Moi perso, j'ai acheter une malette de 650 jeton de poker sur le site dstock.fr pour la valeur de 75€ !
C'est un site comme son nom l'indique de destockage et moi j'ai été livré dans la durée prévu par le site !!
c’est pour cela que je conseille pour un buget limité une malette de moins 50 euros avec un bon jeu de carte (les meilleures donc les plus rentables in fine)
avec ça les gens peuvent joueur avec des produits dans l’ensemble de qualité sans se faire voler.
Bonjour Grumly,
Pour moi, les KEM sont largement au dessus des Copag, vraiment inusables et très agréables à manipuler. Mais plus chères aussi.
Par contre, attentions, elles sont vendues en format classique, seules les
KEM Arrow sont au format Poker (Donc un peu plus larges). C’est une question de goût, mais c’est vrai qu’elles sont jolies. Les Mehndi aussi sont jolies, je voulais celles là avant avant de me rabattre sur les Arrow pour cette question de dimensions, chez Poker Prod aussi, très sympas et très compétents !
hephep79: Bonjour Grumly,
Pour moi, les KEM sont largement au dessus des Copag, vraiment inusables et très agréables à manipuler. Mais plus chères aussi.
Par contre, attentions, elles sont vendues en format classique, seules les
KEM Arrow sont au format Poker (Donc un peu plus larges). C'est une question de goût, mais c'est vrai qu'elles sont jolies. Les Mehndi aussi sont jolies, je voulais celles là avant avant de me rabattre sur les Arrow pour cette question de dimensions, chez Poker Prod aussi, très sympas et très compétents !
Waooh !
Merci "hephep79", tu as même répondu à des questions que je ne me posais pas ! Je sais maintenant que je peux les acheter en toute confiance.
Je viens de recevoir ma mallete 500 jetons de dice. J’en suis content ! tres content !
Donc pour tout ceux qui en était au meme point que moi, c’est a dire quoi acheter pour leur premiers jetons, Prenez des DICE !! Pour un premier achat c’est impec !
Ensuite je voulais remercier azzezu et les autres sans qui je n’aurait certainement pas acheter de carte en plus… J’ai prix les KEM si fortement conseillées par azzezu, et vraiment elles en vallent le coup ! Certe par rapport aux 45 euros de la mallette 15euros pour les cartes ca fait beaucoup, mais elles ont rien avoir avec toutes les cartes notament celles en carton…
Donc encore merci pour ces conseils, et maintenant c’est a mon tour de vous conseiller mon achat !!
Pendant que je suis la j’en profite pour vous poser une question…
Indispensables non mais il faut avouer que ça rajoute une ambiance non négligeable à tes parties de poker et puis c'est pratique pour pouvoir lancer tes jetons sans abîmer ta table ;)
Edit : Personnellement je vais m'acheter (ou me faire offir :P) un Table Top Rond qu'on trouve sur Pokershop.
Tete5: Poker production ne vend que de sales jetons
Les jetons que j'ai reçus sont tellement mal finis que j'ai cru me couper les doigts.
J'ai commandé les miens sur poker-production.com. Franchement, à 37 € les 300 jetons, ils sont de très bonnes qualités. J'ai pas trouvé mieux pour moins cher. Mes doigts sont restés intacts :wink:
J’ai achete uen malette de 500 jetons sur ebay, j’attend qu’elle arrive et je vous tiens au courrant de la qualite, en ce qui concerne le prix : 26€ frais de port inclu, on peut pas faire moins cher c’est sur