redirection

J'hésite...

Bon, pas de poker encore pour aujourd’hui, mais j’avoue qu’une question me tarabuste depuis hier soir. Voilà, vu que je joue beaucoup en ce moment et que du coup, je file pas mal de rake à Poker Heaven, j’hésite à cash out les presque 50€ que j’ai sur cette room pour passer sur Full Tilt et profiter d’une offre de rakeback à 30%, ce qui me semble plutôt honnête… Alors pourquoi hésiter ? Comment est le niveau de jeu en micro-stakes là bas ? Bon, je me dis que comme partout ailleurs, ça doit pas être exceptionnel donc je devrais me débrouiller… Il me reste encore deux tournois à faire (Les frees 10K monthly et 1K hebdo) sur poker heaven, donc je les ferais mais j’avoue que le rakeback me tente bien, même si les sommes ne sont pas énormes, je pense que ça pourrait aider, qu’en dites vous ?

je pense que le rake back avant la NL25 n’ est pas très utile…

Comme ça a été dit et re-dit, le rakeback est utile quelque soit la limite puisque c’est un %age.

Ben, vu que c’est un pourcentage de ton rake qu’on te rembourse, quel que soit le montant, c’est kif kif, non ?
Je rappelle que j’en suis à plus de 70€ de rake sur 15 jours déjà…

vdlj31:
Comme ça a été dit et re-dit, le rakeback est utile quelque soit la limite puisque c'est un %age.

de plus en micro limit le rack est quand même cher
Bon, pas de poker encore pour aujourd'hui, mais j'avoue qu'une question me tarabuste depuis hier soir. Voilà, vu que je joue beaucoup en ce moment et que du coup, je file pas mal de rake à Poker Heaven, j'hésite à cash out les presque 50€ que j'ai sur cette room pour passer sur Full Tilt et profiter d'une offre de rakeback à 30%, ce qui me semble plutôt honnête... Alors pourquoi hésiter ? Comment est le niveau de jeu en micro-stakes là bas ? Bon, je me dis que comme partout ailleurs, ça doit pas être exceptionnel donc je devrais me débrouiller... Il me reste encore deux tournois à faire (Les frees 10K monthly et 1K hebdo) sur poker heaven, donc je les ferais mais j'avoue que le rakeback me tente bien, même si les sommes ne sont pas énormes, je pense que ça pourrait aider, qu'en dites vous ?

On va pas sur Fulltilt pour profiter de l’offre de RB quand tu as 45 voir 50% sur d’autre site. Si tu joues pas plus que 6 tables go ongame ou autres réseau avec 50% de RB.