n’avoir que 2H pour jouer, je sais que j’aime bien avoir au moins 3-4H au cas où je voudrais jouer longtemps. Du coup faut que je joue beaucoup plus focus pour avoir des gains décents. Et pour l’instant ça se passe pas mal, j’ai pas l’impression de run like god, je run bien c’est sur mais rien d’indécent pour le moment.
Mon graph depuis le dernier article est beau je trouve =)

Par contre j’ai un énorme problème avec ma redline, j’ose même pas la montrer. Obvious mon style de jeu fait que je vais pas avoir une redline qui grimpe mais là ça plonge de manière indécente, je dois être un fish sans doute !
Sinon j’au un autre problème, quand je fais une session bien up je peux pas m’empêcher d’aller prendre une bière après, c’est grave ?

« On ne naît pas champion, on le devient »

Pokerbank93

GG
Poutou ! :stuck_out_tongue:

parce que tu prends pas de bière quand tu fais une session down ?

Y a pas d’heure pour une bonne bière fraîche :slight_smile:

Et GG dude, il est sympa ton graphe :wink:

GG a toi
Mostly NL200?
Quand tu fais des sess c’est only NL100 ou NL200 ou tu mixes les 2?

Tu aurais pas $50 ? :mrgreen: :smiling_imp:

Ce que j’avais annoncé avec la rentrée s’est produit, j’ai moins de temps pour jouer et mon volume est du coup beaucoup plus faible. Si on se base que le volume joué depuis le début du mois j’en suis à 6K hands ce qui signifie qu’en gros je vais jouer 30K hands ce mois si je tiens ce rythme, de toute manière ça sera pas plus et ça sera peut être moins …
Je pourrais trouver du temps pour jouer un peu plus mais ça serait genre je rentre à 20H chez moi je mange je joue 2H et je vais me coucher, c’est pas des conditions optimales et j’aime pas n’avoir que 2H pour jouer, je sais que j’aime bien avoir au moins 3-4H au cas où je voudrais jouer longtemps. Du coup faut que je joue beaucoup plus focus pour avoir des gains décents. Et pour l’instant ça se passe pas mal, j’ai pas l’impression de run like god, je run bien c’est sur mais rien d’indécent pour le moment.
Mon graph depuis le dernier article est beau je trouve =)



Par contre j’ai un énorme problème avec ma redline, j’ose même pas la montrer. Obvious mon style de jeu fait que je vais pas avoir une redline qui grimpe mais là ça plonge de manière indécente, je dois être un fish sans doute !
Sinon j’au un autre problème, quand je fais une session bien up je peux pas m’empêcher d’aller prendre une bière après, c’est grave ?

« On ne naît pas champion, on le devient »

Pokerbank93
Anne-Laure77:
Tu aurais pas $50 ? :mrgreen: :twisted:

Pour la nuit?

go NL400 ? :laughing:

putain je suis parti 2 semaines t’es passé de shoot NL100 a NL200

Mais t’as gagné au loto ? t’as chatté un MTT ?

btw GG

Et comme je dis toujours :
Pourvu que ca dure !

T’as commencé à shoot la 200 à cb de BI btw
Gap entre la 100 et la 200?

Thanks

GG mais fait attention.

On a tous eu des phases ou l’on monte et on run bien à nos limites supérieure ; notre confiance en nous est maximale ce qui crée une dynamique positive.

Néanmoins , je pense que 200 000hands d’une limite sont le stricte minimum pour être sur de notre niveau sur ce level.

Ce que je veux dire c’est qu’un bad run va forcement arriver un jour , le genre ou tu perdras 20/30caves d’une limite ou tu n’es pas forcement reg, donc attention à ne pas s’enflammer et bien garder la tete froide. S’en remettre et continuer à progresser n’est pas chose aisée mais c’est tout le mal que je te souhaites.

gl

D’accord avec barack, ça m’est arrivé plusieurs fois ça. Tu changes un ptit truc de rien du tout dans ton jeu et tu te mets à ramasser des $ comme Paris Hilton tourne des sex tapes et là tu te dis « OMG, J’AI TROUVE LA STRATEGIE ULTIME, LE PETIT TRUC QUI ME MANQUAIT POUR TOUS LES CRUSHHHHHHH ». Le retour sur terre est assez désagréable :wink:

[X] Noté.

fritzlm:
D'accord avec barack, ça m'est arrivé plusieurs fois ça. Tu changes un ptit truc de rien du tout dans ton jeu et tu te mets à ramasser des $ comme Paris Hilton tourne des sex tapes et là tu te dis "OMG, J'AI TROUVE LA STRATEGIE ULTIME, LE PETIT TRUC QUI ME MANQUAIT POUR TOUS LES CRUSHHHHHHH". Le retour sur terre est assez désagréable ;-)


C'est marrant je suis telement RO que moi ca me fait ca (a moindre echelle) une semaine sur 2 !!

So ridiculus !
Zorro__62:
Tu aurais pas $50 ? :mrgreen: :twisted:

Pour la nuit?

:mrgreen:

Pierre Ménes = porte bonheur imo