redirection

Jouer avec moins de 30BB

Hello all, j’ai des news pour vous

J’ai décidé de play un peu plus de MTT et je suis sérieux ! J’ai envie de m’améliorer dans ce format qui procure beaucoup plus d’adrénaline et change réellement du CG, après tout le changement ne fait jamais de mal !
Et on peut dire que j’ai bien inauguré cette nouveauté puisque j’ai terminé second d’un 10€ deepstack pour un petit gain de 450€, plus que l’aspect financier c’est surtout la joie de réussir à faire une TF qui est extrêmement gratifiant !
Néanmoins je n’abandonne pas le vrai poker, je suis pas devenu fou d’un coup quand même !
So je continue le CG et ça se passe correctement malgré le fait que j’arrive pas à gagner un coup quand je suis à TAPIS, c’est un peu dommage ! Mais je pense que je run bien en coolered/setup et que je joue tout le temps A-Game, c’est plutôt cool de savoir que je crush la NL100 pour le moment ! Surtout que now j’ai une belle redline !

« On ne naît pas champion, on le devient »

Pokerbank93

Les MTT c’est funky obv :sunglasses: Les sensations que l’on a dans les TF et fins de tournoi n’existe pas en CG donc je comprend cette envie de vouloir jouer des MTT :smiley: .
GG encore pour ta seconde place et GL pour la suite du démontage de la N100 wina.fr :mrgreen:

Sinon au fait tu jouais combien de MTT en meme temps? Ca doit pas etre evident de gerer pleins de MTT qui n’ont pas commencé au meme moment, pas le meme buy in etc.

Beh ctaprem j’ai carrément fait 6 tables de CG+2MTT,ingérable

Je joue 4-5 MTT,j’ai largement le temps de prendre les décisions et de m’adapter aux BI et structures différentes

Btw faut jouer beaucoup de MTT vu la variance

GG mec !

Sick pour le HU final quand meme mais le mec avait compris qu’il avait pas d’edge, alors c’etait concours de chatte :confused:

GL encore pour la NL100. Et sinon tu fais quels style de MTT, quel BI ? C’est vrai que le plaisir de gagner un tournoi est totalement différent du CG mais ça bouffe pas mal de temps et c’est sacrément high variance !

J’ai fais des 10€ ce week-end vu que j’avais aucune idée de mon style

Now je passe aux 20€ ce qui me laisse 250BI :confused: Mais les MTT c’est pour le plaisir et j’ai encore besoin de progresser, de plus je veux pas que ça ait trop d’influence sur ma BK si je bad run,le CG reste le nerf de la guerre!
L’objectif à terme c’est de pouvoir play les beaux events à 50 et 100€

les MTTs c’ est bien + simple que le CG :wink:
GL pokerbank