redirection

jeudi communauté

Ah ca fait du bien aussi une soiree communaute entre gens civilisé…
apres un debut de soirée catastrophique a 21 heure 3 mtt de commnuanaute :slight_smile:
omaha god (CP) t’as un ticket wam (wam) et le comeback GOP :slight_smile:

ca se passe pas trop trop mal… vois capture :slight_smile:

et puis en même temps je suis bien revenu apres avoir perdu la moitié de mon tapis sur le 180 max 2 € :slight_smile:
ca me console des horreurs et des erreurs :wink: qui m’ont sortis de mon premier programme de la soiree :slight_smile:

Allez a la prochaine pause si je suis encore en vie :slight_smile:

bon ben apres etre sorti presque a la bulle du 180 avec AK < KJ et du Caome back gop avec AK < A5 (et oui quinte )

je suis touours en vie sur omaha god (6/33) et t’as un ticket 6/30 :slight_smile:

allez à la prochaine pause, si je suis encore en vie :slight_smile:

bon TF du … T’as un ticket wam ! oui c’est parmis vous chers collegues, que je n’ai pas demerité
et c me fait plaisir (si si :slight_smile: )

par contre qunad je disais qu’en comunauté ct civilisé… je tenais a vous meontrer celle la :slight_smile: 3eme main d’un 180 a 3 euros

A mediter,
a la prochaine pause si je suis encore en vie :slight_smile:

[replay]https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2014-e9ba254fbd926db6f0b8c089135d2e5fb404d4dcc9ee8d962923c3ac9fd80335&lang=fr_FR[/replay]

bon ben j’ai un ticket avec wam :slight_smile: vu que je gagne le tournoi.

Content, surtout que j’ai commencé la TF 9 eme avec 3 bb :slight_smile:

allez GL sur vos tables et à la prochaine pause :slight_smile:

en tout cas bien joué !

le gars qui finit derrière toi, c’était un gros fish !
à ma table il a fait que gagner des 30/70 ^^
abusé

merci pour ton com :slight_smile:
en effet j’avoue ne pas voir eu trop de mal a le retourner en TF puis a le finir… Limp call c’est pas la meilleure ligne contre moi :slight_smile: