Jetons de Poker

fais un calcul purement économique:

joues 4 heures par jour , melange dans les regles (salade ect…), et regarde combien de jours elles tiennent. prix entre 2 et 4 euros le paquet…

fais de meme avec des plastiques fournier, copag elle tiennent des années. prix 5 a 15 euros

de meme avec kem, encore plus longtemps… prix 15,90 euros

regardes la ou tu gagnes de l’argent…

et je ne parle meme pas des mains sales, des boissons renversées, ou du pire des fléau… les enfants!

et les bicycles :confused::
vous en pensez quoi de ces cartes :confused::

les meilleures cartes cartons à mon avis. par contre comme toute carton ne les plies pas beaucoup quand tu decouvres ton jeu.

(mais je ne suis pas neutres je vais en recommender bientot…)

Moi perso, j'ai acheter une malette de 650 jeton de poker sur le site dstock.fr pour la valeur de 75€ !
C'est un site comme son nom l'indique de destockage et moi j'ai été livré dans la durée prévu par le site !!

en meme temps vous pouvez pas demander dans une malette a 40 euros 2 jeus de cartes a 15 euros pieces

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

:laughing: :laughing: tu as tout à fait raison

c’est pour cela que je conseille pour un buget limité une malette de moins 50 euros avec un bon jeu de carte (les meilleures donc les plus rentables in fine)

avec ça les gens peuvent joueur avec des produits dans l’ensemble de qualité sans se faire voler.

je viens de recevoir les dices et les cartes bicycles

les jetons rien a dire…c’est genial!!!
mais je suis un peu decu par les cartes je les voyais un peu plus plastique que ca on va dire

mais bon je vais pas me plaindre comparere a celles qui sont dans la malette c’est le top quand meme

bon maintenant y a plus qu’a fabriquer la table et je serais pret a acceuillir les joueurs

Salut,
Je fait aussi partie des fans de matos et j’ai une ch’tit’ question :

J’ai adopté depuis longtemps les cartes Copag 100% plastique, mais j’adore le design des Kem : https://www.poker-production.fr/paisley-jeux-p-53.html?osCsid=8d7b805357534ebf5150814e37e03334

L’un d’entre vous a t’il déjà manipulé les deux, et si oui, il y a t’il une différence de qualité ?

Par avance, Merci ! :wink:

Bonjour Grumly,
Pour moi, les KEM sont largement au dessus des Copag, vraiment inusables et très agréables à manipuler. Mais plus chères aussi.
Par contre, attentions, elles sont vendues en format classique, seules les
KEM Arrow sont au format Poker (Donc un peu plus larges). C’est une question de goût, mais c’est vrai qu’elles sont jolies. Les Mehndi aussi sont jolies, je voulais celles là avant avant de me rabattre sur les Arrow pour cette question de dimensions, chez Poker Prod aussi, très sympas et très compétents !

de trés loin je prefere kem elles sont plus souple plus solides…

et poker prod est vraiment un bon site de poker

C’est pas donné quand même. :open_mouth:

si tu joue trés peu en réel des cartons te suffiront emplements…

par contre si tu joues souvent il te faut des plastiques, et les kem sont les plus cheres, mais surtout les plus rentables sur le long terme.

pour ma part je peuts te dire que tous les joueurs que je connais qui les ont eut entre les mains sont séduits.

aprés c’est le vieux debats sur le prix de ces cartes. le valent elles? pour moi sans hesiter oui.

sinon prend des fourniers, je tiens à rappeler que les WPT plastoc, coutent le meme prix pour une qualité moindre…

hephep79:
Bonjour Grumly,
Pour moi, les KEM sont largement au dessus des Copag, vraiment inusables et très agréables à manipuler. Mais plus chères aussi.
Par contre, attentions, elles sont vendues en format classique, seules les
KEM Arrow sont au format Poker (Donc un peu plus larges). C'est une question de goût, mais c'est vrai qu'elles sont jolies. Les Mehndi aussi sont jolies, je voulais celles là avant avant de me rabattre sur les Arrow pour cette question de dimensions, chez Poker Prod aussi, très sympas et très compétents !

Waooh !
Merci "hephep79", tu as même répondu à des questions que je ne me posais pas ! Je sais maintenant que je peux les acheter en toute confiance.

Voila ils sont arrivés !!

Je viens de recevoir ma mallete 500 jetons de dice. J’en suis content ! tres content !

Donc pour tout ceux qui en était au meme point que moi, c’est a dire quoi acheter pour leur premiers jetons, Prenez des DICE !! Pour un premier achat c’est impec !

Ensuite je voulais remercier azzezu et les autres sans qui je n’aurait certainement pas acheter de carte en plus… J’ai prix les KEM si fortement conseillées par azzezu, et vraiment elles en vallent le coup ! Certe par rapport aux 45 euros de la mallette 15euros pour les cartes ca fait beaucoup, mais elles ont rien avoir avec toutes les cartes notament celles en carton…

Donc encore merci pour ces conseils, et maintenant c’est a mon tour de vous conseiller mon achat !!

Pendant que je suis la j’en profite pour vous poser une question…

Les tapis de poker sont ils indispensable ?

Félicitations pour ton achat.

Pitch_72:

Les tapis de poker sont ils indispensable ?

Indispensables non mais il faut avouer que ça rajoute une ambiance non négligeable à tes parties de poker et puis c'est pratique pour pouvoir lancer tes jetons sans abîmer ta table ;)

Edit : Personnellement je vais m'acheter (ou me faire offir :P) un Table Top Rond qu'on trouve sur Pokershop.

c est sur et meme pour les cartes c est bien mieux

C’est bien ce que je pensais, cela donne une ambiance superbe a mon avis…

Donc en clair cela sera mon prochain achat pokeristique ^^

Tete5:
Poker production ne vend que de sales jetons

Les jetons que j'ai reçus sont tellement mal finis que j'ai cru me couper les doigts.

J'ai commandé les miens sur poker-production.com. Franchement, à 37 € les 300 jetons, ils sont de très bonnes qualités. J'ai pas trouvé mieux pour moins cher. Mes doigts sont restés intacts :wink:

J’ai achete uen malette de 500 jetons sur ebay, j’attend qu’elle arrive et je vous tiens au courrant de la qualite, en ce qui concerne le prix : 26€ frais de port inclu, on peut pas faire moins cher c’est sur :slight_smile:

Moi aussi j’ai commandé sur poker prod… impec et sous 48h rien à dire.