redirection

joli bluff

je vous laisse deviner pk j’ai 3bet…

Joli sizing, GG !

Merci beaucoup monnaie2singe

Monaie2singe:
Joli sizing, GG !

On n’a pas les stacks sizes. D’un autre coté, pas sûr que ce soit nécessaire.

e/ et au fait, tu n’as pas 3bet dans cette main.

je vous laisse deviner pk j'ai 3bet...
Dartalouf:
je vous laisse deviner pk j'ai 3bet...


Dis moi à quel moment tu 3bet déjà ?

En tout cas, pour les sizings, comme l'a dit Monaie : VGG
Il en fait qu'un sizing, non ? Et c'est loin d'être le truc le plus moche de la main.

En tout cas, l’OP fait partie du groupe « Play money grinder », ceci expliquant peut-être cela.

Ah oui, mais si c’est du play money, il faut le dire avant ! Sinon, c’est tricher !

ça semble assez obv … ou au mieux c’est un free

ça me parait bien deep pour un free

Pour repondre a toutes vos questions effecivement concernant ce post, il sagit bien d’un deap free car vu l’heure rien de très interessant en réel.

Je ne me serait certainement pas permis cela en réel mais si vous regardez mon blog vous vous apercevrez que je joue essentiellement en réel.

Concernant mon appartenance au groupe play money grinder, il sagit d’une époque ou je m’interessait au challenge fictif. Ce qui n’est plus le cas.

Et il me semble que c’est bien un 3bet car je relance une relance précedente!!

Je laisse maintenant vos langues se delier!!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Monaie2singe:
Joli sizing, GG !

:lol:
je vous laisse deviner pk j'ai 3bet...

tout est dit je crois ^^

nop…je tiens à rajouter que ton bluff est naz mais j’imagine que tu t’en doutes.

1- Y’a pas eu de relances avant toi.

2- Tu nous explique pourquoi tu 3bet alors ? :smiley:

tu ramenes ta fraise pour rien car ce point la adeja été eclaircis

Tu confonds mise et relance. Ici tu relances une mise et non une relance. Donc ton raise est en fait un 2bet.

Ah et quand on a un niveau débutant et que des joueurs expérimentés te disent gentiment que tu as tort, la meilleure question à te poser n’est pas si tu as tort ou non (car sur ce point il n’y a pas de doute la dessus), mais de te demander où est ton erreur.

EaSygaMe:
où est ton erreur.


T'as de la chance sur ce point, parce qu'il y en a à peu près partout, donc tu peux pas trop te tromper.